Le match se termine, j'ai pu assister qu'à la fin et malheureusement je n'ai pas pu rattraper la tire, la Team a gagné.
En même temps je suis arrivée dix minutes avant la fin du match et ce n'était pas ça qui allait tout rattraper.
Je culpabilise d'avoir loupé la dernière partie, alors je décide d'aller vers mon équipe.
Moi : Je suis désolée d'avoir dû vous lâcher pour la reprise...
Lila s'approche de moi et pose ses mains sur mes épaules avant de me sourire.
Lila : ce n'est rien, le principal c'est que tu ailles mieux, je m'excuse de ne pas m'être aperçu de ton état plus tôt, en tant que chef d'équipe il me doit de voir si tout le monde se porte bien et je n'ai pas su le faire cette fois-ci. Mais de toute façon, la prochaine sera la bonne, on les aura la Team !
Moi : ne t'excuse pas, la prochaine fois on se rattrapera je te le promets ! On n'est pas des perdants nous !La blonde ricane avant que les autres membres se ramènent.
Shiva : ce n'était pas pareil sans toi Lena !
Mawell : c'est vrai qu'on avait besoin de toi cette fois.
Moi : ça me fait plaisir ce que vous dîtes, je ne vous abandonnerai plus !
Lord : Tu vas mieux j'espère ?
Moi : oui oui ça va mieux merci.Un sourire joyeux s'affiche sur mon visage, le commentaire de Mawell m'étonne car c'est vrai qu'entre elle et moi ce n'est pas le grand amour mais entendre qu'elle avoue avoir besoin de moi pour le match me fais réellement plaisir, j'ai l'impression qu'entre nous ça s'améliore, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas disputé et j'avoue que c'est mieux ainsi.
Alors que je discute avec mon équipe, je sens une main se poser sur mon épaule.
Joey : Lena ? Ça te dit qu'on rentre ensemble ? Il faut que je te parle.
《Oh non pas maintenant...》 ai-je pensé.
Je déglutis avant d'acquiescer, je ne pourrai pas échapper à cette discussion malheureusement.
Je me tourne vers mon équipe mais quand mon regard se pose sur Lord, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.
Lord : et bah alors Joey, on a peur de se retrouver seul ?
Toute mon équipe se tourne vers Lord. C'est quoi son problème à lui ? Il se comporte comme Sly et franchement ça me déçoit de lui.
Joey : Non rien avoir.
Lord : alors qu'est-ce que tu lui veux ? Tu ne fais que la monopoliser, ça en devient agaçant.Bon sang, manquait plus que ça...
Tout ce que je veux c'est du calme, si je me suis calmée avec la rousse ce n'est pas pour que Lord s'y mette.Joey : pourquoi est-ce que tu t'énerves ? Lena est juste mon amie c'est tout, je n'ai pas à me justifier.
La voix du brun à lunettes est calme et froide en même temps, il déteste les prises de tête et ça commence à doucement l'énerver cette histoire.
J'admire sa patience, si j'avais été à sa place, j'aurais remis le roux à sa place de la même façon qu'avec Fat la dernière fois.
Lord : on parle de ma copine là !
Joey : ta copine ? Est-ce qu'elle t'aime vraiment pour que tu l'appelle ainsi ?
Lord : Répète !
Lila : ça suffit !!Lila s'interpose entre les deux, cette histoire n'a ni queue ni tête et c'est justement ça qui agace la blonde.
Je prends le poignet de Joey avant de le tirer fermement loin des autres sous le regard énervé de Lord mais je le comprends, je suis dans le même état que lui, énervée sur Joey d'avoir osé sortir ce genre de chose, il allait foutre en l'air le plan et je ne peux pas me permettre de laisser tout gâcher avec ses bêtises.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fanfiction《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...