Je soupire en sortant alors de mon lit, j'allais passer la journée à faire le ménage et comment dire que ça ne me réjouis pas.
Je m'assis alors sur le bord du matelas, me frottant les yeux.
Dire que je suis sensée rejoindre Zahra ce matin mais je n'ai pas du tout envie de la voir c'est pour ça que j'ai programmé mon réveil plus tôt afin d'être sûre qu'elle ne m'attende pas pour me parler.Je prends mon téléphone et l'allume, 5 notifications dont 2 appels manqués et évidemment c'était toujours les deux mêmes personnes, Zahra et Walter.
Je décide de l'éteindre et de me lever avant de rapidement me préparer.
J'enfile mon équipement même si ça ne sert strictement à rien puisque pendant les 4 prochaines semaines la seule chose que j'allais toucher ce n'est pas un ballon mais bien un balai.Je prends mes clés et sors de chez moi, me rendant alors directement au Forum.
En arrivant, je décide de rejoindre Greg qui est assis avec son casque sur les escaliers.
Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule.Il ne s'y attend pas et sursaute à mon contacte ce qui me fais légèrement rire.
Moi : excuse-moi je ne voulais pas te faire peur...
Greg : pas de soucis c'est juste que je ne t'ai pas vu arriver donc ça m'a surpris... Mais sinon comment tu vas ?
Moi : bof je t'avoue.
Greg : ah, c'est à cause de ce qu'il s'est passé hier avec Paul ?J'hoche la tête positivement avant de finalement lui raconter ce qu'il s'est passé.
Je pouvais avoir confiance en Greg et puis de toute façon, tout le monde allait savoir que j'étais disqualifiée puisque Paul allait être obligé de mettre au courant tout le monde afin que différents joueurs comblent notre absence sur le terrain.Greg : je suis vraiment désolé Lena, c'est vraiment moche ce qui t'arrive mais tu sais, peu importe ce qu'il se passe je serais toujours là pour toi.
Il me sourit avant de poser sa main sur mon épaule.
Greg est un une si belle personne, je comprends pourquoi Sammy le considère comme son meilleur ami. Dire que je pensais avoir une amie aussi formidable que lui...
En repensant à ce qu'elle a fait, un goût amer inonde ma bouche, comme du venin qui cherche à être recraché mais c'est impossible que je puisse cracher sur elle.
J'ai de la rancœur mais ce n'est pas pour autant que je me permettrai de la rabaisser alors je ravale le venin, faisant comme si de rien n'était.
Moi : merci beaucoup Greg ça me touche beaucoup.
Je lui souris en retour avant de me lever.
Moi : mon équipe est là je vais devoir te laisser, on se voit plus tard.
Je lui fais signe de la main avant de partir rejoindre mon équipe.
On discute un petit peu mais je n'ose pas aborder le sujet de ma disqualification et vu l'absence de Lord, j'imagine que lui non plus.Lila : je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Ça vous dit que l'on s'étire un peu ?
Mawell : grave !
Shiva : pourquoi pas ?Évidemment, s'entraîner avant de faire le ménage c'est une bonne idée...
/Episode : Dans tes rêves/
On se place sur un monument et on décide de se faire une petite séance de Chi gong.
(Le Chi gong c'est est une gymnastique traditionnelle chinoise et une pratique de la respiration fondée sur la connaissance et la maîtrise du souffle et qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration. Merci google.)
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fiksi Penggemar《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...