𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚃𝚠𝚎𝚗𝚝𝚢-𝚂𝚒𝚡

254 27 14
                                    

Une nouvelle semaine est sur le point de s'achever, je devais avouer, ces jours-ci n'étaient pas les meilleurs, j'avais passé la plupart de mon temps à réfléchir à toute la situation.

« Que dois-je faire ? »

Cette question n'avait pas cessé de trotter dans ma tête et je n'arrive toujours pas à trouver une quelconque réponse à ça.

Aujourd'hui, c'est samedi et qui dit samedi dit nouvelle séance de nettoyage.
Je suis prête à partir mais il me reste 5 bonnes minutes avant d'y aller alors je décide d'allumer la télévision.

Je regarde la météo et à la fin, la présentatrice annonce qu'il y aura une pleine lune ce soir.

Je soupire puis éteins la télévision avant de saisir mes clés et de sortir de chez moi pour rejoindre Zahra.

Zahra : Salut Lena !

Moi : Salut ! Comment ça va ?

Zahra : ça va ça va, tu es prête pour l'annonce du défi ?

Moi : bof pas trop, je ne sais même pas si je pourrais regarder le match. C'était qui contre qui aujourd'hui déjà ?

Zahra : la Team contre le Darksides.

Moi : hum...

Zahra : quelque chose ne va pas ?

C'est vrai que je n'ai pas reparlé à Zahra de cette histoire de vidéo, j'ai préféré réfléchir seule mais finalement ça n'a servi à rien.
Je décide d'expliquer à mon amie mon ressenti et les questions qui n'ont pas cessés de trotter dans ma tête ces derniers temps.

Zahra : Est-ce que c'est un problème vraiment sérieux pour que tu te retiennes autant à la poster ?

Moi : oui quand même, tu veux que je te la fasse écouter ?

Elle hoche la tête et je lui fais donc écouter l'enregistrement.
Elle reste neutre face à cette écoute puis me dit à la fin.

Zahra : ce que tu pourrais faire c'est couper la partie ou il parle de son père et tu postes le début, comme ça ses problèmes familiaux restent privés et toi tu te rends justice.

Cette idée est si logique et pourtant je n'y avais pas pensé.

Moi : Zahra tu es un génie.

Zahra : je sais je sais.

Dit-elle fièrement.
On discute encore jusqu'à arriver au Forum, rejoignant alors les deux équipes.

Je m'assis à côté de Lila et Mawell.

Mawell : Oh salut Lena tu tombes à pique, je n'ai pas eu l'occasion de te la rendre alors, tiens.

La rousse me tend la bague que je lui avais prêté la dernière fois, je la prends et la glisse sur mon doigt.

Moi : merci.

Mawell : non merci à toi, elle m'a vraiment porté chance en plus.

J'hésite une seconde puis decide l'enlever et de la lui rendre.

Moi : tu sais quoi ? Garde-la. Tu sais, j'aimerai vraiment que l'on soit amie toi et moi, je sais qu'on a eut pas mal de problème mais j'aimerai bien qu'on mette ça de coté si tu le veux bien.

La rousse me sourit et saisit la bague avant de la mettre à son doigt.

Elle enlève alors la sienne et me la donne.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant