Pdv d'Enola
Ce matin je me réveille comme d'habitude avec un message de mon copain, je ne sais pas comment je faisais pour vivre sans ça avant! Ça me motive tellement pour la journée de savoir que dès qu'il se réveille il pense à moi. Je m'empresse de lui répondre puis me dirige vers la salle de bain ou je prend ma douche, me coiffe, m'habille et me maquille pour partir à la boulangerie.
Je choisi une petite robe blanche en broderie anglaise, je met mes Santiags beige puis prend mon sac à main et je pars sans oublier d'envoyer un message à Etienne
Arrivée à la boulangerie je dis bonjour à ma patronne, prend mon tablier et m'installer derrière le comptoir.Alors que je suis en pause j'entends ma patronne accueillir un client
-Mme Bernard: Bonjour monsieur Samuel! Vous allez bien ? Je vous sers quoi aujourd'hui ?
-Mr Samuel: Bonjour, Enola n'est pas là ? Demanda t'il .
Lucas Samuel est un client qui vient à la boulangerie quotidiennement et qui à chaque fois me demande spécifiquement, au début on pensais juste qu'il aimait avoir ses petites habitudes mais on s'est vite rendu compte qu'il avait en fait complètement craqué sur moi au vu de comment il me parlait. Je lui ai déjà dit plusieurs fois que j'étais en couple et très heureuse mais non, il est dans le déni complet.
-Mme Bernard : Ah je vois Mme Laforet est en pause actuellement, alors c'est moi qui vais devoir vous servir ! L'informa t'elle.
-Mr Samuel : Très bien , elle finit sa pause à quelle heure ? Je vais repasser quand elle sera là.
Mme Bernard : Mais vous êtes là ça sera bête de pas en profiter!
Voyant que la situation met ma patronne dans une situation indélicate je décide d'aller m'occuper de ce client sur mon temp de pause.
-Mr Samuel: Bonjour Enola! S'exclama t'il en me voyant dans le bas de la porte .
-Enola: Bonjour Mr Samuel.
-Mr Samuel : je te l'ai déjà dis appelle moi Lucas.-Mme Bernard : Enola ne t'inquiète retourne en pause je m'occupe de monsieur. M'indiqua t'elle.
-Enola: C'est pas grave monsieur me demande, alors je suis là, de tout manière elle était quasi fini.
Madame Bernard retourne à l'arrière de la boulangerie me laissant avec ce client.
-Mr Samuel: Ça va Enola ?
-Enola: Oui et vous?
-Mr Samuel : Alors jamais tu voudras me tutoyer hein.
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfic-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤