Nous sommes dimanche aujourd'hui, jour que j'attends habituellement avec impatience mais pas cette fois.
Pourquoi ? Et bien c'est très simple, enfaîte ce matin ma cousine Isabelle est venue, elle avait décidé de manger un chewing-gum, jusque-là tout va bien sauf que cette cruche, pour une raison qui m'échappe à réussi à le coller dans mes cheveux.
On se tapait de grosses barres au début jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'était impossible de l'enlever de mes cheveux. On a mis de l'eau chaude en pensant qu'il allait se décoller mais c'était pire, son bonbon rose s'est encore plus étalé sur mes cheveux.
Ma cousine devait partir car sa mère l'attendait, du coup elle est partie, me laissant là, seule au milieu de mon salon avec SON chewing-gum collé rempli de SA bave.
Une fois ma mère rentrée car oui elle était partie faire les courses, j'ai décidé de lui raconter en rigolant mais mon rire c'est arrêté au moment où elle m'a dit 《euh ma chérie... on va devoir couper, je n'arrive pas à le retirer...》
J'ai directement arrêté de rire quand elle m'a dit ça.
Ma mère a donc coupé le chewing-gum et elle m'a dit que je ne ressemblais à rien comme ça et qu'il fallait couper mes cheveux.
Ils arrivaient au bas de mon dos à la base et le chewing-gum a été collé au niveau de mes épaules, résultat je me retrouve avec un carré.
La journée a donc très mal débuté, mais il faut que je reste dans la positivité.
J'enfile alors les vêtements de mon équipe puis sort de ma maison, les clés à la main, rejoignant Zahra comme à mon habitude.
Zahra : coucou ! Oh ! J'aime beaucoup ta nouvelle coiffure.
Moi : tu le penses vraiment ou c'est ironique ?
Zahra: je le pense vraiment, ça te change je trouve, ça dégage un peu ton visage .Juste avec sa phrase elle a réussi à me faire un peu accepter ma nouvelle coiffure, c'est pour ça que j'apprécie Zahra, elle a le don de toujours me remonter le moral car c'est une fille bienveillante et franche, elle est comme un rayon de soleil.
Le visage de la noiraude change, elle a l'air pensive et vu son silence, ça en dit long.
Moi : est-ce que tout va bien ?
Aucune réponse.
Je comprends alors que quelque chose ne va pas, Zahra est une personne très très bavarde et là, le fait qu'elle soit si silencieuse ce n'est pas normal.
Je passe ma main devant son visage pour qu'elle réagisse.
Moi : Zaza ? Youhou !
Zahra : hein ? pardon excuse-moi tu disais ?
Moi : tu es sûr que ça va ?
Zahra : oui oui. Enfin non ...
Moi : que se passe-t-il ?
Zahra : c'est Sammy...
Moi : qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?
Zahra : il a dit que j'avais des cheveux en spaghetti.Sans attendre, j'éclate de rire, trouvant ses propos hilarants.
Zahra : eh ne rigole pas ! Ce n'est pas drôle ! C'est vexant même.
J'ai du mal à arrêter de rire mais je me ressaisis vite en voyant que mon amie est vraiment vexée par les propos que le blond a eu envers elle.
Moi : non mais si quelqu'un me dit que j'ai des cheveux en spaghetti en vrai je serai flattée.
Zahra : si ça aurait été que ça... Ce ne pas la seule chose qu'il a dit à mon sujet.
Moi : il a dit quoi d'autre ?
Zahra : il a dit que j'avais des gros yeux tout rond et que j'étais moche...
Moi : Pardon ?
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fanfiction《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...