Prt II: Chapitre XIII

644 22 6
                                    

Pdv de Lili

-Madame Torres: Mais dites moi ça fait plusieurs jours que Enola, elle travaille encore ici? J'espère elle est tellement gentille! Me demanda une cliente alors que je suis en train de l'encaisser.

-Lili: Enola est en vacances mais elle devrait revenir rapidement ne vous en fait pas. L'informais-je.

-Madame Torres: Elle est en vacances, la veinarde! Et vous, vous allez prendre un congé maternité?

-Lili: Oh vous savez je ne crois pas que je pourrai me le permettre! Dis-je en scannant ses articles.

-Madame Torres: Bah pourquoi? Réagit t-elle étonnée. Vous gérer bien la boutique toute seule là, Enola peut faire de même, nan?

-Lili: Je hausse les sourcils en pliant ses vêtements pour les mettre dans un sac. Pour être honnête je pense que la boutique ne va pas durer encore longtemps. Avec Enola on c'est embrouillées et je ne pense pas qu'elle va revenir travailler.

-Madame Torres: Quoi?! Vous rigolez j'espère? Votre boutique est géniale! Il faut à tout prix que vous vous reconciliez! Et puis votre amitié, vous êtes amie depuis des années! Nan je refuse ce n'est pas possible! Au pire vous savez quoi passé moi le numéro d'Enola ja vais lui envoyé un message. S'excita t-elle.

-Lili: Je ricane. Ce n'est pas de sa faute si la dispute dure, elle elle c'est déjà excusée, c'est moi qui ne la pardonne pas. Lui expliquais-je.

-Madame Torres: Bah pourquoi vous ne la pardonnée pas?!

-Lili: Elle fais des choix dans sa vie qui ne sont plus en adéquation avec les miens on va dire, sans compter sur le fait qu'elle a eu des propos très déplacés à mon encontre et celui de mon bébé et de mon copain. Ça vous fera 49.95€ s'il vous plaît. Lui annonçais-je.

-Madame Toress: Ne faites pas de mauvais choix, Lili. Dit-elle en partant de la boutique

~

J'insère mes clefs dans ma serrure et embrasse mon chéri qui est sur mon le canapé.

-Clyde: Ta journée c'est bien passée? Me demande-t-il en caressant mon ventre qui est un légèrement arrondi.

-Lili: Bah c'est difficile sans Enola mais je gère t'inquiète.

-Clyde: Tu comptes arrêter de faire la gamine quand? Sérieux chérie t'es malheureuse et je suis sur qu'elle est aussi malheureuse, sans compter que tu peux pas continuer à bosser seule comme ça.

Je m'asseoir sur le canapé et respire un bon coup. Tout le monde me rabâche longueur de journée d'accepter les excuse d'Enola et d'un côtés je ne peux pas nier sur sa présence me manque terriblement, même si elle ne savais pas gérer sa vie elle a toujours eu des bons conseils pour moi et surtout elle avait toujours des anecdotes hilarantes! En fait Enola est une merveilleuse meilleure amie seulement ce qu'elle a dit sur moi je n'arrive pas à le diriger. Certes elle peut être folle de Yass mais elle n'a pas à pour le protéger dire ce qu'elle m'a dit.

Même si autre jour quand elle m'a appelé elle m'a jurée que Yass faisait parti du passé, je me qu'au lieu de fermer le robinet je vais directement le cassé, je m'explique la relation de Yass et Enola est représenté par le robinet, Enola m'a dit qu'elle l'avais oublié donc le robinet est fermé et du côtés de Yass je ne sais pas, alors si Yass lui aussi oublie le robinet sera casser vu que leur relation n'existera plus. Mais pour ça il faut que je sois sur que Yass n'est vraiment pas de sentiments pour Enola.

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant