Prt II: Chapitre XIX

693 24 12
                                    

Pdv d'Enola

Nous sommes rentrés du restaurant aux alentours de 21h, Talia était crevée alors elle est rapidement partie se coucher,alors que moi non, j'avais juste le commentaire d'Étienne qui tournait en boucle dans ma tête.

J'ai tellement de question auxquelles je n'aurais pas de réponse, je ne sais pas si il ressens les même choses que moi ou il a écris ça car il c'est rapeller des nos nombreux fou rires là-bas.

Alors que je suis en train de tourner en rond dans la chambre je saisi mon portable et l'appelle, il n'y a que comme ça que je pourrais avoir des réponses après tous.

[Appel Enola➡️Etienne]

-Étienne: Salut ça va?

-Enola: Ou-Ouais et toi?

-Étienne: Ouais tranquille.

-Enola: Cool.

Un long silence gênant ce met en place. Je ne sais vraiment pas comment lui en parler.

Mais heureusement il fini par briser la glace.

-Étienne: Sinon, tu m'appeler pourquoi?

-Enola: Euh nan laisse tomber c'était débile.

Il prend une grande inspiration.

-Étienne: Ça tombe bien moi aussi je suis débile, alors vas-y dis-moi.

-Enola: ahah nan je t'assure ça en vaut vraiment pas la peine.

-Étienne: Bon Ok, mais maintenant que t'es la je dois t'avouer un truc, j'aurais pas voulu te l'annoncer comme ça mais il n'y a que maintenant ou j'ai assez de courage pour te le dire, sûrement à cause du petit apero qu'on c'est fait avec Pablo, mais bref. Tu vois la je fais des longues phrases parce que même si j'ai confiance je redoute, je redoute parce que moi le mec de 24 ans que je suis, a moins de couille que la gamine de 14 que t'étais, je me rappelle encore de quand tu me l'avais dis, sur le coup j'étais mega heureux mais après mon départ à Barcelone à tout compliqué. Desfois quand on c'était pas encore retrouver je me demandais ce que notre relation aurait peu devenir si je n'avais pas quitter Paris et si notre relation était vraiment magique ou c'était seulement parce qu'on était des enfants que ça rendait tout ça incroyable. Mais quand je t'ai vu dans la boutique, j'ai dessuite compris, c'était pas seulement un truc d'enfant, nan c'est bien plus fort que ça, c'est un truc qui va nous sceller ensemble pour le restant de nos vies. Enola s'il te plaît dis moi que t'as compris et que je n'est pas à dire cette phrase..

Waouh, mon ventre se rempli de papillons pendant son long monologue, mes lèvres s'arquent et mon teint devient rougeâtre. Je ne pouvais qu'être heureuse, tout ce que j'avais envie de lui dire, il me l'a dit. Dans sa voix je ressentais un mélange de stress et d'émotions ce qui rendait le tout tellement touchant.

-Enola: J'ai compris mais... je veux que tu le dises quand même, je sais je suis diabolique.

-Étienne: Tu me rends fou putain. Enola je ressens plus que de l'amitié pour toi, j'ai envie ,si ça te tente , qu'on essaye un truc tout les deux.

Mon sourire s'élargie encore et les papillons dans mon ventre se multiplient.

-Enola: Moi aussi Étienne, moi aussi je ressens plus que de l'amitié et moi aussi j'ai envie qu'on teste quelque chose ensemble.

Alors que je suis encore au téléphone avec Étienne j'entends en crie strident venir du lit, je me tourne et découvre Talia hystérique debout sur le matelas en train de danser chanter bref de célébrez ça comme il se doit!

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant