Pdv d'Enola
A la lecture de ce document je sens des frissons parcourir tout mon corp, comment ça il va partir à Barcelone ? Et surtout pourquoi ne m'en a t'il pas parler ?
-Étienne : T'as trouvé Eno ou t'as besoin d'aide !?
Je repause le contrat et repars en direction de la. Chambre avec les fiches bristols.
-Étienne : T'en as mis du temp ! Tu foutais quoi ?
-Enola : Euh rien... Ma mère m'a dit que finalement je devais rentrer maintenant alors je vais devoir te dire aurevoir.
-Étienne : Quoi ? Déjà !? Comment je vais faire pour réviser sans toi moi !
-Enola : Tu vas devoir t'y habitué, je ne serai pas toujours avec toi...
Je range toute mes affaires illico presto et me dirige vers la porte sous le regard d'Étienne triste que je ne reste pas plus longtemps. Quand je passe le palier de sa maison et que la porte se ferme mon cœur se serre, j'essaye de contenir mes larmes le plus possible.
Je ne peux m'empêcher de ressasser les bons moments que j'ai passé avec lui, et dieu c'est qu'ils sont beaucoup ! Je n'arrive pas à me dire qu'à partir de cet été il pars aussi loin, sans lui je vais être complètement perdue... C'est mon seul répere dans cette ville. Quand je l'ai croisé pour la première fois je n'aurai jamais pensé une seule seconde que mes sentiments soit aussi fort, même si j'ai beau le nié peut être qu'il se pourrait que j'ai des sentiments qui dépassent l'amitié en vers lui, mais ce n'était pas mon intention...
Quand j'arrive dans ma rue, je n'arrives plus à me contenir et j'éclate en sanglot, de toute façon il n'y a personne chez moi alors autant que j'exteriorise maintenant. Je met un temp fou à trouver la serrure de ma porte à cause des larmes qui trouble la vision. Je réussi à rentrer et me jette sur le canapé et continue de pleurer toute les larmes de mon cœur.
-Maman : Chérie ?
J'essaie de calmer mes larmes afin de répondre à ma mère.
-Enola : Qu'est-ce que tu fait la ?
-Maman : On fermé plus tôt aujourd'hui, mais toi qu'est ce que tu là et surtout pourquoi tu pleures ?
-Enola : C'est... Rien.
-Maman : Enola, je suis au courant pour toi et Étienne, il a décider de te quitter, c'est ça ?
Je me remets à pleurer à flots, juste entendre son prénom me fait mal...
-Maman : Écoute, chérie c'est pas grave, il ne te mériter pas si il a rompu avec une fille aussi exceptionnelle que toi !
-Enola : Mais on a jamais été ensemble, juste il...
-Maman : Continue chérie il ?
-Enola: il.. Il.. Va partit à...à Barcelone...
-Maman: Oh ma fille, je suis désolée que ton meilleur ami et toi allez devoir vous séparer.
-Enola : Mais le truc... C'est que je... Je croit que je... Ressens plus que de l'amitié...
-Maman: T'es amoureuse de lui.
-Enola : Peut être pas amoureuse mais j'ai des petits sentiments pour lui.
-Maman : Enola tu crois vraiment qu'une personne qui aurais simplement des "petits sentiments" serai dans un tel état ?
-Enola : je.. Je sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai mal, je veux pas qui parte...
Je me réfugie dans les bras de ma mère, ça m'a fait tellement de bien de lui raconter même si cela n'a pas changé pas le problème de son transfert.
Alors que je suis dans mon lit à lutté pur trouver le sommeil je repense à la fois où Étienne m'a emmener pour la première fois au centre d'entraînement, quant t'il m'a laissé seule dans un bureau, il y avait une lettre avec son nom inscrit dessus, est-ce que c'était un autre contrat de transfert ? Ou rien avoir ? Je suis complètement perdue... Je décide de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Margot, on a pas vraiment eu l'occasion de se reparler seule à seule depuis la dernière fois, donc autant le faire maintenant et surtout occupera mo' esprit et j'arrêterai enfin de penser à se foutu transfert.
Par message
-Enola : Hello Margot! Tu dors ?
-Margot : Nan pourquoi ? D'ailleurs on doit terminer une discussion tout et moi ma cocotte.
-Enola: Ah oui c'est vrai, on parler de quoi déjà ?
-Margot : Fais pas genre t'as oublié, on parle de toi et Étienne !
-Enola : C'est fou que des qu'on parle de moi on est obligé de parler d'Étienne.
-Margot : En même temps vous passez 3/4 de votre temps ensemble, donc c'est logiques qu'on vous associe ensemble !
-Enola : Oaisi t'as pas tort, c'est pas faux... Dire que l'année prochaine on se verra plus...
-Margot : Mais non dis pas ça, même si il serra en sport-étude vous vous verrez !
-Enola : Justement, faut que tu le dises à personne mais cet après midi, quand j'étais chez lui pour réviser je suis allé dans le bureau de sa mère et j'ai trouvé un document pour un transfert à Barcelone.
-Margot : Attends tu ne me fais pas une mauvaise blague la?
-Enola : J'aimerais que ça en soit une mais non malheureusement, je te jure je suis pas bien...
-Margot : Mais t'es sur que c'était pas un contrat pour Édouard ?
-Enola : Sur et certaine, il y avait écrit son nom ça date de naissance et tout.
-Margot : Mais je suis choquée, je savais pas du tout qu'il voulait partir, en vrai sa craint pour Ethan et toi, vous êtes tout les deux super proches de lui.
-Enola : Ouais surtout que je crois que sans faire exprès j'ai développé des sentiments et la de savoir qu'il va partir ça me fait super mal au cœur.
-Margot : J'en était sûr qu'il y avait un truc entre vous, mais tqt pas je vais être là pour toi ❤️
-Enola : De son côté il y a sûrement rien c'est du mien, mais je sais pas comment j'ai pu tomber amoureuse de lui...
——————————————————
Entre le chapitre d'avant et celui là on peut pas dire qu'il ne se passe rien !
Sinon merci d'être toujours aussi nombreux!
Lucile 🖤
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤