Prt II: Chapitre II

888 29 5
                                    

Pdv d'Étienne

10 ans sont passés depuis le que j'ai quitté le Paris Saint Germain pour le FC Barcelone, à vrai dire au début, quand j'ai fait les premiers pas en tant que "culer*" (*joueurs du Fc Barcelone) j'étais très angoissé, je doutais de mes capacités et je pensais avoir fait le mauvais choix, mais finalement il c'est avéré tout l'inverse, les joueurs Barcelonais ont toute de suite su me mettre à l'aise même si mon espagnol n'était pas tres bon. Et puis je dois avouer que commencer les cours à 9 h au lieu de 8h et les finir à 17h au lieu de 18h30 et plutôt agréable, merci le système scolaire espagnol ! J'ai assez vite l'équipe pro car à 17 ans je suis entré sur le terrain pour mon premier matchs en pro en coupe d'Espagne.

Du cotés personnelle je sors d'une relation de 2 ans ? Nan, 2 mois ? Non plus, oui cette relation a bien durée 2 semaines, mais ce n'est pas la faute. Déjà elle était super désagréable et hautaine, bref tout ce qui a le don de m'énerver et en plus en général je me lasse très vite des gens, en tour cas des filles que je fréquente. Au contraire en amitié je suis plutôt fidèle, comme exemple je peux prendre mon meilleur ami, Pablo Gavi, nous sommes devenu pote il y a 10 ans,je venais tout juste d'arriver au Barca qu'il a desuite était la pour m'aider ou encore Ethan Mbappé avec qui je ne compte même plus les années.

En parlant d'Ethan nous sommes tout les deux sélectionnés en équipe de France depuis maintenant 6 mois pour moi et 1et demi je crois pour lui,c'est vraiment une grande fierté que de pouvoir représenter son pays à travers les différentes compétitions internationales !

Mais revenons en au présent avec l'équipe de France nous sommes actuellement à Marseille pour un match qui va se dérouler Vélodrome, nous sommes vraiment gonfler à bloque et avons la gnaque de la victoire ! Et aujourd'hui v'est journée repos,ou en tout cas nous avons l'après-midi libre. Avec Ethan nous avons donc décidé de la passer à Cassis, les plages sont vraiment belles là-bas, et puis ce n'est pas très loin de Marseille alors on en profite.

Nous sommes en début d'après-midi quand nous arrivons, on se pose trnausulle ne terrasse pour boire un ice tea, bien sûr des fans nous reconnaisse alors on fait quelques photos.

-Ethan: D'ailleurs mec faudra qu'on passe dans un boutique de vêtements  parce que Talia m'a envoyé un message pour me dire qu'elle cherche une robe à pailleté argenté bref un truc bien kitch.

-Étienne : T'inquiète daffy.

-Ethan: Daffy? Qu'est ce que tu racontes ? Moi c'est Ethan hein.

-Etienne: Je sais mais je trouve juste que depuis que t'est amoureux tu deviens vachement un canard!

-Ethan: Moi, un canard ? N'importe quoi ! C'est toi le canard ! Tu crois que je te vois pas mais je te vois des qu'une meuf viens te parler c'est pas si limite tu lui achète une villa !

-Étienne : J'ai jamais entendu un truc aussi faux de ma vie ! Mais vraiment assume que t'es devenu un canard, regardes dis COIN COIN.

-Ethan : Allez nique ta mère !

-Étienne : Plus sérieusement, même si je pense très fort que tu est en train de devenir un gros canard, on va la chercher cette robe ?

-Ethan : Tu me fatigues, mais Vas-y go.

Ethan et Talia sont ensembles depuis 1 an et demi maintenant, et il vivent l'amour fou d'après eux. Leur idylle a commencé quand elle est venue à un match du PSG, qu'elle a fait une story sur instagram en l'identifiant et qu'il l'a vu. Des qu'il a decouvert son compte il m'a direct envoyé un message en me disant que c'était la femme de sa vie, qu'il avait eu un coup de foudre et que ça n'arrivait qu'une fois dans sa vie blablabla... Bref je les vues quelques fois et ma foi elle est sympa et plutôt jolie, après c'est la copine à mon pote quoi, commençais pas à pensé que je veux la pecho !

Nous nous dirigeons vers une petite rue avec tas de boutiques qui feront sûrement le bonheur de la petite maie de mon pote, nous entrons et sortons d'au moins une soixantaine de boutiques, j'abuse à peine. Il ne reste que quelques boutiques, dont une qui se nomme "Peonia", nous espérons trouver une robe similaire à celle que veut Talia. Nous entrons, quand d'un coup mok cœur s'arrête de battre, j'ai l'impression que le temp reste figé autour de moi, je suis en train de rêver ce n'est pas possible...

——————————————————
Ohlala ce suspens insoutenable, on as aucune idée de qui il va voir dans la boutique 💀😭

Sinon vous aimez bien comment à évolué Étienne ( ça fait très POKÉMON le terme évolué) bien sur il va encore changé au fur et à mesure des chapitres !

D'ailleurs ça vous intéresse une histoire sur la relations de Talia et Ethan ou pas ?

Don't forget me // ETIENNE MICHUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant