Prt I: Chapitre III

1.2K 36 10
                                    

Pdv d'Enola

Aujourd'hui est un jour très spécial, c'est aujourd'hui le fameux date entre Margot et Ethan, avec Étienne on a préparé ça pendant 2 semaines, et bizarrement cela nous as beaucoup rapproché, comme le fait qu'il me parle de ses problèmes d'ailleurs, et ce n'est pas pour me déplaire, Étienne est vraiment adorable, c'est le genre d'ami sur qui tu peux compter.

Je suis chez Étienne, on a décidé de se retrouver chez lui pendant que les autres font leurs date car comme ça on ne peut pas faire de gaffe et puis cela me permet de lui reexplique la leçon sur le théorème de Pythagore qu'il n'avait pas compris.

Pdv d'Ethan

Aujourd'hui Étienne m'a proposé d'aller faire un peu de shopping, j'ai pas trop compris pourquoi mais après tout ça me fera du bien de sortir après ma dispute avec Margot.

Alors que j'allais sortir de la maison kylian m'interpella.

-Kylian: Ethan, ça va?

-Ethan : Oui oui pourquoi ?

-Kylian: Je sais pas ça fait quelques semaines que t'es bizarre.

-Ethan : Oh... Euh non j'ai rien t'inquiète.

-Kylian : d'accord, tu me le dirais si tu abait quelque chose ?

Je prends une grande inspiration et posa mon sac par terre. Je saisie mon téléphone et envoie un message à Étienne pour le prévenir que je serai sûrement en retard.

-Ethan: Bon, en fait tu vois je sortais avec une fille-

-Kylian : Margot ?

-Ethan: Oui-

-Kylian: Tu la trompé ?

-Ethan : NON et arrête de me couper s'il te plaît.

-Kylian : Ok OK vas-y je t'écoute.

-Ethan : Bon en gros on se promener avec Margot et une fille m'a demandé une photo, ducoup j'ai accepté, je vais pas mettre un vent à cette fille et donc Margot me fait la gueule...

-Kylian: Ethan Ethan Ethan, t'apprendra que dans la vie, quand tu es un personnage publique tu dois faire la part des choses entre ta vie de footballeur et ta vie perso, Margot la mal pris sûrement car elle elle n'aime pas Ethan mbappé le petit frère de kylian mais plutôt Ethan mbappé le gars complètement normal de son collègue, tu vois la nuance ?

-Ethan : Oui mais-

-Kylian: il n'y a pas de mais Ethan, c'est comme ça, et tu devrais même être content, ça veut dire qu'elle n'est pas la pour la fame, donc laisse lui du temps et fait lui comprendre que tu as compris ce qu'elle te reproche et que ça n'arrivera plus.

-Ethan : Ouais ta raison, mais après la elle veut plus m'adresser la parole. Mais bon je dois te laisser Étienne m'attends.

-Kylian: T'es intelligent Ethan, je sais que tu va savoir gérer la situation. Et dit bonjour à Étienne de ma part !

-Ethan: Ouais a toute !

Je le décoche donc d'aller au lieu du rendez-vous. Alors que j'y suis presque je croit apercevoir Margot au loin, après ce que m'a dit mon frère j'ai vraiment envie d'aller la voir pour m'excuser.

-Ethan: Salut Margot, ça va ?

Elle se retourne vers moi et me regarde de bas en haut.

-Margot : J'ai pas envie de te parler Ethan.

-Ethan : Margot...

Je lui prend la main mais elle défait immédiatement le contact que j'ai tenté de créer.

-Margot : Ethan dégage, j'attends Enola !

-Ethan : T'attends Enola ? Bah moi j'attends Étienne !

-Margot : OK t'es hilarant mec maintenant tu peux retourner taper dans un ballon pour amasser un max de vieille meuf !

Elle se retourne pour me tourner le dos

-Ethan: J'ai déconnais, je le reconnais, j'aurais pas du tout accepté de faire une photo avec elle, mais ça n'arrivera plus, et puis tu m'aimes trop pour te séparer définitivement de moi.

Elle se tourne une nouvelle fois, les larmes aux yeux.

-Margot : C'est bien de t'excuser, mais même si ta raison je t'aime trop pour me séparer de toi sans que cela ne me tue pas... Je vais devoir le faire...

-Ethan : Qu... Quoi ? Enfin mais pourquoi ? Je te promet sur tout ce que j'ai de plus cher que ça n'arrivera plus !

-Margot : C'est pas ça... Juste des fois on croit que ce qu'ont ressent est de l'amour mais finalement c'est juste de l'attachement, tu vois même si je t'adore j'ai pas envie de gaspiller je ne sais combien d'années de ma vie avec un mec a qui je suis juste attaché...

-Ethan: Je sais pas trop quoi te répondre... A par te dire que moi je t'aime pour de vrai... C'est pas juste un simple attachement comme tu dis, depuis la 5e on est ensemble et tu m'annonce maintenant que en fait tu ne m'aimes pas... Je ne sais pas avec qui tu as discuté pour avoir de telle idée dans la tête mais tu devrait arrêté.

-Margot: J'ai juste mûrie... En tout cas j'espère que tu trouvera une fille qui te correspond et on dont tu tombera amoureux...

-Ethan : Je l'ai déjà trouvé... C'est toi, même si tu en doutes pour x ou x raisons je peux t'assuré que notre relation c'est pas rien Margot.

-Margot: Bon je vais te laisser, je rentre chez moi.

-Ethan: T'attendais pas Enola ?

-Margot : Ca va faire plus de 1 heure que je l'attend elle a du avoir un empêchement, tu devrais faire de même si tu attendais vraiment Étienne.

Je décide de rentrer comme me la conseiller Margot, alors que je suis entrain de marcher je ne peux pas m'empêcher de ressasser tout les souvenirs que j'ai eu avec elle, je suis littéralement amoureux d'elle et ça me fait mal de me dire que pour elle ce n'est pas réciproque.

Je m'assois sur un banc et composé le numéro d'Étienne. Au bout de quelques bip il décroche enfin.

-Ethan : Mec-

-Étienne : Ouais désolé j'ai pas pu venir finalement, ma mère voulait absolument que je comprenne bien comme il faut le théoreme de Pythagore, elle a engagé un prof à domicile, trop relou !

-Ethan : Ah OK t'inquiète c'est pas grave...

-Étienne : Ethan ça va ? T'as la voix tremblante

-Ethan : Oui t'inquiète... j'ai juste croisé Margot-

-Étienne : Oh mais c'est trop cool ! Vôtre couple est de retour !

-Ethan : Justement... Je me suis excusé mais elle a répondu en me disant qu'elle était juste attachée à moi et qu'elle ne m'aimait pas... Je sais pas où j'ai merdé mais en tout cas je donnerai pour tout pour que tout redevienne comme avant...

-Étienne : Attends... Tu ne me fait pas de blague ? Vous n'êtes plus ensemble définitivement !?

-Ethan : J'aimerais que ça soit une blague mais non... Je suis désolé mais je pense que ça va créer une cassure dans notre squad de rêve...

-Étienne : Je...vous...enfin... Je te rappelle plus tard.


-------------------

On n'aime pas✨ les problèmes✨ nous ?!

Que pensez vous de la relation entre Ethan & Margot ? (je vous laisse répondre en commentaire !)

Et comme toujours donnez moi votre avis en commentaire et voyez pour ce chapitre !

Lucile 🖤

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant