Pdv d'Étienne
Je ne sais pas pouruqoi mais depuis quelques jours Enola est bizarre avec moi, par la j'entends qu'elle m'évite un peu et ne rigole pas comme avant avec moi, enfin bref elle est super chelou. Je ne comprends pas pourquoi, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal.
Aujourd'hui j'ai donc décidé de l'inviter chez moi afin de m'expliquer avec elle sur son comportement de ces derniers jours. Il est à environ 14h quand elle arrive, je lui ouvre et elle est comme d'habitude plutôt froide.
-Étienne : Salut!
-Enola : Salut...
-Étienne : Bon Enola, je vais pas y aller par quatre chemins, pourquoi t'agis de manière méga bizarre ces derniers temps ?
-Enola : Je suis pas bizarre...
-Étienne: Je peux pas me pardonner si je ne sais pas ce que j'ai fait !
Elle prend une longue respiration puis lève sa tête les yeux rempli de larmes.
-Enola : C'est juste... Que je te déteste...
-Étienne: Quoi ? Mais pourquoi qu'est-ce que je t'ai fait ?
-Enola : Étienne... Fais pas genre de pas savoir...
-Étienne : La vie de ma mère Enola je ne sais pas ce que j'ai pu faire qui te met dans un était comme ça. Et tu sais que je ne jure jamais sur la vie de ma mère.
-Enola : Je suis au courant...
-Étienne : Mais au courant de quoi ?! Putain Enola dis moi, tu me rends fou !
-Enola : Je te donnes un indice Barcelone... Ça te dit quelque chose ?!
Comment est-ce qu'elle est au courant nt pour mon transfert ? Je ne l'ai dit à absolument personne pour l'instant à par au gens de ma famille bien sûr. Je reste sous le choc.
-Enola : Tu compter m'en parler quand ?! Enfin la vrai question c'est tu comptés m'en parler tout court en fait ?!
-Étienne : Écoute Enola... Je comptais t'en parlé, comme à tout le monde d'ailleurs...c'était juste une question de timing...
-Enola : Mais Étienne je m'en bat les couilles de ton putain timing !
-Étienne: Mais tu veux savoir quoi d'autres ?! J'ai rien de plus à dire !
-Enola : T'as rien de plus à dire ? Mais c'est une blague ? Donc tu vas te casser pour Barcelone comme ça tranquille ?!
-Étienne : Bah oui, je vois pas pouruqoi t'en fait toute histoire, je sais que tu t'y connais pas en foot mais c'est le principe d'un transfert !
-Enola : Et moi ?
-Étienne : De quoi et toi ?
-Enola : Et moi, Ethan, Margot et tout les autres on devient quoi ?!
-Étienne: Je comprend pas ta question, vous continuez votre vie sans moi, je ne suis pas indispensable à votre vie !
-Enola : Donc je dois t'oublier ?
-Étienne : J'ai pas dis ça Enola, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, seulement on se verra plus comme maintenant mais on pourra se téléphoner ou même d'envoyer des messages.
-Enola : Mais c'est pas ça dont j'ai envie. Moi j'ai envie que tu restes...
-Étienne : tu trouvera quelqu'un. Qui pourra me remplacer au lycée, t'es une fille géniale je suis sur que tu te trouvera facilement un nouveau meilleur ami.
-Enola : Mais Putain Étienne, j'ai plus envie que tu sois mon meilleur ami !
-Étienne : Mais pourquoi, c'est juste à cause du transfert ?
-Enola: Mais non c'est parce que je t'aime ça fait pas longtemps que je m'en suis rendu compte, quand j'ai découvert que tu partiras à vrai dire, et tu ne peux pas savoir à quelle pont ça me fait mal de savoir que tu va partit aussi loin...
Je reste complètement estomaqué devant cette révélation. A aucun moment je n'ai pu imaginer qu'elle avait un plus que des sentiments amicaux envers moi. Personnellement bien sûr que j'ai des sentiments qui vont plus loin que l'amitié à avec elle, et je pense que c'est logique vu qu'on 24h sur 24h ensemble, il y a forcément un truc qui se créé, et de partir mais fait également mal au cœur mais je n'ai pas le choix, mon transfert est signé et actée. Donc quoi qu'il arrive mi Août je décolle pour la ville des rivaux absolu de la capitale espagnol.
-Étienne : Je... Je ne sais pas trop quoi te dire...
-Enola : Dis rien alors...
Elle se tourne et repars en direction de la porte d'entrée. Puis pivote sa tête pour me regarder une dernière fois.
-Enola: Je te souhaite quand même bonne chance pour ton brevet et pour ton intégration en Espagne.
Puis elle pars pour de bon, me laissant seul dans mon salon complètement demuni.
Toute la nuit d'après j'ai réfléchi à comment j'aurai pu éviter une situation aussi catastrophique, oui cela ne sert à rien à par a me détester encore plus mais je n'y peux rien. Mais une notification de mon téléphone me sort dans ma profonde recherche intellectuelle. C'est Enola, je suis vraiment très curieux de savoir ce qu'elle veux me dire après nos dispute de ce matin.
Par message
-Enola : Je peux te demander un "service" ?
-Étienne : Oui oui Vas-y.
-Enola: Tu me promets que tu ne m'oublieras pas là-bas ?
-Étienne : Je ne t'oublierai pas... Enola, je suis désolé de ne pas avoir prévenu, mais tu sais le monde du football est tellement compliqué et rempli de gens qui feront tout pour essayer de gâcher ta carrière que les parents mon interdit d'en parler à qui que ce soit jusqu'à l'annonce officielle.
-Enola : Tqt je comprends...
-Étienne : Alors on fait la paix ? Tout redeviens comme avant !
-Enola :Nan... Je pense qu'au contraire on devrai arrêter de traîner ensemble ou même de se parler...
-Étienne : Pq?
-Enola : je t'aime et tu t'en va pour l'Espagne donc on ne se verra plus, je ne veux pas prendre le risque de tomber encore plus amoureuse de toi.
-Étienne : Tu m'aimes ? Genre vraiment ?
-Enola: Oui... Je te l'ai dit tout à l'heure...
-Étienne : Je pensais que tu avais un simple crush. Je suis flatté !
-Enola : C'est pas drôle, c'est contre ma volonté mais bref, je vais dormir je pense que ça va être la dernière fois qu'on va se parler alors je veux qu'a Barcelone tu prennes soin de toi d'accord ? ❤️
-Étienne : Je te le promets ❤️
——————————————–————
A la place d'Enola, comment auriez vous réagis ?Les gars j'ai créer un compte twitter et tiktok, tout est dans ma bio si vous voulez me follow !
VOUS LISEZ
Don't forget me // ETIENNE MICHUT
Fanfiction-Tu me promet que tu ne m'oublieras pas là-bas ? -je ne t'oublierai pas... Enola Laforet x Étienne Michut [29/04/22- Lucile🖤