Pdv d'Enola
-Maman: Aller Enola ton bus va bientôt passer, il manquerai plus que tu sois en retard pour ton premier jour ici !
-Enola: Oui Maman, j'arrive je prends juste mes écouteurs et je file !
Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau collège, à Paris, je sens que je vais détester cette ville et les gens qui y habitent ! Ils ont tous l'air imbu d'eux même, c'est vraiment le truc qui m'insupporte le plus sur cette Terre ! Mais bon, la vous vous demandez pourquoi j'ai déménagé ici si je déteste tant cette ville, et bien tout simplement car mon père est décédé l'année dernière, et ma mère a voulu repartir de zéro. Cela a était la décision la plus dur de ma vie que de partir de ma Provence natale. Mais bon même si ça a était une étape très très dur dans ma vie j'ai trouvé la force de rebondir et continuer à vivre, pour ma mère ça a était plus compliqué, et c'est tout à fait normal perdre l'homme avec qui elle a passé plus de 20 ans de sa vie doit être une des pires douleurs !
Je descends de l'étage afin de me rendre à mon arrêt de bus, alors que je passe devant ma mère qui était entrain de prendre son petit déjeuner elle m'arrête.
-Maman : Ça-va aller chérie ?
-Enola : T'inquiète, je vais gérer !
-Maman : Je suis désolée de t'avoir changer de collège comme ça, mais c'était compliqué pour moi de rester là-bas...
-Enola : Je sais maman, je ne t'en veux pas.
-Maman: Merci Eno, t'es un ange !
-Enola : les chiens ne font pas des chats ! Bon parcontre la faut vraiment que je partes pour pas rater le bus !
-Maman : Allez passe une bonne journée ma chérie !
-Enola : Toi aussi a ce soir !
Je prends mes affaires et sors de chez moi, alors que j'arrive à mon arrêt de bus je vois mon car commencé à rouler, sans que je sois dedans !
Je me mis donc à courir de toute mes forces.
-Enola : NON ATTENDEZ VOUS M'AVEZ OUBLIER !!!
Mais en vain, je viens donc de rater mon bus pour lmon 1 er jour dans mon nouveaux collège...
Je me dirige de nouveau chez moi pour prévenir ma mère afin qu'elle m'y emmene.
Nous fonçons donc toutes les deux vers la voiture, ma mère la démarre. Au bout de 30 minutes de bouchon j'arrive enfin au collège, ma mère m'embrasse en me souhaitant une nouvelle fois une bonne journée et c'est parti j'entre dans le collège.
Il n'y a plus personne dans le hall d'entrée à par un garçon qui veut tout juste de rentrer il n'a pas l'air aussi intimider que moi, après ce n'est pas compliqué de faire plus intimider que moi !
-??? : Salut, toi aussi t'es en retard ?
Il engage la conversation, ça m'ap aisé car l'atmosphère était très pesante jusqu'à la.
-Enola : Euh oui oui pour le premier jour ça craint, j'ai raté mon bus...
-???: Ah merde, mais d'ailleurs t'es nouvelle ? Il me semble que je ne t'es jamais vu.
-Enola : Oui oui c'est mon tout premier jour dans ce collège, et dans cette ville même !
-??? : Ah cela explique tout ! Bah tu va voir c'est plutôt sympa comme endroit, après ça reste un collège c'est pas non plus le paradis !
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤