Paul ainsi que les équipes présentes dans la pièce se tournent vers nous, sentir leurs regards sur moi me mettent mal à l'aise, je n'aime pas attirer l'attention et en voyant tous leurs yeux braqués sur moi comme ça, ça me fait penser au lendemain du câlin avec Sly, leurs yeux me dévisageant et leurs sourires moqueurs.
Paul : que se passe-t-il ?
Je veux lui répondre, lui exprimer mon mal-être physique, mais c'est comme si aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
Mes yeux sont focalisés sur les chuchotements et les murmures des membres des équipes ce qui me bloque.
Joey voit que je n'arrive pas à m'exprimer et décide donc de parler à ma place, expliquant à Paul la situation.
Joey : Lena ne se sent pas bien du tout, elle a de grosses douleurs au niveau du ventre, elle ne pourra pas reprendre le match.
« Comme par hasard »
« Elle fait ça pour attirer l'attention »
« Pourquoi c'est lui qui la accompagné jusqu'ici et pas son mec ? »
Je déglutis en entendant les différentes remarques à droite et à gauche. Je suis tellement préoccupée par ce qu'il se dit autour de moi que quand Paul pose sa main sur mon épaule, je sursaute.
Paul : tout va bien Lena, viens t'assoir.
L'arbitre m'emmène au fond de la pièce et je m'assis sur une des chaises.
Paul : décris-moi tes douleurs, j'ai peut-être des médicaments qui pourraient t'aider à apaiser ça.
Je lui explique alors les symptômes que j'ai, celui-ci hoche la tête avant de prendre quelque chose de chaud et de me le donner.
Paul : c'est toujours à toi que ça arrive ce genre de chose.
On rigole ensemble, c'est vrai que c'est toujours moi qui me retrouve à "l'infirmerie".
Paul rejoint son siège et signale à Joey de retrouver son équipe car le match allait reprendre, je suis désolée pour mon équipe de devoir les lâcher comme ça.
Posé, j'appuie la bouillotte contre mon ventre, attendant que la douleur passe, je ne remarque pas tout de suite que je ne suis pas seule assise au fond de la salle, c'est en sentant une présence près de moi que je comprends.
En voyant cette personne, mes sourcils se froncent, je décide de lui dire d'un ton sec :
Moi : qu'est-ce que tu vas dire cette fois ? Que je suis une voleuse de médicaments ? Ou alors non, tu vas dire que l'ai fait exprès pour attirer l'attention comme a gentiment dit les membres de ton équipe ?
La plupart des commentaires me critiquant venaient de Emy et Kassidy et je le sais, ce sont des vipères ces deux-là. Elles peuvent être autant adorables qu'insupportables et elles se basaient uniquement sur les rumeurs et sur ce que les gens racontaient.
Les yeux du blond s'écarquillent avant qu'il ne lâche un soupire, détournant alors le regard.
Walter : Non ce n'est pas ce que je voulais dire et je suis désolé pour leur comportement...
Je prends la bouillotte et la dépose sur le front du blond qui me regarde avec surprise.
Walter : qu'est-ce que tu fais ?
Moi : toi qui t'excuses ce n'est pas normal, tu dois être malade...Il soupire alors que j'enlève la bouillotte et la remet sur mon ventre, reprenant un air sérieux.
Moi : plus sérieusement, qu'est-ce que tu veux Walter ?
Il ne répond rien, regardant alors le sol au lieu de me confronter. Son comportement m'agace, il ose me critiquer puis revenir comme une fleur ? C'est insupportable.
Walter : ça me rappelle la fois où je t'avais amené ici quand tu avais cru que le terrain c'était une piscine.
Je le regarde, un fin sourire s'est formé sur son visage, il se moque encore de moi ?
Moi : je voulais gagner alors j'ai tenté le tout pour le tout.
Walter : je sais, c'est ton côté déterminé que je trouve plaisant chez toi.Je suis surprise par son commentaire soudain, à quoi est-ce qu'il joue ? Avant que je ne puisse répondre, il se lève et me dit.
Walter : Soigne-toi vite, tu n'as rien à faire sur le banc de touche et oublie ce que mon équipe raconte sur toi, ce ne sont que des bêtises.
Je le regarde s'éloigner et rejoindre son équipe, qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? Alors que plusieurs questions envahissent mes pensées, je sentis mes joues brûler, moi qui pensais que tout ça s'était terminé.
Cette conversation avec le blond m'a fait du bien, finalement il ne me déteste pas. C'est comme si un poids s'est enlevé, je me sens un peu plus paisible. Bien entendu j'ai toujours cette boule au ventre et ce nœud dans la gorge mais c'est comme s'ils étaient plus légers et ça me fais me sentir un petit peu mieux.
J'attends quelques minutes, le temps que mon ventre se calme encore mais en voyant les scores de la Team monter, je me lève d'un seul coup et m'avance vers Paul.
Moi : je vais mieux, est-ce que je peux rejoindre mon équipe maintenant ?
Paul me regarde surpris alors que je lui tends la bouillotte.
Paul : est-ce que tu es sûre ?
J'acquiesce, étant très sûre de moi.
Paul : bien alors vas-y mais fais attention à toi.
Moi : promis !Je le remercie et cours rejoindre mon équipe rapidement, on allait gagner ce match !
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fanfic《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...