Chapitre 20

87 7 144
                                    

Kakucho à ma droite commence à faire chauffer la Nespresso, entre ses dents il souffle et crispe ses mains.

Je sors une assiette pour y déposer mon omelette, le balafré souffle encore plus bruyamment, je pose le plat sur l'îlot central et je m'accoude sur le buffet de la cuisine.

Moi : Si tu veux parler parle, mais cesse de souffler.

Kakucho : Désolé, c'est que Sanzu ...

La porte s'ouvre avec fracas, elle s'explose au sol, les débris de bois éclatent dans toute la pièce, Sanzu arrive les mains dans les poches en titubant, ses yeux sont tous rouges, il rigole bizarrement en hoquetant, dans son monde, en plein délire total, il regarde son reflet sur la porte du frigo et met sa tête à l'intérieur.

Oh les ennuis.

Kakucho : Bon, je vais chercher ma sœur.

Moi : Elle est dans sa chambre avec Yuna.

Quand je fini ma phrase Sanzu me regarde méchamment, il avance vers moi, puis il trébuche, avant qu'il tombe, je le rattrape de justesse, mon bras passe sur son ventre, la tête de Sanzu se balance dans le vide, en rigolant, il hurle le prénom de Kaori comme un damné, de nombreuses drogues tombent de sa poche, mais pas seulement, un petit scalpel glisse sur le sol, quand Kaori arrive l'atsmophère de la cuisine chute considérablement, en la voyant, je ressens toute la colère qui bouillonne en elle.

Ah ... Je le sens mal là.

Kakucho : Ah, petite soeur, alors, euh comment te dire...

Kaori : Pas la peine de parler mon frère, c'est à cause de Manjiro ?

Kakucho : Oui, nous sommes partis en reconnaissance et quand nous sommes tous sortis des voitures, Manjiro était déjà entrain de crier sur Sanzu et tu connait la suite.

Kaori, désespérée se masse le front, elle remercie son frère d'un geste de la tête, la colère de la petite brune redescend d'un coup, pas à pas, elle s'approche discrètement de Sanzu, arrivée à coté de nous, elle s'abaisse pour voir la tête de ce dernier, dés qu'il la voit Sanzu éclate en sanglot, Kaori passe un bras sur son dos puis nous le relevons tout les deux.

Kaori : Sanzu, je suis la, vient nous allons discuter ensemble.

Sanzu : Kaori.

Elle le prend délicatement dans ses bras, après l'avoir relevé Sanzu s'est agrippé à mon haut, il ressert sa poigne en gardant son bras derrière lui, il est détruit, quand la petite brune me regarde, elle me fait un signe de la tête pour les suivre, ne voulant pas qu'il s'affiche ainsi devant les autres, je retire mon haut que je pose sur les cheveux roses de Sanzu.

Je sais parfaitement ce qu'il endure, je n'aurais pas aimé m'effondrer comme lui aux yeux de tous, c'est pour cela que je le cache.

Kakucho : Allez y, j'attends les autres.

Moi : Merci.

Nous longeons les couloirs pour nous rendre dans le jardin à l'extérieur, Kaori tient toujours Sanzu dans ses bras, à coté de la petite brune, je pose une main sur la tête de Sanzu pour éviter que le tee-shirt tombe.

Kaori : Ce n'est pas de Sanzu de se montrer ainsi et encore moins de se montrer affectueux à l'encontre d'une personne que moi.

Requiem pour un fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant