L'après-midi s'est terminé sans embûche.
Nous sommes dimanche et aujourd'hui c'est le jour du match, match qu'on n'allait pas pouvoir regarder malheureusement.Je me prépare rapidement, saisis mes clés et sors de chez moi rejoindre Zahra.
Zahra : coucou !
Je la salue et nous commençons à marcher vers le forum.
Moi : alors ? C'est quoi le défi ? Vu que tu ne me dis rien cachotière !
La noiraude ricane avant de finalement me répondre.
Zahra : le défi c'est que toute les 10 minutes un membre de chaque équipe sera tiré au sort et devra quitter le terrain jusqu'à la fin du match.
Moi : Wow, Lila n'y a pas été de main morte sur le choix du défi.
Zahra : et oui... d'ailleurs cette histoire avec Louna c'est partie loin.
Moi : je ne te le fais pas dire... c'était la première fois que je voyais Mawell en pleure.
Je soupire en repensant à la situation, la rose n'avait pas été tendre avec elle.
Zahra : d'ailleurs j'ai vu ce que tu as fait à Mawell, c'était gentil de ta part surtout qu'on sait tous très bien qu'entre toi et elle ce n'est pas une grande histoire d'amour.
Moi : c'est vrai mais je t'avoue qu'entre elle et moi ça va beaucoup mieux, surtout depuis l'histoire avec Sly. Dès que je lui avais expliqué ma version elle m'a tout de suite cru et je suis contente que ça aille mieux avec elle.
Zahra : je suis super contente que ça aille mieux ! Mais tu vois, je t'avais bien dit que Mawell était gentille.
Moi : c'est vrai et tu avais raison. Je compte l'encourager pour cette histoire avec Louna car même si c'est souvent tendu entre nous, elle ne mérite pas ce qui lui arrive.
Mawell : c'est vrai, tu fais preuve de maturité et j'aime beaucoup.
Je lui souris et c'est vrai que même après toute cette histoire avec le mauve, j'ai grandi et j'ai l'impression d'être devenu plus mature mais ça c'est grâce à mes amis qui m'ont toujours soutenu et je leur serai reconnaissante jusqu'à la fin.
On continue notre chemin en discutant jusqu'au Forum.
En arrivant, les yeux des joueurs sont braqués sur nous. Je saisis alors le bras de Zahra afin qu'elle s'arrête.
Zahra : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : il y a quelque chose que j'ai oublié de te dire. J'ai dit à Sly que j'avais rompu avec Lord mais Lord n'a pas accepté ça et il a menacé Walter et moi de dire à tout le monde que je l'avais trompé avec lui...
Zahra : Quoi ?!
Moi : et quand je vois la façon dont tout le monde nous regarde je comprends que Lord a dû tenir sa parole.
La noiraude se tourne vers les autres et en voyant leur regard, elle sert les poings.
Zahra : purée mais lui je vais aller lui régler son compte !
Moi : laisse tomber il n'y a rien à faire.
Zahra : c'est ce qu'on va voir !
Elle remonte ses manches imaginaires et se dirige vers Lord complètement furieuse.
Moi : Mais Zahra attend !
Je la suis mais m'arrête directement quand je la vois tirer sur l'oreille du roux.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fanfiction《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...