Chapitre 29

59 6 45
                                    

La violente sonnerie du lycée me tire de mes rêveries, le cours sur les institutions financières était ennuyeux, puis je n'ai pas vraiment tout compris, nous nous levons tous pour aller manger, mais le professeur ferme la porte lentement et il nous fixe du regard.

Professeur : Petit devoir pour demain, vous allez me faire un résumé du cours que j'ai donné.
Je vois certains d'entre vous bâiller sans trop d'élégance, n'est-ce pas monsieur Hajime et mademoiselle Hitto !

Kaori : Je vous l'envoie de suite par mail si vous voulez.

Elle a dormi tout le long comment fait t'elle ?

Professeur : Avec votre facilité d'apprendre j'aimerais que vous soyez un peu plus impliqué vous deux.

Clara : Il n'y en a toujours que pour elle.

Inna : Grave, de toute manière on va lui tomber dessus.

Luna : Ouais, j'ai appelé les mecs du club de boxe et ils vont s'occuper de Kaori.

Clara : Que personne touche Koko.

Inna : T'inquiète ma vie jamais.

Luna : Puis je demande bien ce qu'il lui trouve à Kaori.

Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes sont aussi vicieuses, méchantes, cette cruauté me donne envie de vomir vraiment, ma mère m'a toujours appris à être bienveillante envers mon prochain car ça ne sert strictement à rien d'être aussi mauvaise, j'éteins l'ordinateur, en l'abaissant je vois Luna qui pose ses coudes sur le devant du bureau.

Luna : Tu manges avec nous ?

Moi : Non, désolée, Kaori me l'a déjà proposée.

Luna : Pf.

Fait une phrase au moins.

Luna Kamina est une fille blonde, très grande, ses jambes sont interminables, elle une grosse poitrine qui me fait rougir car la mienne est inexistante, ses grands yeux bleus sont si clair que l'eau mais niveau intelligence je n'ai pas grand chose à lui envier.

Inna Chyo c'est la plus petite du trio, elle porte des cheveux courts noirs, ses yeux sont tout petits et elle porte de grande lunette de vue qui ne lui vont pas.

Clara Tadamo c'est la peste tout droit sortie des films romantiques, la fille qui a tout pour plaire, qui est bien formée mais qui a tellement besoin d'attention qu'elle pique les gens qui lui sont inférieures.
Elle est aussi grande que Luna, elle a de longs cheveux méchés blonds et miels et d'après ce que j'ai put comprendre ses parents gagnent très bien leurs vies.

Kaori sort la première de la classe, Koko pianotant sur son téléphone jette un œil derrière lui, quand son regard se pose sur Luna il interpelle immédiatement Kaori qui marche en reculons pour entrée de nouveau dans la salle.

Elle passe devant le tableau, récupère un feutre et elle le lance tout droit derrière la tête de Luna.

Kaori : Luna dégage.

Le ton utilisé par Kaori me fait froid dans le dos, sa voix n'exprime aucune émotion, c'était si détaché si ferme, son intonation menaçante reflète une personne si différente que j'ai l'impression qu'elle a une double personnalité.

Requiem pour un fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant