Nous sommes le lendemain et donc c'est le jour du match. Je n'ai pas la tête à y aller mais je ressens le besoin de parler avec Joey.
Depuis le début il m'a soutenu. Il l'a surement fait à cause des sentiments qu'il a à mon égard mais je préfère me dire qu'il a fait ça car c'est une bonne personne.
Je me lève et comme à mon habitude, je me prépare rapidement, certes ce n'est pas mon équipe qui joue mais arriver en retard en plein match ce n'est pas respectueux vis à vis des autres.
Une fois prête, je prends mes clés et je sors des chez moi rapidement afin de rejoindre Zahra qui m'attend.
Zahra : Salut ! Alors pas trop stressé ?
Moi : stressé ? Pourquoi est-ce que je le serais ?
Zahra : et bien à cause d'hier.
Moi : qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?En une phrase, Zahra a réussi à me terrifier. Je crains qu'elle me montre quelque chose en rapport avec moi. Je repense à tout ce que j'aurai pu faire de travers qui aurait pu me porter préjudice. Est-ce qu'ils ont compris le plan ? Est-ce que par ma proximité avec Walter hier les gens ont pensé que j'ai « trompé » Lord ? Je commence à penser au pire mais je me calme quand je vois que mon amie me montre une photo de Inès ou elle fait une grimace.
Moi : mais pourquoi tu me montres Inès ? C'est vrai que sur cette photo elle n'est pas très élégante mais voilà, je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire.
Zahra : Lena... parfois je me demande si tu vis dans une grotte. Tu es allée sur ton téléphone depuis hier ?J'hoche négativement la tête en guise de réponse.
Depuis ce qui s'est passé avec la photo, je mets souvent mon téléphone sur « mode avion » ou sur « occupé » par peur de découvrir encore quelque chose à mon sujet alors en rentrant hier, j'avais simplement fait la même chose que d'habitude, mettre mon téléphone sur « mode avion. »
Zahra : ça explique certaine chose... enfaîte si je te montre cette photo c'est parce que Louna a envoyé cette photo à tous ses contacts y compris toi, c'est pour ça que ça m'a étonné que tu ne sois pas au courant de cette histoire.
Je sors mon téléphone de ma poche et désactive le « mode avion ». Les notifications s'activent et effectivement, j'ai bel et bien reçu un message de Louna.
Moi : mais pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ?
Zahra : je n'en sais rien mais ce n'est pas très gentil vis à vis d'Inès.En réfléchissant, je me rappelle l'attitude qu'avait Louna hier, son regard pétillant en voyant Lord et le fait que lui était plutôt intéressé par Inès, tout ça explique certaine chose.
Moi : Louna aime Lord.
Alors qu'on marche, Zahra s'arrête soudainement en me regardant.
Zahra : Quoi ?!
Moi : de quoi « quoi » ?
Zahra : comment ça Louna aime Lord ?Je regarde mon amie et lui explique ce que j'ai vu la veille.
Zahra : tu es sûre ?
Moi : bien sûr que je suis sûre, il y a des regards qui ne trompe pas.On reprend notre marche dans un silence profond, la noiraude a l'air de réfléchir à quelque chose et moi en l'occurrence, je réfléchi à ce que j'allais bien pouvoir dire à Joey.
Zahra : et toi dans cette histoire !
Moi : de quoi « moi » ? Je n'ai rien à voir là-dedans.
Zahra : Bah si ! Lord est ton copain ! Et toi tu vas le laisser draguer Inès comme ça ?!
Moi : Mais... Zahra tu sais très bien que...
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fanfic《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...