Pdv d'Enola
Je suis rentrée il y a maintenant un petit mois des Seychelles ou avec mon copain, Étienne ( ça me fait toujours aussi bizarre de dire ça ) on a passer des vacances pour nos 6 mois ensemble.
Actuellement je suis dans la boulangerie où je travaille, à Perpignan, je discute un peu avec mes patrons de ce qui c'est passer pendant mon absence.
-Mr Bernard: D'ailleurs Enola j'ai complètement oublier de te le dire mais le jeune homme métisse tu sais celui qui vient tout les jeudi et les samedi. Pendant tes vacances il m'a demandé où tu étais, il pensais qu'on t'avais virer !
-Enola: Lucas? Pourtant il m'avais dit que justement la semaine où je partais en vacances qu'il partait en déplacement à Bruxelles pour le boulot. Répondis-je étonnée.
-Mr Bernard: Oui c'est ça Lucas Samuel! Justement il m'a dis qu'il avait simulé une intoxication alimentaire pour pouvoir rentrer plus tôt et que du coup vu que tu n'étais pas là il était dégoûter. Me racontais-je mon patron.
-Enola: Hein dégoûter parce que je n'étais pas là ?! C'est quoi cette histoire encore ?
-Mme Bernard: C'est ça l'avantage d'être une vendeuse canon, ça apporte des clients réguliers qui viennent juste pour toi ma petite Enola. Me châtie ma patronne.
-Enola: Oui mais moi je suis en couple et plus amoureuse que jamais. Et on va pas se mentir pour une fois que ma vie sentimentale est stable j'ai pas envie de tout gâcher.
-Mme Bernard: On ne te parle pas de tout gâcher entre ton copain et toi, personne ne te dit de faire quoi que ce soit avec Mr Samuel juste continue à sourire et à être cordiale avec lui, il continuera à venir.
-Mr Bernard: Après c'est vrai qu'il est quand même bien gaulé le p'tit jeune!
-Mme Bernard: Richard! Arrête un peu Enola est très bien avec son copain, et je te rappelle que c'est grâce à lui que l'on a notre petite perle ici!
-Enola: Je sais mais vis à vis d'Etienne je suis mal à l'aise, j'ai pas envie qu'il crois quoi que ce soit...
-Mme Bernard: Tu n'as qu'à pas lui en parler, ce n'est pas une info capital que de nos client te trouve à son goût et qu'il vient seulement pour toi.
-Enola: Je sais pas ... je pense que ça serais quand même mieux que je lui en parle, juste pour ma conscience.
-Mme Bernard: Comme tu veux, mais à mon sens tu vas l'inquiéter pour rien.
-Enola: L'inquiéter ?
-Mme Bernard: Oui Enola l'inquiéter, vous êtes un couple à distance si tu lui dis ça il va tout le temp psychoter de savoir si ce garçon n'a pas franchie la ligne à ne pas franchir.
Je réfléchis à ce que me dis ma patronne, elle a raison je ne veux pas le rendre inquiet pour ça, je sais qu'il ne se passera rien avec ce client, je sais me fixer des limites. Et puis je n'ai que Etienne dans la tête alors tout devrait bien ce passer!
~
Elipse
~Une fois rentrée chez moi je check mon téléphone pour voir les notifications que j'ai reçu pendant que je travaillais, une me ramène à la réalité, il s'agit de celle de l'application de mon calendrier menstruelle, je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, SUPER, heureusement que je ne vois pas Etienne cette semaine !
Je file donc au toilette afin de me mettre une protection. Bizarrement je remarque que ma culotte est nickel malgré qu'il soit 15h, rien de grave.
Alors que je me lave les mains mon téléphone sonne, c'est Etienne, je m'empresse de me sécher les mains et va lui répondre.
Appel vidéo [ mon cœur💕 ➡️ Enola]
-Etienne: Holà Pepitas! ¿ Que tal ?
-Enola: Salut mon cœur, ça va et toi?
-Etienne: je vais mal, hier on a fait une énorme séance du coup j'ai grave de courbatures, je rêverais d'un massage là.
-Enola: C'est con j'ai mes règles cette semaine !
-Etienne: Waah! Comment t'es une obsédée! Je parler d'un massage du dos moi!
-Enola: Non arrête de mytho je sais que tu parles de cul!
-Etienne: Je suis en couple avec une putain de nympho ! Moi qui pensais qu'il pouvait pas avoir pire que moi avant! Eh beh que si et en plus je sors avec elle !
-Enola: Je te déteste j'ai envie de quitter l'appel carrément.
-Etienne: Jamais tu serais cap.
Sans attendre 1 sec j'appuie sur le bouton pour mettre fin à l'appel sachant pertinemment qu'il va me rappeler dans 30 sec. Il dit que je suis faible mais c'est lui le pire entre nous deux.
Comme je l'avais prédis il me rappelle puis on passe notre nuit au téléphone comme toutes les nuits.
__________________________
Ça faisait trop longtemps que j'avais pas écrit! Du coup Bonne Année!! Dire que j'ai commencé cet fanfic en 2022 😵💫
Qui était là au tout début de cette fanfic je suis curieuse de voir qui a eu le courage de resté 💀💀Dites moi ce que vous avez pensé de :
•De Enola qui plaît à un client?
•Sa patronne qui lui dit de la cacher à Etienne?
•L'appel entre les deux amoureux?Lucile💕
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤