𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢-𝚃𝚑𝚛𝚎𝚎

265 28 8
                                    

La soirée s'est étrangement bien terminée, on a fini par jouer au Monopoly tous ensemble et avec Sly on a réussi à déplumer nos parents.

Le reste de la semaine est passée vite, aujourd'hui on est samedi et c'est l'annonce du défi même si la disqualification était toujours là.

J'allais encore devoir nettoyer avec Walter, Lord et Fat mais là, Sly allait enfin tout avouer, j'espère qu'il va tenir sa parole sinon je serais dans l'obligation de diffuser l'enregistrement.

Je me prépare donc, enfilant mon équipement même s'il allait servir à rien puis pars rejoindre Zahra.

Moi : coucou !
Zahra : coucou ! Alors comment s'est passé ta semaine ?
Moi : super bien et toi ?
Zahra : bof les cours c'est long....
Moi : je comprends, en revanche je ne t'ai pas dit...
Zahra : j'aime cette phrase.

Dit-elle avec enthousiasme ce qui me fait rire. Sans attendre, je lui explique tout ce qu'il s'était passée la semaine passée y compris cette drôle d'histoire entre ma mère Michael.

Zahra : Oula attends, il y a trop d'informatio d'un coup... déjà ce qu'il se passe entre ta maman et le père de Sly c'est étrange... tu penses qu'ils vous ont demandé de monter pour...

Moi : Ah Zahra non ! S'il te pait ne dis rien, je ne veux pas m'imaginer cette scène.

Dis-je en grimaçant. Un long frisson parcourt mon corps alors que j'essaye de ne pas imaginer ce qu'ils ont p faire pendant qu'on était en haut.

Zahra : tu as raison pardon... mais pour Sly, je suis trop contente pour toi ! Cette histoire va enfin se régler une bonne fois pour toute !

Moi : oui ! Il était temps.

On marche en discutant de tout et de rien jusqu'à arriver sur le terrain.

Moi : bon Zahra, je vais te laisser il faut que j'aille au bureau de Paul, d'ailleurs est-ce que tu pourrais me remplacer pour le match de demain ? C'est contre la Team.

Zahra : pas de soucis !
Moi : tu me raconteras comment ça se passera !

Zahra : évidemment.

Moi : à tout à l'heure !

Je lui fais signe de la main et marche jusqu'au bureau de Paul.
Fat est déjà là mais pas de nouvelle de Lord et Walter.

Je le salue et il fait de même.
Un blanc s'installe jusqu'à ce que je le rompe.

Moi : Heum... Fat, faut que je te dise.

Fat : hum ?

Moi : Sly va tout avouer.

Fat : quoi ?

Moi : il va annoncer la vérité aux autres.

Fat : c'est ce qu'il t'a dit ?

Je lui explique la soirée exactement comme je l'ai expliqué à Zahra sauf que je n'ai juste pas parlé de la relation étrange qu'il y a entre ma mère et Michael.

Fat : il ne le fera pas.

Moi : comment ça ?

Fat : tu crois vraiment qu'il va tout avouer ? Voyons Lena, ne sois pas bête, cette histoire a pris beaucoup trop d'engouement, il t'a dit qu'il allait le faire mais il ne le fera jamais.

Moi : n'importe quoi, je suis sûre qu'il le fera.

Le noiraud soupire avant de croiser les bras.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant