Pdv d'Enola
Un mal de tête horrible me prend des que j'entre ouvre les yeux afin de ma lever.
Hier j'ai passer la soirée au bar avec Ethan, Talia et bien sur Étienne et on va dire qu'on s'est lâchés, même un peut trop. Aujourd'hui à mon réveil j'en ressens les conséquences !
Je me lève difficilement de mon lit et marche lentement en me tenant à tout les meubles de mon appartement jusqu'à à la cuisine. Dans celle ci je prend un grand verre d'eau et un doliprane afin d'atténuer mon mal de crâne, je crois que c'est clair pour moi: je ne tient vraiment pas l'alcool !
Je n'ai même pas la force de me préparer un petit déjeuner convenable je grappille quelque céréales dans mon paquet de Kellogs.
Alors que j'essaie t'en bien que mal de me nourrir j'entends la sonnerie de mon téléphone retentir, il est encore dans ma chambre, à l'autre bout de mon appartement...
-Enola: Ooooh... Donnez moi fusil... Marmonnais-je
Je réunis toutes la forces qui est en moi pour aller chercher mon portable. Arrivé dans la chambre je le saisi donc, j'aperçois sur l'écran que Lili a essayé de m'appeler 9 fois. Je suis plutôt surprise qu'elle est autant forcée pour m'avoir au téléphone. Je décide donc que la rappeler.
[appel de Enola➡️ Lili]
-Lili: Enola! Tu réponds enfin ! Tu fais quoi la t'es ou ?! Me demanda-t'elle inquiète.
-Enola: Ohla si te plais ne hurle pas mon crâne va exploser sinon. Dis-je avec une faible voix.
-Lili: Mais Enola, t'as bu ou quoi ?!
-Enola: Ouais hier après le match on bu quelques verre dans un bar.
-Lili: Mais?!
-Enola: Quoi, j'ai quand même le droit de m'amuser un peu nan ?
-Lili: Bien sur , mais aujourd'hui tu devais faire l'ouverture de la boutique! Quand je suis arrivée ce matin à 11h j'ai vu madame Torres étonnée que la boutique sois fermée, elle m'a dit qu'elle avait une commande à récupérée car elle avait une soirée ce soir, vraiment Enola je me doute que t'as encore la gueule de bois mais s'il te plaît vient à la boutique je peux pas gérer la boutique seule et aussi évite de te mettre des races le dimanche!
-Enola: La boutique! J'avais complètement oubliée, je suis désolée Lili j'arrive dessuite !
[Fin de l'appel]
J'avais complètement oubliée que ce matin c'est moi qui gérais la boutique, je me sens vraiment mal pour Lili de l'avoir laissé gérer toute seule le magasin alors qu'elle est enceinte!
Je me dirige vers ma salle de bains avec un peu plus de facilité pour me déplacer que tout à heure, le doliprane a sans doute fait effet. Je me debarbouille rapidement, je n'ai vraiment pas le temps de prendre un douche même si j'en rêve ! J'applique du shampoing sec sur mes cheveux et me doute rapidement une couette. (voir media) je me dépêche de prendre un crop top beiges et un jogging accordé pour les enfilée, j'évite de me parfumée, j'ai déjà assez mal à la tête comme ça !
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤