𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢-𝚘𝚗𝚎

433 28 22
                                    

Je soupire, je n'ai pas envie de parler, je voudrai juste rentrer chez moi et prendre une bonne douche afin d'éliminer tout la crasse et la poussière qu'il y a sur moi.

Confronter Zahra c'est la dernière chose que j'ai envie de faire mais c'est trop tard alors j'inspire un bon coup avant de lui dire :

Moi : je n'en ai pas envie Zahra.

Elle s'avance et se met juste devant moi, l'air sûre d'elle.

Elle prend une grande inspiration avant de parler.

Zahra : Lena, je sais que tu ne veux plus m'entendre à cause de ce que je t'ai fait mais s'il te plaît, je voudrai juste que tu m'écoutes, après ça je partirai si c'est ce que tu veux vraiment et je te laisserai tranquille.
Moi : bien, alors vas-y, exprime-toi.

Elle racle sa gorge et prend à nouveau une grande inspiration avant de commencer son explication qui j'espère sera justifiable.

Zahra : et bien tout a commencé le jour où Lord s'était mis à draguer Inès, tu t'en souviens ?
Moi : oui je me souviens.

(Le chapitre c'est Number Thirteen si jamais)

FLASHBACK (point de vue de Zahra) :

J'ai finalement pu assister à l'annonce du défi même si je suis arrivée un peu en retard.

Après l'annonce, je décide de rester un peu sur les escaliers pour discuter avec Lila mais notre discussion est interrompue par l'énervement d'une personne. Je reconnaitrai cette voix entre mille, c'est Lena.

Lena : Je n'ai jamais voulu sortir avec ce crétin !
Walter : pourtant la preuve y est.
Lena : va te faire voir Walter !

Je l'ai regardé partir, les sourcils froncés avant de finalement me lever et de me diriger vers le blond.

Lila quant à elle a décidé se suivre Lena qui venait de partir complètement énervée.

Moi : qu'est-ce que tu as encore dit toi ?
Walter : rien, j'ai juste établi les faits.
Moi : les faits c'est à dire ?
Walter : et bien que Lena ait essayé de sortir avec Sly, la preuve y est sur la photo.

Je soupire avant de prendre le blond par l'oreille et de tirer loin des autres afin que je puisse rétablir les réels faits.

Walter : AÏE MAIS LACHE-MOI !

Je finis par le lâcher, le regardant alors agacer, les bras croisés contre ma poitrine.

Moi : alors toi tu es vraiment un gros idiot ! Lena n'a jamais voulu sortir avec Sly !
Walter : et la photo alors ?
Moi : Tout ça n'était qu'un coup monté pauvre idiot en plus ça se voit sur la photo qu'on l'a forcé à faire ça !
Walter : tu dis n'importe quoi...
Moi : c'est toi qui ne veux pas comprendre ! Lena est amoureuse de toi !

Les yeux du blond s'écarquillent de surprise mais son choc se transforme en un rire, comme si ce que je venais de lui raconter était une blague.

Walter : laisse tomber Zahra, je vois clair dans ton petit jeu. Je ne croirai pas un mot de ce que tu me racontes.
Moi : ah oui ? Et bien si tu ne veux pas me croire c'est que tu es un abruti, Lena t'a toujours préféré toi. Même quand Pablo et Joey lui tournaient autour c'était toi qu'elle voulait ! Et si tu n'es pas capable de comprendre ça c'est que tu es vraiment un crétin !
Walter : Oh vraiment ? Je te rappelle qu'elle est en couple avec Lord !
Zahra : mais c'est... c'est pour essayer de t'oublier voilà ! En plus ça se voit que les deux ne s'aiment même pas, rien qu'à voir comment il tourne autour de Inès...

J'ai menti, s'ils se sont mis ensemble c'était pour faire tasser ces rumeurs sur la photo rien de plus mais le reste est vrai, les deux ne s'aiment pas et même un aveugle l'aurait compris.

Walter reste silencieux face à ce que je viens de lui dire. Il a l'air pensif et je n'arrive pas à savoir à quoi est-ce qu'il pense.

Moi : bon je vois que tu as besoin de temps pour réfléchir mais sache que tu es à la limite de la perdre, il serait temps que tu te bouges un peu avant que des sentiments entre Lord et Lena commencent à naître.

Je tente du mieux que je peux pour le faire réagir, à voir si j'ai réussi mon coup.

Je pars alors, le laissant planté ici seul, réfléchissant à tout ça.

FIN DU FLASHBACK (Retour au point de vue de Lena) :

Zahra : et voilà, enfaîte si j'ai fait ça c'était pour t'aider, pour que Walter se bouge enfin et qu'il se rende compte que tu étais innocente dans toute cette histoire et aussi qu'il comprenne qu'il était en train de perdre une personne formidable. Maintenant je vais y aller, je te laisserai tranquille et...

Sans attendre, je fonce sur la noiraude et la prends dans mes bras.

Moi : merci...

Elle ressert l'étreinte en souriant.
Je décide de lui pardonner car même si ce n'était pas la meilleure chose à faire, elle avait réussi à changer Walter juste avec cette toute petite information donnée.

Zahra : est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes ?
Moi : bien sûr !
Zahra : merci beaucoup !
Moi : on rentre ensemble ?
Zahra : évidemment !

On décide alors de marcher ensemble en discutant de la pluie et du beau temps mais avant de la laisser pour rentrer chez moi, je lui demande.

Moi : dis, j'aimerai que tu sois sincère, est-ce que tu as révélé des choses que je t'ai dites à quelqu'un d'autre ou même à Walter ?
Zahra : non ! À part pour tes sentiments envers lui, je n'ai jamais rien dit à personne, que ça soit sur ta famille ou autre.
Moi : d'accord je te crois.

Je lui souris avant de lui dire au revoir, rentrant alors chez moi.

Étonnement, ma mère est là, le sourire aux lèvres.

Moi : tiens maman ? Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ?
Maman : et bien figures-toi que ce soir on va avoir de la visite.
Moi : ah oui ? Et c'est qui ?
Maman : c'est... un ami, qui va venir dîner ce soir avec son fils alors Lena s'il te plaît, soit sage et va t'habiller correctement.
Moi : ça va ce n'est pas comme si on accueillait un roi non plus.
Maman : Lena...
Moi : c'est bon j'y vais, ils seront là à quelle heure ?
Maman : 19 heures.

Je soupire avant de monter dans ma chambre.
Je n'ai pas envie d'accueillir qui que ce soit ici ce soir mais bon, apparemment je n'ai pas le choix.

Je sors de ma chambre, me douche et me prépare rapidement, je n'ai pas non plus l'envie de me casser la tête mais ce n'est pas pour autant que j'allais me négliger.

Le temps passe vite et la nuit finit par tomber.
J'entends alors la sonnette de ma porte résonner.

Je me lève alors et sors de ma chambre, descendant les marches des escaliers.
Mon corps soudainement quand je vois la personne qui vient d'entrer.

Moi : Oh dites moi que je rêve.
Sly : Hein ? TOI ?!

Je n'arrive pas à y croire, la personne que je déteste le plus se retrouve chez moi, à saluer ma propre mère.

Maman : Oh vous vous connaissez ?
Moi : ouais, il fait aussi du foot 2 rue extrême.

Dis-je en le regardant avec mépris.
Je sens que cette soirée va être longue.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant