𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚃𝚑𝚒𝚛𝚝𝚢

271 29 72
                                    

Alors que je discute avec Crina, mon regard se pose sur Walter qui a l'air d'attendre que je termine pour pouvoir enfin discuter avec lui.

Il fallait que j'y aille afin que cette histoire se règle également.

Moi : Excuse-moi Crina, il faut que je règle quelque chose mais sache que je ne t'en veux pas d'accord ? Alors ne culpabilise pas s'il te plait, tu n'y es pour rien.

Elle hoche la tête, saisissant par la suite un mouchoir afin de pouvoir essuyer son maquillage qui a atrocement coulé depuis la séquence émotion.

Je m'avance alors vers le blond mais je m'arrête soudainement quand j'entends le haut-parleur s'enclencher, laissant apparaitre la voix de Paul.

Paul : Lena, rejoins-moi dans mon bureau s'il te plait.

J'ai l'impression que je ne pourrais jamais discuter avec Walter...

Je soupire alors avant de faire demi-tour afin de rejoindre le bureau de Paul pour la deuxième fois aujourd'hui.

Je me rends alors là-bas, monte les marches et frappe avant de finalement entrer.

Paul : approche, j'aimerai que tu me racontes dans le moindre détail ce qu'il s'est passé.

Je m'approche alors de Paul et des trois Darksides, racontant toute l'histoire de A à Z en passant par la photo, là où tout a commencé puis j'ai tout avoué, même mon faux couple avec Lord et ses menaces. Maintenant que tout est avoué, autant y aller à fond.

L'arbitre m'écoute attentivement puis en entendant la partie avec Lord, il m'arrête immédiatement.

Il saisit alors le micro et appelle Lord de la même façon dont il m'avait appelé moi avant de finalement me demander de reprendre.

Je reprends alors et entre-temps le roux s'est ramené, la panique sur le visage.

Paul : excuse-moi de te demander ça mais pourrais-tu répéter depuis le début ? J'aimerai que Lord entende tout aussi vu qu'il a l'air plus concerné que ce que je ne croyais.

Je reprends alors tout à zéro, étalant tout point par point.
La photo.
Le harcèlement.
Le faux couple.
Les menacent de Lord.
Fat et sa vengeance.
L'enregistrement avec Sly.

J'étale tout et je ne néglige aucun détail, je compte bien tout révéler et vu le nombre de semaine j'ai attendu ce moment, c'est impossible que je me retienne.

A la fin de mon « histoire », Paul nous regard tout les trois sérieusement, l'air stricte sur le visage.

Paul : cette histoire ne se limite pas à une simple photo, c'est bien plus profond. Vous avez semé le cahot dans la vie de Lena tout les quatres et de ce fait, je vais appeler vos parents et les convoquer dès demain.

La panique se lit sur leur visage et chacun réagi différemment à la nouvelle.

Sly étonnement ne dit rien, regardant le sol en tremblant doucement, Dimi débat avec Paul pour trouver une autre solution et Lord fait de même et Fat quant à lui se contente de me regarder d'un air désolé.

Paul : Dimi ça suffit ! D'ailleurs tes parents aussi devront être convoqués Lena.

Mon cœur rate alors un battement et une nouvelle boule se forme dans ma gorge. Je n'avais pas prévu que mes parents auraient été mit au courant face à cette situation mais c'est trop tard pour reculer.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant