𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚂𝚎𝚟𝚎𝚗

994 52 23
                                    

La semaine est passée très rapidement pour mon plus grand malheur.

J'ai passé ces cinq derniers jours à me maquiller tous les matins pour cacher le désastre de dimanche passé, je devais me lever plus tôt et c'était assez gonflant.
D'autant plus qu'avec ces rumeurs, j'ai des problèmes d'insomnies à cause du stress et par conséquent, je dors mal et très peu.

L'envie de pratiquer le foot 2 rue extrême n'est pas présente, en même temps après la dernière fois c'est logique non ?

Une fois prête, je saisis mes clés et rejoint Lord qui m'attends juste devant chez moi.
Et oui, aujourd'hui c'est Lord qui allait me tenir compagnie pendant le chemin car Zahra n'a pas dormi chez elle et le roux m'a gentiment demandé de m'accompagner car il devait me parler de quelque chose.

Je rejoins alors mon ami qui m'attends assit sur un muret, un ballon dans les mains.
En m'apercevant, il descend du mur et vient poser ses lèvres sur ma joue.

Moi : dès le matin ? Tu ne perds pas de temps toi...
Lord : c'est comme ça qu'il fallait te dire bonjour non ?

On rigole alors tout les deux, marchant en même temps vers le Forum.

Aujourd'hui ce sont les Magics contre les Deltoros.

En parlant des Magics, depuis ce qu'il s'est passé je n'ai pas revu Walter, en même temps j'étais tellement préoccupée par la situation que j'en avais oublié mon béguin pour lui.
Il fallait que je le vois pour que l'on en discute, j'aimerai vraiment qu'il entende ma version des faits.

Lord et moi arrivons au Forum et le roux décide que l'on se fasse quelques passes, histoire de s'échauffer un petit peu.

Moi : vas y doucement dans tes tirs par contre, la dernière fois que j'ai joué ici Zahra a envoyé le ballon de l'autre côté.
Lord : ne t'inquiète pas.

On se fait alors quelques tirs jusqu'à ce que sans comprendre, ma chaussure décide s'en aller.

Elle s'envole à l'autre bout et pendant cette scène, c'est comme si elle partait au ralenti avec la musique « goodbye my lover... goodbye my friends... You have been the one » en fond.

Lord et moi nous regardons et on rigole.
Je me tiens alors croche-pied, voyant mon ami chercher ma chaussure.
Il revient mais au lieu de me la donner, il la tend au-dessus de moi.

Moi : alors ça, ce n'est pas gentil...

Un sourire malicieux se dessine sur son visage alors que j'essaye de sauter pour la lui reprendre mais je n'y arrive pas, étant alors trop petite.

Moi : Lord rend la moi !
Lord : sinon quoi ?
Moi : sinon... euh...
Lord : alors ?
Moi : tu es nul.
Lord : ce n'est pas ça qui te rendra ta chaussure.

Il a toujours ce sourire sur le visage. Je décide de tenter le tout pour le tout, sautant une dernière fois sauf que c'est le saut de trop.

Je perds alors l'équilibre, par reflexe, je passe mes bras autour de la taille de Lord pour me maintenir.

Lord : qu'est-ce que tu... ?

Je relève la tête, regardant alors le roux dans les yeux et je me rends alors compte que quelques centimètres séparent sa tête de la mienne.

Le pire c'est que je n'arrive pas à décoller mon regard du sien, comme si je suis envoutée, c'est étrange...

Moi : je n'avais jamais fait attention mais, tu as de beaux yeux.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant