𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝙴𝚒𝚐𝚑𝚝

1K 53 31
                                    

Dimanche matin, jour du match.

Je soupire, me forçant à me lever. Etonnement, hier c'est le seul jour où j'ai pu dormir bien.
Enfin, « bien » est un grand mot, « correctement » correspond mieux.

En me levant, je constate que le bleu qui s'était formé sur mon front est presque parti, ce qui me mets de bonne humeur.

Je me prépare rapidement mais en regardant l'heure, je soupire une nouvelle fois en voyant que je me suis levée trop tôt et que par conséquent j'ai deux heures d'avances.

Je décide de prendre les clés de chez moi et de sortir pour aller au Forum.
J'ai bien évidemment pris soin de prévenir Zahra pour ne pas qu'elle m'attende.

Cette fois-ci je vais prendre mon courage à deux mains et parler à Walter ainsi qu'à Lord, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il a à me dire.

Arrivé au Forum, j'aperçois à ma droite Genna et Fat et à ma gauche Greg.
Je décide de rejoindre Genna car c'est ma meilleure amie.

C'est faux, je rejoins Greg qui a son casque sur les oreilles.
Je le salue alors de la main.

Greg : oh salut Lena ! Comment vas-tu ?
Moi : je vais bien et toi ?
Greg : pareil !
Moi : ça te dit qu'on s'entraîne un peu ?
Greg : oui pourquoi pas !

Il enlève son casque et le dépose sur les escaliers avant que l'on commence à se faire des passes.

Plusieurs personnes se ramènent mais on continue quand même notre entraînement

Sly : bah Lena, tu t'entraînes maintenant ? C'est nouveau ça.

Son groupe éclate de rire alors qu'il n'y a rien de drôle là-dedans.

Moi : Ah Sly tu tombes bien, Draco Malfoy m'a appelé et il m'a demandé que tu lui rendes son pot de gel.

Son visage se décompose alors que Greg se met à rire.

Les cheveux de Sly sont tellement plaqués en l'air que ça ne m'étonnerait même pas qu'il nous annonce avoir fait la pub pour Vivelle Dop Fixation béton.

Crina : tu es mal placé pour parler la voleuse de mec.
Dimi : ouais !
Greg : ne les écoutes pas Lena...
Moi : oui, tu as raison.

On continue mais Fat ouvre sa bouche pour sortir quelque chose de plutôt culotté.

Fat : elle essaye simplement de ressembler à sa mère.

Mon corps se fige alors et mon sang ne fait qu'un tour.

Comment ose-t-il parler de ma mère comme ça ?!

Moi : je préfère ressembler à ma mère plutôt que de ressembler à ta tante. D'ailleurs c'est marrant, vous avez les mêmes traits du visage, peut-être que votre avenir se ressemblera et vu les amis douteux que tu as c'est bien parti.
Fat : espèce de...
Greg : Lena on devrait y aller.

Mon ami me tire le bras alors que Genna et Dimi maintiennent Fat qui n'a qu'une seule envie, me sauter dessus.

C'est bien fait pour lui, il n'avait cas pas parlé de ma mère comme ça, elle qui a toujours été gentille avec lui.

Fat et moi nous connaissons depuis très longtemps, c'est même grâce à lui que j'ai pu remplacer Soundous. Lui et moi avions été demi-frère et demi-sœur par alliance mais comme on peut le remarquer, ce n'est plus le cas et je me dis que ce n'est pas plus mal finalement.

Greg m'amène vers les escaliers et nous nous asseyons dessus.

Greg : Lena, je sais que c'est peut-être indiscret mais... qu'est-ce qu'il se passe avec Fat ? Ça se voit qu'il avait la rage contre toi.
Moi : rien de spécial, Fat est juste rancunier mais ça lui passera. Oublie ce qu'il vient de se passe s'il te plait.

Je me lève alors mais mon regard se pose sur la balle qui vient de glisser jusqu'à mes pieds.

Je la ramasse alors et quand mes yeux plongent dans ceux du blond, mon cœur s'accélère d'un coup.

Avec ces bêtises j'ai complètement oublié que je devais lui parler.

Walter : tiens tiens mais qui voilà ?

C'est à ce moment là que je me rends compte que n'arrive pas à le discerner et à savoir ce qu'il pense, c'est frustrant.

Walter : Lena, tu sais qu'une carrière de voleuse ne t'apportera rien.
Moi : pardon ?
Walter : surtout quand on n'est pas doué comme toi.
Moi : mais...
Walter : bon tu comptes me rendre cette balle ou la voler comme tu la fais avec Sly ?

J'inspire un grand coup et lui tend le ballon. Il le récupère puis part, me laissant planter là, blessé par ce qu'il venait de dire.

Une main se pose sur mon épaule, je me retourne alors et vois Lord.
Celui-ci glisse sa main doucement sur ma joue pour essuyer la larme qui a réussi à s'échapper de mon œil.
Il me prend ensuite dans ses bras, caressant mon dos pour que je me calme un peu.

Crina : oh regardez tout le monde ! La voleuse d'amoureux est triste ! C'est parce que tu n'as pas réussi à voler que tu pleures ?
Genna : c'est triste ça, pauvre petite...
Zahra : arrêtez ! Lena n'a jamais voulu voler ton amoureux Crina !
Crina : oh et la photo alors ?!
Zahra : tout ça était un mal entendu !
Dimi : mais oui bien sûr

Je me retire des bras de Lord, il me regarde avec peine.

Zahra : c'est impossible car Lena aime déjà quelqu'un !!

Le visage de tout le monde affiche une mine surprise, y compris la mienne.

Fat : et bien dis-nous c'est qui alors.
Zahra : je... je ne peux pas !
Genna : alors tu mens !
Zahra : quoi ?! mais non !
Crina : alors dis-nous qui c'est !

Zahra me regarde d'un air désolé.

Mon cœur bat tellement vite, ne me dites pas qu'elle va le dire ?!

Zahra : d'accord c'est Wa...
Lord : c'est moi !

Je regarde Lord choquée, comme tout le monde d'ailleurs.

Sly : il ment ! C'est simplement pour défendre Lena !
Lord : non, je ne mens pas ! Lena et moi sortons ensemble depuis au moins trois semaines.
Lila : quoi ?! Mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?!
Lord : eh bien, comme nous sommes dans la même équipe, on craignait que ça créer des problèmes donc on n'a rien dit.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?!

Louna : oooh ça explique ce qu'il y a eu hier !
Zahra : il y a eu quoi hier ?

Louna non...

Louna : ils étaient à deux doigts de s'embrasser !

Je pose ma tête contre le torse du roux, exaspéré par la situation.

Moi : bon sang Lord, dans quel pétrin tu nous as mis ?

Ai-je dit en chuchotant afin que personne à part lui n'entende.

Lord : je voulais te parler de ce plan hier mais je n'ai pas trouvé le temps alors comme je sentais que ça allait partir en cacahuète j'ai pris les devant.

Il a dit ça en chuchotant également.

Je me sépare de lui et l'emmène plus loin, laissant tout le monde discuter de tout ça entre eux.

Lord : excuse-moi de ne pas t'en avoir parlé plus tôt.
Moi : ce n'est rien, le mal est fait à présent. C'est quoi le reste du plan ?
Lord : on leur fait croire qu'on est ensemble pendant encore deux voir trois semaines puis on rompt.
Moi : et quelle sera la cause de notre rupture ?
Lord : je ne sais pas encore, on en discutera sur le moment.

C'est donc à ce moment que notre faux couple débute. 

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant