Pdv d'Enola
-Enola : Lili, tu peux encaissé la cliente s'il te plait?
-Lili: J'y vais, d'ailleurs faudra recommander la jupe n°126 en taille 36 il en reste que 3 en stock.
-Enola : Je t'avais dit qu'elle ferait un carton!
OK donc la vous devez être complètement perdu, et c'est normal ! Laissez moi vous racontez, on reviens 10 ans en arrière, avec ma mère nous sommes retourné vivre à Cassis suite au problème de santé de mamita, ma grande mère. C'est vrai que sur le coup j'étais très triste de quitter Paris et tout les ams que je mettais fait là-bas mais finalement mon retour a Cassis c'est plutôt bien passé, j'ai retrouvé Lili ma meilleure amie qui est aujourd'hui mon associée ! Car oui après notre bac nous avons décidé de créer notre boutique de vêtements qui s'appelle "Peonia", stylé comme nom nan ? Ça veut dire pivoine en italien ! On a pas mal de clients, on ne pensez pas qu'à 24 ans on pouvait arriver la ou on en est aujourd'hui !
La je suis sur que vous être en train de vous demandez comment va ma vie du cotés des amours, et bien pour vous répondre franchement, c'est la loose, pas que je n'ai eu aucune relation loin de la, le dernier en date c'était il y a 5 mois, une relation qui a duré 7 mois, mais qui n'a mené à rien malheureusement... Je pense vraiment que l'amour n'est pas pour moi malheureusement ! Lili elle est enceinte de 4 mois de grossesse, bien évidemment en tant que meilleure amie j'étais trop trop heureuse pour elle ! Vous imaginez trente secondes, je vais être tata !
Cela fait maintenant 3 ans que ma meilleure amie est en couple avec un garçon très gentil qui s'appelle Clyde, pour vous le décrire c'est vraiment le standard du mec gentil, je ne sais pas comment Lili fait pour être avec lui, il est vraiment trop gentil ! Pas que je veuilles un mec méchant mais la il faut pas abusé ! On dirait qu'il est soumis carrément, après ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas juste je ne pourrai pas sortir avec lui !
Si vous voulez savoir avec Margot, une de mes amie de quand j'étais à Paris on a rapidement perdue contact après mon arrivée à Cassis, j'étais plutôt dessus mais finalement de retrouver toutes les personnes que j'aime et avec qui j'ai grandi m'a fait comprendre que je n'étais pas vraiment heureuse là-bas et que toutes les personnes que je pensaient sincères ne l'était pas.
En résumé, je suis super heureuse actuellement, j'ai 24 ans je travaille avec ma meilleure et notre boutique fonctionne grave bien, je ne sais pas ce que je peux demander de plus !
—————–———————————–—
Ce chapitre est vraiment court, je sais mais c'est pour vous introduire la vie d'Enola 10 ans après le dernier chapitre.
Sinon comment vous trouvez la nivelle vie d'Enola ?
Lucile🖤
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤