Le moment tant attendu, la discussion que j’ai réussie a éviter pendant quelques jours.
Je ne peux plus l’éviter à présent et m’enfuir m’est impossible car le blond me maintient le poignet.
Il savait que j’aurai essayé de m’enfuir mais il m’a devancé, je n’ai plus le choix à présent.
Moi : parler avec toi est toujours un plaisir mais là je n’ai pas le temps.
Walter : tu ne répondais pas à mes appels ni à mes messages.
Moi : mon téléphone est souvent en mode avion…
Walter : arrête de trouver des excuses Lena, si tu m’avais laissé te parler et bien tu saurais que…
Moi : Walter je te l’ai dit, je n’ai pas le temps. Paul va bientôt arriver pour l’annonce du défi et j’aimerai régler ça maintenant ! Tu as déjà attendu une semaine alors ça ne te dérangeras pas d’attendre quelques minutes de plus.
Dis-je en enlevant notre étreinte avant de partir en courant vers le bureau de Paul, les joues rougies par la panique.
Je suis plutôt fière d’avoir réussi à échapper à cette discussion parce que je ne suis pas d’humeur à me prendre encore une déception, Sly m’a déjà assez énervé.
Je me rends alors au bureau de l’arbitre et une fois les escaliers montés, je suis surprise de le voir sortir de son bureau.
J’arrive trop tard…
Moi : Paul, tu t’en vas déjà ?
Paul : oui, ça va être l’annonce du défi.
Je dois tenter le tout pour le tout.
Moi : Écoute Paul, j’ai une demande à te faire… enfaîte j’ai plutôt une annonce à faire et j’aurai aimé le faire depuis ton bureau, est-ce que je pourrais rapidement la faire ? S’il te plaît…
Paul : ça ne peut pas attendre l’annonce du défi ?
Moi : non c’est vraiment urgent…
Il hésite un instant avant de soupirer, ouvrant alors la porte de son bureau.
Paul : fais vite alors.
Moi : promis !
Paul : par contre je ne peux pas te laisser seule ici.
Moi : ce n’est pas un problème, reste. Comme ça toi aussi tu vas ouvrir les yeux sur les choses.
Paul fronce les sourcils alors que je m’avance vers son bureau, m’asseyant alors sur son siège qui est très confortable d’ailleurs.
Je saisis le micro et le porte à ma bouche, appuyant alors sur le bouton qui l’active.
Moi : bien bien, est-ce que tout le monde m’entends ?
Tout le monde se tourne vers la caméra l’air surpris.
Zahra me fait un pouce en l’air afin de confirmer que l’on m’entende bien.
Moi : parfait, j’ai une annonce à faire. Tout d’abord je tiens à remercier toutes les personnes m’ayant cru quand cette histoire est arrivée, les autres, je comprends que vous n’ayez pas chercher à comprendre le vrai du faux. Beaucoup d’entre vous sont passé à autres choses et d’autres ont continué à me critiquer et à me rabaisser dans mon dos et même en face de moi.
Je faisais référence aux frères de Zahra qui en ont rien eu à faire de cette histoire, ils sont vite passer à autres choses contrairement aux Magics qui ne se sont pas gênés pour me critiquer.
Moi : De ce fait, je vais vous révéler la vérité. Je n’ai jamais voulu sortir avec Sly, cette histoire de photo est un coup monté et même si ça paraît fou, c’est la vérité. Je sais que pour certains il va vous falloir des preuves alors la voici.
Je sors alors mon téléphone et le positionne au niveau du micro, appuyant ensuite sur le bouton « lancé ».
[Number Twenty-Two]
Moi : Tiens Sly, faut qu’on parle de quelque chose.
Sly : hum ?
Moi : quand est-ce que tu diras à tout le monde que je n’ai jamais voulu sortir avec toi ?
Sly : hum laisse-moi réfléchir… jamais, tu sais je comprends que tu ais des sentiments à mon égard mais je ne peux pas mentir en disant que c’est faux.
Moi : arrête, Fat m’a déjà tout dit.
Sly : Quel crétin celui-là !
Moi : non c’est toi le crétin ! Tu m’as gâché la vie !
Sly : arrête de faire ton bébé Lena.
Moi : moi bébé ?! Pendant une période je rentrais chez moi avec pleins de bleus sur le corps !
Sly : tu devrais être contente, on t’a endurci.
Moi : tu es sérieux ?! J’ai perdu tellement d’amis à un moment et je me faisais critiquer tous les jours alors que toi pendant ce temps tu te la coulais douce… j’arrive encore à me demander comme cela se fait que les gens ont pu croire que j’étais amoureuse de toi, tu n’es pas du tout mon style et puis, tout le monde sait que j’ai une préférence pour les blonds.
Sly : les gens sont trop stupides, c’est clair que toi et moi ça ne colle pas, j’aurai dû demander à Fat ou Dimi de le faire ça aurait été mieux et puis ça aurait éviter que l’on m’associe à toi ! Mais de toute façon c’est passé et tout le monde à directement cru que tu étais coupable, exactement comme ce qui avait été dit dans le plan.
Moi : tu me dégoute, je me demande ce que pense ton père de ça, tu veux qu’on aille lui en parler pour voir si lui aussi pense pareil ?
Sly : si tu veux, peut-être qu’après ça il s’intéressera enfin à moi.
Moi : quoi ?
Sly : rien, laisse tomber.
Je coupe l’enregistrement et observe à la caméra la réaction des autres.
Les Ninjazs sont surpris, même s’ils étaient au courant, entendre le coupable tout avouer comme ça à voix haute ça les choques.
Les Deltoros sont également surpris, fusillant du regard Sly.
Les Magics quant à eux sont complètement choqués. Cassidy à l’air déboussolé et Emi également. Pablo et Fino regardent Sly avec mépris et culpabilité.
Walter est à côté de Zahra et les deux regardent le mauve avec dégoûts et colères.
La Team est également choqué, comme mon équipe à vrai dire. Sammy, Greg et Joey sont complètement furax, prêts à aller se battre avec le mauve mais Inès et Louna les retiennent.
Les Darksides quant à eux regardent le sol avec honte, tout le monde sauf Crina et Genna.
Crina est complètement sonnée, comme si tout son monde venait de s’effondrer.
Crina : Sly, dis-moi que tout ça c’est faux…
Mes yeux s’écarquillent, je pensais qu’elle était au courant et qu’elle faisait parti du plan.
En réalité les Darksides avaient fait ça dans son dos et même dans celui de Genna car même elle est surprise de la situation.
Genna : alors tout ça c’était faux ?!
Crina : Sly !
Sly : Écoute Crina…
BAM
Un bruit sourd retenti.
La tête du mauve se retrouve sur le côté, la joue rougie par la claque que sa petite-amie venait de lui faire.
Crina : je n’arrive pas à y croire…
Je suis tellement à fond dans ce qu’il se passe que la main de Paul se posant sur mon épaule me fait sursauter.
Paul : ça suffit Lena, on va rejoindre les autres.
Son ton est sec, comme si j’étais coupable.
Je me lève alors et le suis afin de rejoindre les autres.
L’ambiance est tendue, certaines personnes chuchotent entre eux en regardant mal les trois garçons, d’autres les critiquent ouvertement et quelques -uns sont retenus par les filles pour éviter qu’ils aillent se battre.
Paul : ça suffit tout le monde ! On se calme !
Sammy : comment est-ce qu’on pourrait être calme Paul après ce que ce crétin a fait ?!
Joey : c’est à cause de lui si Lena se faisait harcelé chaque semaine !
Paul : Lena est-ce que c’est vrai ? Pourquoi ne pas m’en avoir parlé directement ?
En voyant tout le monde me regarder, mon corps me lâche une nouvelle fois.
Les larmes coulent le long de mes joues alors que je regarde le sol avec culpabilité.
Moi : je n’osais pas, je me disais que si j’en parlais ça allait être pire, que tu ne me croirais pas et comme ça c’est passé en dehors du Forum c’était compliqué alors j’ai essayé de rassembler des preuves pour qu’on me croit enfin…
Mon corps tremble tellement que je me sens mal.
L’arbitre pose ses mains sur mes épaules et me dit alors :
Paul : que ça se soit passé en dehors du Forum ou non, quand on te harcèle, il faut venir m’en parler car tout ces critiques ne se sont pas fait qu’à l’extérieur du Forum n’est-ce pas ?
J’hoche alors négativement la tête, trouvant enfin la force de le regarder dans les yeux.
Mes yeux sont embués de larmes et le visage de Paul est trouble mais j’arrive à apercevoir son sourire rassurant.
Paul : tu sais Lena, je ne suis pas seulement là pour vous surveiller et pour donner l’annonce d’un défi, je peux être à votre écoute si besoin et même vous aider pendant les moments difficiles.
Moi : je suis désolée…
Je pleure encore mais Paul me sert alors dans ses bras, me chuchotant des mots rassurant pour que je me calme.
En réalité, Paul est comme un père pour nous, toujours prévenant et protecteur envers nous tous et j’aurai aimé m’en apercevoir plus tôt.
Il se détache de moi et se tourne alors vers les trois garçons.
Paul : les Darksides, dans mon bureau et maintenant !
Moi : Crina et Genna ne le savaient pas Paul… elles viennent seulement d’apprendre les faits.
Paul : alors vous trois vous allez venir dans mon bureau et sans attendre.
Les trois garçons se rendent alors avec Paul dans son bureau, quelque chose me dit que ça va barder pour eux.
J’inspire un bon coup et me dirige vers Zahra mais je me stoppe en voyant tout le monde se rapprocher de moi, la culpabilité remplissant leur yeux.
Ils s'excusent alors tous et même si j’ai dû mal à pardonner à certains, j’accepte leur excuse avec le sourire.
Je m’apprête à dire quelque chose mais Crina saisit mon poignet, les larmes menaçant de dégouliner de ses joues.
Crina : je suis tellement désolée Lena, je ne savais pas qu’ils avaient fait ça.
Elle éclate alors en sanglot et j’avoue que la voir comme ça me brise le cœur.
Je m’approche alors d’elle et la prend dans mes bras.
Moi : c’est pas grave, je ne t’en veux pas. A ta place j’aurai fait la même chose que toi si j’apprenais qu’une fille avait osé dragué mon petite-ami.
Genna s’approche à son tour et s’excuse aussi.
Ça me fait bizarre de les voir aussi vulnérable comme cela mais je ne leur en veux pas, au contraire, je me sens soulagée que tout cela soit enfin terminé.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Hayran Kurgu《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...