Pdv d'Enola
Nous arrivons donc après quelques minutes de marche au centre de formation, je suis complètement perdue, mais heureusement Étienne est là pour me guider.
Nous arrivons devant le terrain d'entraînement, alors que je suis entrain de marcher dans l'herbe couverte de rosé du matin je reçois quelque chose qui m'assomme le crâne, je m'allonge par terre afin de calmer la douleur, qui est certes ams très intense mais très redondante.
Je vois Étienne arriver en courant sur le cotés et s'accroupir à côtés de moi.
-Étienne : Oh pardon Enola, ça va t'es encore vivante ?
Je lui fais une léger signe de mains pour lui assurer que je suis encore belle et bien vivante.
-Enola : J'ai l'impression d'avoir une boîte de nuit dans la tête mais sinon ça va...
-Étienne : Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
-Enola : Non c'est bon t'inquiète je vais rester là... Quelques minutes dans l'herbe.
-Étienne : Comme tu veux, t'as juste pas intérêt d'avoir une commotion célèbral sinon je m'en voudrai tout ma vie...
-Enola : Mais t'inquiète je vais bien, tu t'allonges avec moi ?
Je tapote de la a cotés de moi pour lui montrer l'endroit où lequel je veux qu'il s'allonge.
-Étienne : Alors la c'est mort je m'allonge pas la.
-Enola : Mais pourquoi ?
-Étienne : Alors déjà parce que de 1 c'est un terrain d'entraînement pas un plage de de 2 c'est mouillé et de 3 quand on a des glaire dans la gorge bah on va pas à la poubelle à chaque fois hein !
-Enola : Attends tes entrain de me dire que je suis allongée sur des glaires ?!
-Étienne : Exactement t'as tout compris !
-Enola: omg ETIENNE RELEVE MOI ÇA ME DÉGOUTE !!!
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était déjà rentrée à l'intérieur des bâtiments, je suis complètement perdue et allongée dans des crachats de footballeur... Je déteste ma vie !
Je me relève est essaie de la cherché, mais en vain... Je prends mon téléphone est décidé de l'appeler mais il ne réponds pas. Je trouve une salle où il y a une table et des chaises, après au moins 15 minutes à courir partout pour le retrouver je m'assois enfin, sur la table il y a plein d'enveloppes avec des noms ecrit dessus, je regarde de loin quand tout a coup je vois le nom de "Étienne Michut" écrit sur l'un d'entre elle. Je sais qu'il ne faut pas que je l'ouvre car ça ne me regarde pas et quand plus je peux avoir des problèmes mais ma curiosité est plus forte que moi. Je sais l'enveloppe est commence à l'ouvrir.
-Étienne : ENOLAAAA ! ENO LAAA! T'ES OU ?!
Je lâche dessuite l'enveloppe, la repositionne a sa place et sors de la pièce afin de retrouver Étienne.
-Enola: MAIS T'ÉTAIS OU GROS CON ?! TU M'AS MAISSERR TOUTE SEULE !
-Étienne : Mais c'es toi qui m'a pas suivi ! Bref, pendant que je te chercher j'ai eu une idée, viens on va au Trocadero.
-Enola : Il y aura gavé de touristes nan ?
-Étienne: T'inquiètes ! Suis moi.
-Enola : euh... OK.
Nous marchons jusqu'au Trocadero mais comme je l'avais predi il était rempli de touriste, on ne peut même pas voir le pique de la tour Eiffel !
-Enola : Tu vois je te l'avais dit qu'il serait bondé !
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤