Prt II: Chapitre IX

693 21 10
                                    

Pdv d'Étienne

-Étienne : ...Et la c'est ta chambre et juste a côtés il y a la salle de bains et surtout fait comme chez toi, si t'as faim le frigo est rempli si t'as envie se regarder la télé tu la regardes vraiment soit pas gênée. Expliquais-je a Enola que je viens de récupérer de l'aéroport.

-Enola : OK et encore merci de m'accueillir un peu à l'improviste comme ça...

-Étienne : T'inquiète c'est normal, c'est normal de devoir prendre une pause sur notre vie au bout d'un moment, on est pas des robots, même si ça serait quand meme pratique ! Riais-je.

-Enola: Ça c'est clair qu'on est pas des robots!

-Étienne : Bon je vais devoir te laisser pour aller à l'entraînement tu peux en profiter pour t'installer un peu et après on n'ira au restaurant si ça te dit bien sûr.

-Enola: Euh... ouais. Me répondit-elle gênée .

-Étienne: Il y a un problème?

-Enola: Euh c'est juste que je suis pas sur que ma carte va passer ... dit elle en regardant le sol.

-Étienne : Mais t'inquiètes tu dois pas payer je t'invite.

Elle avale sa salive en pinçant ses lèvres

-Enola: Nan, je peux pas . Regardes tu m'accueilles déjà ici c'est déjà trop.

-Étienne : je soupire. Je fois me préparer pour aller à l'entraînement, on en reparle après ?

Elle acquiesce de la tête puis je me dirige vers mon dressing afin de prendre mes affaires pour partir à la Ciutat Esportiva Joan, le centre entraînement du FC Barcelone.

~

Je lance mon sac avec toutes mes affaires sur le canapé et me déchausse.
Alors que mon sac vient d'atterrir sur mon sofa j'entends un cri.

-Enola: Aïe nan mais t'es malade ou quoi ! J'ai trop mal!

Je fonce vers celui ci est le rends compte que je viens d'assommer Enola avec mon sac. Je le sens super coupable je l'invite chez moi enfin elle s'invite chez moi et je la blesse. Elle se tient le front et tape dedans pieds par terre pour essayer extérioriser sa douleur.

-Étienne : Oh mon dieu! Je suis désolé, je ne savais pas que t'étais dans le canapé... tu veux un truc? De la glace ou un doliprane ? Lui demandais-je paniqué.

-Enola: Ouais je veux bien de la glace s'il te plaît. Me demanda-t'elle en serrant les dents.

-Étienne : Je t'amène ça toute suite ça va aller. J'arrive.

Je sprint jusqu'à à mon frigo, ouvre mon congélateur et cherche mon bac à glaçon .

-Étienne : Merde il y a plus de glaçons!

Je cherche donc quelque chose qui pourrait soulager son front, je trouve un sachet de jardinière de légumes, c'est parfait !

Je repart donc à toute vitesse dans mon salon et donne les légumes congelés à Enola.

-Enola: En fait t'es cannibale ! D'abord tu m'assomme et puis maintenant tu veux me fourer avec une jardinière! Rigole t-elle.

Ça me soulage beaucoup de la voir rire, ça me prouve que ce n'est pas trop trop grave.

-Étienne: Ahaha j'avais plus de glace alors j'ai improvisé. Lui expliquais-je. T'as moins mal?

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant