𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚂𝚒𝚡

971 52 14
                                    

J'essaye de trouver le sommeil mais pas moyen, mes pensées divaguent ce qui éloigne Morphée de moi.

Je tourne, et tourne encore mais rien, comme si aucune position n'arrive à me détendre.

Une multitude de questions enveloppe mes pensées sans réponse, ce qui me frustre.

Je me tourne vers mon horloge qui affiche deux heures du matin, ce qui me fait soupirer.

Je n'avais rien avalé hier soir, mon ventre cri famine en ce moment mais l'idée de devoir manger me dégoute.

J'ai donc passé le reste de ma nuit à gigoter dans tout les sens pour trouver le sommeil jusqu'à finir par le trouver vers sept heures du matin.

Vers dix heures, je me lève et me prépare afin de rejoindre Zahra.
Je la salue et nous commençons à marcher.

Zahra : toi ça se voit que tu as mal dormie...
Moi : ça se voit tant que ça ?
Zahra : oui quand même, tu as des énormes cernes en dessous des yeux. C'est à cause du défi n'est-ce pas ?

Je soupire avant de lui répondre.

Moi : oui, je sens que je vais servir de punching-ball aujourd'hui...
Zahra : il faut que tu leur expliques avant que le match commence alors !
Moi : faudrait déjà qu'ils m'écoutent ça serait un bon début.
Zahra : ils t'écouteront ne t'en fais pas.
Moi : on verra ça...

On marche, Zahra change de sujet pour éviter que j'y pense mais ça ne marche pas.

J'ai cette maudite boule au ventre qui ne me quitte pas depuis hier et malheureusement, on arrive en retard au Forum, ce qui ne me laisse pas le temps de m'expliquer par rapport à cette histoire.

Tout s'enchaine, je cligne des yeux et on était déjà tous sur le terrain.

Je regarde Zahra qui se trouve sur les échafaudages, elle me sourit tristement car elle-même savait que ça allait mal se passer.

Si j'arrive à survivre c'est déjà une chance.

Paul : C'est parti !

L'arbitre siffle et le match commence et comme je m'en doute, les Darksides sont à fond sur moi, même quand je n'ai pas la balle.

J'essaye de me mettre en retrait le plus possible mais par habitude, Lord me fait la passe, oubliant alors le défi.

Il affiche un regard désolé quand il comprit mais c'est trop tard, la balle est en ma possession et Dimi me rattrape rapidement étant donné que je suis la plus lente et sans attendre, il me bouscule, me faisant alors tomber sur le sol.

Le match continue et je n'ai pas arrêté de rencontrer le sol, mes genoux me faisaient mal à force de s'écraser sur le sol.

C'est le pire match que j'ai fait de ma vie.

Le match se termine enfin, nous avons gagné mais à quel prix ?

Lila : Lena est-ce que ça va ?

Je suis encore une fois tombée, il ne restait que 30 secondes et Genna en a profité pour me remettre au sol une nouvelle fois.

Je suis couchée sur le dos, le nez coulant d'un liquide rouge et le regard plongé dans le ciel bleu, recouvert par quelques nuages.

Moi : tout va bien ne t'en fais pas.

Shiva m'aide alors à me relever alors que la blonde se met à me faire une leçon de moral sur le fait que jouer ce match était la pire idée que j'avais eu, comme si je ne culpabilise pas déjà assez.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant