Prt I: Chapitre XI

1K 37 5
                                    

Pdv d'Enola

Ca fait maintenant un bon moment que Étienne m'a invité au match et qu'il a fait sa fameuse célébration. Et pour ne pas mentir cela a eu des répercutions au quel je ne m'attendais pas, j'ai été suivis par quelques personnes les jours qui ont suivis ce match, au collège tout le monde n'ou demande si nous sommes en couple ou non, bref c'est plutôt très chiant, j'ai l'impression que chacun de mes mouvements va être épier, critiquer, juger et sortit de son contexte. Maintenant je comprends mieux ce que peux vivre Margot, je comprend a quelle point elle pouvait en avoir marre et dorénavant je comprend aussi pourquoi elle a eu une telle réaction avec moi la dernière fois qu'on s'est parlé.

Mais revenons en à moi et à la pseudo relation que j'entretiens avec Étienne, c'était déjà assez soûlant d'entendre de la part de nos amis et de nos familles à tout moment de la journée qu'on je cite "formerait un beau petit couple" ou encore que notre "amitié n'est pas anodine", mais alors la quand ce sont des journalistes qui sont complètement inconnues au bataillons qui viennent racontes n'importe quoi sur nous ce n'est même plus soûlant ça fait clairement péter un câble, pour vous dire on osé même plus sortir dans la rue ensemble ou même que je vienne à ses matchs par peur d'agrémenter ses commérages à la noix.

Il est 8h, je m'apprête à rentre dans le collège quand j'entends une voix qui m'appelle, je me retourne est aperçoit Margot, je suis plutôt surprise qu'elle veuille me parler mais bon, je exude d'aller vers elle pour écouter ce qu'elle a à me dire.

-Enola : Salut Margot, ça va tu veux me dire quelque chose ?

-Margot : Alors déjà je voulez m'excuser pour comment je t'ai parler l'autre fois, mais je pense que tu comprends maintenant ce que je en étant en couple avec le frere d'un joueur pro du PSG et je voulais te demander si tu tenais le choque de toute cette médiatisation autour de ton couple, d'ailleurs félicitations que enfin vous êtes rendu comptes que vous vous kiffiez mutuellement.

-Enola : T'inquiètes ça fait un bon moment que je t'ai excuser, mais c'est vrai que d'avoir tout les regards braqué sur toi et sur une autre personne c'est pas simple tout les jours ! Mais on est juste des potes avec Étienne, c'est ça qui gêne le plus dans toute cette sur médiatisation !

-Margot : Vous êtes juste des potes ?! Mais... Mais pourquoi il a célébré comme ça alors ?! Et pourquoi tu laisses traîner ces rumeurs ?

-Enola : C'est juste un jeu avec ses coéquipiers, et je pense que la première réaction d'un couple qui veut rester secret c'est de répondre en niant la vérité, alors je fait l'inverse.

-Margot : Oui mais la c'est pire, la tu les laisses croire que c'est vrai, et en plus comme ils savent que tu le sais ils sont sur que vous êtes ensemble.

-Enola : Oui mais dans tout les cas ils vont pensez que nous sommes en couple alors....

-Margot : Exactement... Mais j'ai une solution pour plus qu'ils ne pensent quelque chose de faux !

-Enola : Vas-y, je t'écoute.

-Margot : Vous vous mettez réellement ensemble !

-Enola: Quoi ?! Mais c'est la pire idée que j'ai jamais entendu, écoute moi je trouve que la situation est bien comme ça.

-Margot : Je vais finir par croire que tu aimes l'idée que les gens pensent que vous êtes en couples!

-Enola : N'importe quoi. Et puis si je voudrai être en couple avec lui spoil alerte mais je lui aurai déjà demandé, ça me semble logique !

-Margot : Mais peut être que tu as peu.

-Enola : Peur de quoi ? D'Étienne !? Je crois que c'est la personne qui me fait le moins peur au monde !

-Margot : Nan je pense plus que t'as peur de ce que tu pourrais ressentir, ou peut être de t'attacher et d'être déçue.

Je prends une profonde inspiration afin de me dégager de toute la gêne que je pouvais ressentir à parler de mes pseudo sentiments pour Étienne, je ferme les yeux et à l'aide de mon nez je prends le maximum d'air et le bloque quelque secondes dans mes poumons, je sens quelque chose se poser sur ma tête, je rouvre directement les yeux et me tourne, je découvre Étienne, sa tête était posé sur la mienne.

-Étienne : Rooh t'es chiante Eno, j'étais trop bien mis la.

-Enola : Oui mais on doit aller en cours monsieur le casse couille. A la prochaine Margot.

-Margot : Faudra qu'on termine cette discussion hein Enola Laforet !

-Étienne : C'est toi la casse couille d'abord !

Nous partons donc, Étienne et moi en direction de notre salle de cours.

-Étienne : Tu reparles à Margot ?

-Enola : Ouais, c'est cool elle m'a vachement manquée !

-Étienne: C'est trop bien pour vous, j'espère juste que tu vas pas me délaissé vu que tu l'as retrouver maintenant.

Je me tourne vers lui, je ne comprends pas comment il peut penser une telle chose, ma relation avec Margot est complètement différente de la relation que j'entretiens avec lui, ça me fait mal au cœur du fait qu'il s'inquiète qu'on passe moins de temps ensemble. Les sentiments que je ressens pour lui sont si intenses que n'importe qui pourra essayer intentionnellement ou non de se mettre entre nous je ne pourra jamais ne plus lui parler. Il me fait découvrir tellement de chose, tellement d'endroit merveilleux. Lui et moi c'est une relation que nul d'autre ne peux imiter, nous sommes totalement naturelle quand nous sommes ensemble, on peut parler de tout et de rien pendant des heures et des heures, tout les deux on passe du rire au larmes en 5 secondes, alors qu'avec Margot tout est plus différent, déjà ce break dans notre amitié à cassé quelque chose et puis je ne me sentirai jamais aussi libre et heureuse que quand je suis avec Étienne, Étienne est mon tout. My evething comme dirait Ariana Grande (en tant qu'Arianator je devait au moins faire une réf à cette reine☁️🐝)

------------------

J'espère que la réconciliation entre Margot et Enola vous fait plaisir !

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans ce chapitre j'ai essayé de plus faire de naration, comme ça vous avez plus le point de vue d'Enola sur sa relation avec Étienne et tout ça !

Lucile🖤

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant