Parmi le groupe du club de boxe masculin, un garçon très grand assez intimidant sort du lot, il pousse ses amis puis nonchalamment en bombant le torse, il se retrouve nez à nez face à Kaori, ce garçon la dépasse de toute sa taille, un sourire mauvais s'étire de ses lèvres puis en se faisant craquer ses phalanges il s'agenouille pour être à la même hauteur que Kaori et il pose sa main gauche sur sa tête.
Kakucho : Lève ta main de ma soeur Naël.
Naël : Voit tu, ta soeur à fait tomber ma petite copine.
Kakucho : Ta pute de petite copine, sûrement et ?
Je ne suis pas sûr que ça va calmer les tensions.
Naël fait glisser sa main doucement sur la joue de Kaori, puis avec une grande brutalité il empoigne son cou et il soulève Kaori de quelques millimètres du sol.
Izana, se retourne vers nous, ses grands yeux s'arrêtent sur les deux frères qui sont entrain de bouillir d'envie de se joindre à la petite bataille qui se passe sous mes yeux, Ran donne des sous à Koko, Rindô lui sort son téléphone et commence à pianoter dessus, Izana passe derrière Koko et il lui donne également des sous avant de s'assoir à nouveau à côté de Ran.
Izana : Kaori, fini le.
Comment ? Kaori va se battre ? Vraiment ?
Kaori : Sur ?
Koko : J'ai misé sur toi, alors revient sans égratignures.
Kaori : Combien face à moi tu as parié Koko ?
Koko : Tous.
Tous ? Mais ils sont six !
Kakucho : Oh, non, c'est ma soeur, il est hors de question qu'elle se batte toute seule.
Koko : A ce qui parait Hanma sort avec une meuf !
Kaori : Naël toi et ton groupe je vous prends dehors et maintenant.
Ran : C'était petit ça Koko.
Izana : J'ai misé moi aussi.
Rindô : Hum, je comprends, on va voir ça Ran !
Koko : Pas le choix nous devons y aller juste pour les mises.
Kakucho : Kaori ! Attend revient !
Bravo, sérieux Koko, parler d'Hanma ?C'est son copain ?
Koko : Il fallait qu'elle soit motivée.
Ran : Euh, nous avons raté un épisode ?
Kakucho : Ouais, elle est revenue du foyer en larme hier soir.
Izana : Elle a surprit au lit avec une meuf.
Rindô : Mais ils ne sont pas en couple ? Si !
Puis je pensais qu'il s'était éloigné ?Kakucho : Elle est revenue exprès pour discuter avec lui et puis euh, elle a trouvée dans une position.
VOUS LISEZ
Requiem pour un fou
FanfictionDans cette histoire, vous allez suivre différents parcours mais pas que, dans cette histoire vous allez suivre plusieurs histoires d'amours passionnantes au fur et à mesure que vous allez lire les chapitres. Dans cette histoire, ils sont tous à la...