Maman : mais c'est super alors si vous vous connaissez déjà !
Moi : oui c'est...
Sly : super...
Maman : d'ailleurs Lena, tu connais Sly mais je ne t'ai pas présenté son père alors Lena, je te présente Michael, Michael voici ma fille Lena.
Michael : enchanté, ta mère m'a tellement parlé de toi.On se sert la main et étrangement son nom me dit quelque chose...
Maman : Michael est médecin dans le même hôpital ou je travaille. Il est neurochirurgien plus précisément.
Moi : wow, ça ne doit pas être facile de trouver un moyen de se reposer.
Michael : c'est vrai que c'est compliqué mais j'arrive toujours à trouver du temps libre pour mon fils et pour ta mère aussi maintenant.
Maman : venez-vous installer dans le salon ça sera mieux pour discuter.Le dernier commentaire me fait froncer les sourcils. Ma mère m'a bien dit qu'ils étaient amis pas amants...
Je préfère me dire que ce n'est qu'un ami plutôt que d'imaginer le pire.
Je me retiens alors de soupirer et me dirige vers mon salon avant de m'asseoir sur mon canapé.
En voyant le mauve s'asseoir à son tour, je prévoie tout un plan pour désinfecter chaque recoin de ma maison ou ce sale gnome à oser toucher ou ne serait-ce que poser un regard.On se regarde tous les deux avec mépris alors que ma mère discute avec son père.
Je me tourne vers ma mère, ouvrant la bouche pour m'exprimer mais quand je vois la main du père de Sly posé sur la cuisse de ma mère, je ferme la bouche et me retiens de vomir.
Je regarde le mauve pour voir si lui aussi avait vu ça et en voyant son visage défiguré, je comprends que lui aussi a capté ce qu'il se passe.Pour mon plus grand malheur ce n'est pas qu'un ami à ma mère.
C'est à ce moment que je me rappelle de la lettre qu'il y avait sur la table à un moment au nom de Michael, je fais enfin le lien et je me remercie intérieurement pour ne pas avoir lu cette lettre, qui sait ce qui était écrit dessus.
Maman : bien Lena, pourquoi ne vas-tu pas montrer ta chambre à ton ami ?
Un faux sourire se dresse sur mon visage.
Moi : mais oui, quelle bonne idée, viens Sly.
Je prends le bras de mon "ami" et le traîne jusqu'à ma chambre.
Moi : alors toi, déjà que te voir chez moi ça m'énerve, te voir assis sur mon canapé ça me dégoûte mais ce qui me répugne le plus c'est ce que fait ton père envers ma mère, sache une chose Sly, il est hors de question qu'on soit demi-frère et demi-sœur !
Sly : parce que tu crois que c'est ce que je veux ?! Je ne savais même pas qu'on allait chez toi idiote ! Faut qu'on trouve un moyen de les faire s'éloigner parce que clairement, je ne veux pas rester ici sous le même toit que toi !
Moi : parfait on est d'accord là-dessus !Un blanc s'installe, je réfléchis à comment est-ce que j'allais pouvoir gâcher cette soirée alors que Sly quant à lui, analyse ma chambre.
Moi : ça va je ne te dérange pas ? Tu veux une loupe tant qu'on y est ?
Sly : Oh bah si c'est aussi gentiment proposé...Je soupire jusqu'à ce qu'une idée me vienne soudainement en tête.
Un sourire se dessine sur mon visage alors que je sors mon téléphone et enclenche un enregistrement avant de le déposer à côté de moi.Moi : Tiens Sly, faut qu'on parle de quelque chose.
Sly : hum ?
Moi : quand est-ce que tu diras à tout le monde que je n'ai jamais voulu sortir avec toi ?
Sly : hum laisse-moi réfléchir... jamais, tu sais je comprends que tu ais des sentiments à mon égard mais je ne peux pas mentir en disant que c'est faux.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fanfiction《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...