Pdv d'Enola
3 jours sont passés depuis la fameuse déclaration d'Étienne et je toujours aussi comblé! Je n'arrive pas à me rendre compte que mon crush d'adolescence m'a dit qu'il voulait tester quelque chose avec moi!
Cependant j'ai l'impression que Talia est un peu ailleurs depuis cet appel, certes elle est extrêmement heureuse pour moi, pour nous, mais j'ai l'impression quelle émet quand même des réserves face à notre possible futur relation.
Alors que je suis entrain de me promener sur la place Vendum, un homme accompagné d'une caméra accoure vers moi.
-??: Mademoiselle c'est vous la plus one de Talia Ginett!? M'interpelle t'il.
-Enola: Euh... oui oui c'est bien, je m'appelle Enola. Bredouillais-je.
-??: Vous avez étais incroyable au défilé Dolce&Gabana! Vraiment tout les spécialistes de mode et du mannequinât s'intéresse à vous et s'interoge sur votre identité!
-Enola: Euh... merci après je n,ai rien fait de spécial, j'ai juste fait acte de présence disons.
-??: Vous vous trompez, vous avez fait bien plus que ça, vous avez un compte Instagram?
-Enola: oui c'est @enooooola.lfrt. L'informais-je.
-??: Ce milieux vous intéresse? Vous vous voyez bien défilé pour les plus grande marque de luxe ou pas?
-Enola: Euh je sais pas trop, je ne pense pas être a leur niveau, j'en suis loin même! Mais pourquoi p-
Talia qui sortait de la boutique Bvlgari me coupait et m'attraper le bras jusqu'à à me traîner à rue adjacente en ne manquant pas de faire une doigt à ce monsieur.
-Talia: Règle number un: ne jamais talk avec les paparazzi.
-Enola: Quoi un paparazzi, mais nan il était grâce sympa!
-Talia: Oui but après il t'aurais ask un millions de questions.
-Enola: Nan mais Talia je suis sur que c'était juste un mec sympa pas un paparazzi!
-Talia: Je know les paparazzi Enola. Au début ils sont very kinds but après c'est pas la même story!
Je souffle, j'ai l'impression d'entendre complètement débile d'être tombée comme ça dans le panneau.
-Enola: on va boire un café il m'a soulé avec son histoire de paparazzi.
-Talia: Oui allons y!
-Enola: Eh mais tu t'améliore de fou en français enfaîte. Fais-je remarquer à Talia.
Elle rougit et ce contente de me sourire.
Après quelques minutes de marches nous nous installons sur la terrasse d'un petit café très mignon. Je vois Talia pianoter sur son écran de téléphone et le fixait de longue minutes.
-Enola: Tu lui écrit?
Elle me regarde en pinçant ses lèvres et hoche la tête de bas en haut.
-Talia: Oui je attend sa answer.
Je lui carrosse le dos de la main pour la rassurer.
-Enola: T'inquiète, il va se rendre compte de l'erreur qu'il fait, j'en suis sûre.
-Talia: J'espère... Dit-elle en haussant les épaules.
Au même moment mon téléphone vibre: c'est Étienne.
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤