Prt I: Chapitre II

1.5K 36 23
                                    

Pdv d'Enola

Cela fait maintenant quelques semaines que la rentrée a eu lieu, je suis plutôt bien intégré dans le groupe de Margot, Ethan et tous les autres, je me sens vraiment bien avec eux, mais du cotés du couplé de la bande, Margot et Ethan ce n'est pas la même histoire. D'après ce que j'ai compris ils étaient entrain de ce promener ensemble quand une lui a littéralement sauter dessus pour avoir une photo, déjà wtf pourquoi cette meuf voulait une photo de Ethan ? Mais bon bref ça n'a pas plu à Marhot car Ethan la complètement ignoré et à pris la photo l'air de rien. Du coup Étienne, Ryiad, Zay et moi on essaie t'en bien que mal à les réconcilier, enfin pour être honnête c'est plutôt Étienne et moi qui faisont le travaille, je suis sure que si Margot et Ethan n'étaient pas ensemble Ryiad et Zay ferait tous pour pouvoir la serrer !

Alors que nous sommes en plein cœurs de math Margot le raconte pour la 12 ème fois son embrouille avec Ethan.

-Margot : Nan mais franchement, imagine tes en couple avec un gars, il dit qu'il n'a d'yeux que pour toi mais au final des qu'une bimbo a 2 franc se ramène pour prendre une photo avec lui il t'oublie complètement ! Sérieux je suis au bout de ma vie Eno...

-Enola : Je sais Margot, mais déjà pourquoi une nana lui a demandé une photo ? Fin qui fait ça ?!

-Margot : Bah tu sais quand t'es footballeur au PSG et que en plus t'es le petit frère de Kylian Mbappé t'as forcément des petites petasses qui se croit tout permis !

-Enola : Attends wait... ETHAN EST LE FRERE DE MBAPPÉ ET IL JOUE AU PSG ????!!!!!

Tout le monde dans classe se retourne vers moi, c'est vraiment super gênant, mais en même temp je trouve que j'ai eu une réaction totalement normal et pas du tout démesuré, c'est plutôt la révélation que m'a fait Margot qui l'est ! Je me tourne et vois Étienne avec un grand sourire moqueur.

-Professeur : Enola on ne te dérange pas ?

Je me retourne immédiatement.

-Enola : oh... Euh... Désolé je... J'adore les maths vous pouvez continuer votre cours c'est super intéressant !

J'entends Étienne rire de plus en plus fort derrière moi, mais à contrario à côtés de moi Margot et littéralement entrain de pleurer comme une madeleine pour Ethan...

-Professeur : Oh et qu'est-ce qu'elle a celle là encore ?

-Margot : je....il....désolé... Elle ne peux pas aligner deux mots sans fondre en larmes.

-Enola :Elle a super mal au ventre, c'est sûrement une gastro,c'est pas prudent de la gardais en cours, vaut mieux l'emmener à l'infirmerie, si vous voulez je l'accompagne !

-Professeur : Une gastro ! Eh bah dis-donc ! Mais ma chère Enola comme vous me l'avez dit précédemment vous adorez les mathématiques donc je ne vais pas voir privé d'un cours voyons !

-Enola : Mais elle n'a va pas y aller toute seule quand même ! Elle va se vomir dessus dans les escaliers et comme le vomis ça la dégouté elle va faire un malaise, se fracasser me crâne contre une marche des escaliers et mourir, tout ça parce que je n'aurai pas était la !

-Professeur : Ohlala que vous êtes prévenante mademoiselle Laforet mais ne vous inquiétez pas j'ai déjà trouvée quelqu'un pour vous remplacer, ETIENNE ARRÊTE DE RIRE COMME UNE PINTADE ET VA AMMENER MARGOT À L'INFIRMERIE !!

Étienne se lève donc afin d'aider Margot à se lever, en passant il me dépose un peut mot dans la main.

-Étienne : Essaie d'être discrète cette fois si... Me susurre t'il à l'oreille en partant.

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant