𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚂𝚎𝚟𝚎𝚗𝚝𝚎𝚎𝚗

382 31 28
                                    

Apaisée, c'est ce que je suis pour la première fois après des semaines.
Le sourire aux lèvres, je me prépare à aller affronter la Team.

Ça me rassure de savoir que je ne suis plus seule face à tout ça, Walter est enfin de mon côté et c'est un véritable soulagement.

Je prends mes clés et sors de chez moi pour rejoindre Zahra et la salue dès que je la vois.

Zahra : Alors, prête pour le match ?
Moi : Je ne sais pas trop...
Zahra : Allez je suis sûre que tout va bien se passer, tu vas les éclater !

Son commentaire me fait rire, c'est pour ça que j'apprécie autant Zahra, elle a le don de me remettre le smile même quand ça ne va pas.

Zahra : d'ailleurs tiens ! J'ai pensé à toi et je t'ai pris à boire.
Moi : Oh mais toi, s'il n'y avait pas Sammy je t'aurai épousé sur le champ.

Elle ricane avant de me tendre la boisson que je saisis sans attendre.
On arrive sur les lieux et j'en profite pour prendre une gorgée de ma boisson jusqu'à ce que la noiraude me dise :

Zahra : Et mais c'est Lila et Fino !

Quand je les aperçois, ma bouche se transforme en jet et je crache alors tout ce que j'ai sur Zahra.

Ses yeux se ferment mais je peux voir à son expression faciale qu'elle avait envie de me tuer.

Moi : Oh mince pardon ! Je suis vraiment désolée.

Je sors un mouchoir de ma poche et essuie le visage de mon amie.

Zahra : Toujours tu fais des bêtises toi...
Moi : moi ? Jamais jamais.

Après avoir fini de frotter, je me dirige vers mon équipe et m'assis à côté de Shiva.

Moi : donc depuis tout ce temps, c'était de Fino dont elle était amoureuse ?
Shiva : apparemment oui ! Je t'avoue que jamais j'aurai cru que c'était lui l'élu de son cœur.
Mawell : je vous avoue que moi aussi, j'aurai parié sur Joey.

En parlant du châtain à lunettes, celui-ci arrive, un bouquet de fleurs à la main.
Lila se met à courir vers lui et je sais que ça ne sent pas bon pour lui.

Alors que je me concentre sur ce qu'il se passe au loin, Mawell se place devant moi, les bras croisés.

Mawell : d'ailleurs toi tu nous dois des explications, déjà tu quittes l'entraînement comme ça et ensuite tu reviens mais avec Walter pour menacer Lord ?
Shiva : c'est vrai que c'était étrange.

C'est vrai qu'elles sont au courant pour la photo ainsi que pour mon faux couple avec Lord mais je ne leur ai pas dit que Lord m'a menacé hier pour que je ne romps pas avec lui. Seul Walter le sait et je n'ose pas leur dire parce que je ne souhaite pas les mêler à ça, il y aurait des tensions dans le groupe si ça s'apprend et je n'en ai pas envie.

Moi : c'est vrai je n'ai pas eu une bonne attitude et j'en suis désolée, je n'aurai pas dû vous lâcher comme ça mais le fait que Lila fasse des allers-retours ça m'a gonflé, pardon.

Shiva pose sa main sur mon épaule avant de me sourire.

Shiva : ce n'est pas grave mais la prochaine fois dis-le nous, on dirait pas mais Lila s'est inquiétée...

En parlant de la blonde, celle-ci se joint à nous.

Lila : Lena est-ce qu'on pourrait parler ? S'il te plaît ?
Mawell: vas-y, après tu nous expliqueras pour Lord, d'ailleurs il a disparu...

J'hoche la tête et me lève avant de la suivre.
Elle m'emmène loin des autres afin d'avoir du calme.

Lila : tu sais, on forme une équipe et c'est vrai que ces temps-ci je ne suis pas restée très professionnel et je comprends que tu m'en veuilles et...
Moi : je t'arrête tout de suite, je ne t'en veux absolument pas pour ça, on peut tous être tête en l'air c'est juste que hier ce n'était pas mon jour. Je suis désolée, je ne voulais pas t'inquiéter.

Elle soupir de soulagement avant de me sourire à son tour.

Lila : ça me rassure ! Je t'avoue que cette histoire me trottait dans la tête...
Moi : je comprends mais tout va bien.

Je lui souris avant de la prendre dans mes bras.

Moi : d'ailleurs félicitations pour toi et Fino !
Lila : merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que tout soit officialisé mais c'est grâce à Joey tout ça ! C'est lui qui m'a aidé à foncer !
Moi : Oh vraiment ? Tu sais, moi je pensais que ton amoureux secret c'était Joey.

Ses yeux s'écarquillent, comme si je venais de dire un truc fou.

Lila : Joey ? Mais non c'est juste un ami ! Un superbe ami même et puis, lui aussi à une amoureuse secrète !
Moi : ah oui ?
Lila : oui mais il ne veut pas me dire qui c'est... mais j'espère qu'un jour il se lancera.
Moi : je l'espère aussi...

J'aurai pu lui dire que c'est moi cette amoureuse secrète mais je n'en ai pas l'envie et puis, si ça se trouve il a une autre amoureuse. Peut-être que c'est Lila ? Je ne sais pas mais ça n'a peu d'importance.

On finit par rejoindre les autres et on vit Paul nous attendre, le match allait commencer.

Paul : bienvenue à tous ! Je vous rappelle que pour le match d'aujourd'hui, les buts sont réduits de moitié, il n'y aura pas de gardien et personne n'aura le droit d'arrêter le ballon avec les mains. Les buts des Ninjazs se situent à l'entrée de la serre au niveau supérieur et ceux de la Team sont au milieu du labyrinthe sur le mur devant l'échafaudage. Allez tout le monde en place pour le coup d'envoi !

On se mit à tous courir et à se disperser dans le terrain afin d'être prêt.

Paul : c'est parti !

Le match commence et en l'espace de quelques secondes même pas, on avait déjà marqué.

Le match continue et Shiva réussit à bloquer la balle au goal, elle me l'envoie et je fonce pour aller marquer mais comme je m'y attends, je me retrouve face à Joey.

Moi : je vois que Lila t'a brisé le cœur, désolé pour toi.

Il se fige alors que je passe à côté de lui et lance la balle en pleins dans le goal.

Paul : l'équipe des Ninjazs mène par 2 - 0
Louna : Eh mais Joey tu rêves ou quoi ?!

Nos regards se croisent avant que je rejoigne mon équipe.
Joey est un adversaire redoutable malgré ce qu'il pense, le seul moyen de l'avoir c'est de le distraire et c'est exactement ce que fais.

Finalement ma méthode n'a pas fonctionné puisque tout le long du match, le châtain et moi n'avons pas arrêtés de nous balancer des piques pour nous distraire et finalement, il a gagné.

Le match se termine donc et la Team a fini par gagner de 4-3.
Il est temps de rentrer, je n'ai plus très envie de rester ici à vrai dire et puis, Mawell attend encore des explications concernant Lord et je n'ai pas envie de lui expliquer tout ça.

Je décide donc de rejoindre Zahra et sans attendre, on se dirige vers la sortie jusqu'à qu'une personne nous interpelle, c'est Greg.

Moi : oui ? Qu'est-ce qu'il y a Greg ?
Greg : Il y a Paul qui te cherche, il t'attend dans son bureau.
Zahra : Est-ce que c'est grave ?
Greg : et bien, il n'avait pas l'air de très bonne humeur don je suppose que oui...

Zahra et moi nous nous regardons surprise, essayant de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer d'aussi grave.

Zahra : peut-être qu'il a su pour la photo ! Tout va enfin être réglé Lena !
Moi : tu penses ?
Zahra : oui !! Vas-y fonce ! Règle cette histoire !!

Je lui souris avant de foncer jusqu'au bureau de Paul, j'espère que ça sera bel et bien ça, que toute cette histoire s'arrête enfin.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant