Chapitre 32

55 5 80
                                    

Devant le restaurant, je peux déjà entendre Kaori et Mikey qui se hurlent dessus, la voix grave de Draken prend le dessus, les portes s'ouvrent, des clients sortent du restaurant, je passe la porte et y entrant je vois Draken qui secoue violemment Mikey.

Kaori : Ah, Yuna, vient nous allons commencer à manger.

Moi : Je n'ai pas trop faim.

Koko : Ce n'est pas bon de ne pas manger.

Mon coeur ! J'ai faillis mourir de peur.

Je détourne la tête pour le voir, c'est la première fois que je me rends compte de sa vraie beauté, il porte un teeshirt à manche longue gris, un pantalon noir légèrement troué, un petit sourire s'étire du coin de ses lèvres et il me fait signe de la tête pour que j'avance.

Rindô : Pourquoi on nous donne rendez-vous ici ?

Ran : Demande a Izana derrière.

Kakucho : Tu savait qu'il y avait Mikey et Draken ?

Izana : Oui c'est fait exprès.

Pourquoi la température vient de brutalement chuter ?

Ne disant rien, je suis silencieusement Koko qui s'avance vers Draken, Mikey et Kaori.

Derrière nous, Ran et Rindô continue de se poser dix milles questions, plus loin Izana discute avec Kakucho de territoire, je ne comprends pas trop vue la distance qui nous sépare.

Arrivés à table accompagné de Koko, il s'assoit à côté de Kaori, puis je viens à côté de lui, les autres nous rejoignent et quand Izana croise le regard de Mikey tout le monde arrête de parler. 

Izana : Tu as de la glace sur la bouche.

Mikey : IL N'Y AVAIT PAS DE PETITS DRAPEAUX !
KAORI MA MENTI !

Donc, ce froid ambiant c'est à cause de l'absence de petits drapeaux.

Kaori : Je n'ai pas menti, la femme n'en avait plus.

Draken : Moi non plus.

Ran : Il ne va pas s'arrêter, c'est parti pour douze heures en boucle.

Koko : Vous me dites quand on peut commencer la réunion.

Réunion ? Pardon ?

Izana prend une chaise, Mikey l'imite, ils s'assoient tout les deux en bout de table, Kakucho reste derrière Izana, Draken reste derrière Mikey, tout cela est très solennel, on dirait une assemblée de grande envergure, tout ses hommes restent silencieux, ils sont tous suspendus aux lèvres de Izana et de Mikey.

Izana : Un gang assez dangereux commence à s'en prendre à nos territoires.

Mikey : Nous ne pouvons pas compter que sur le Toman pour l'emporter cette fois.

Izana : Karasu, c'est le nom de ce gang qui nous pose problème.

Un gang ? D'accord.
Pourquoi je reste avec eux moi ?

Requiem pour un fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant