~ Point de vue de Lena ~
Je me réveille avec difficulté, en effet, cette nuit je n'ai pas pu fermer l'œil à cause de cette interrogation en mathématique qui m'attend d'un point ferme lundi et avec ma mère, on avait comme un « contrat », j'ai le droit de participer aux entrainements de foot2rue extrême ainsi qu'au match mais en échange, je devais bosser durement pour les cours, je n'avais le droit à aucun échec ou alors que très peu au risque d'être bloqué chez moi derrière mes cours.
Cette nuit ne faisait donc pas exception.
Je me lève donc, frottant mes yeux encore un peu gonflés puis descends dans mon salon.
Je suis seule chez moi mais ça ne m'étonne pas puisque ma mère travaille sans cesse, être infirmière ce n'est pas de tout repos... mon père quant à lui, n'habite même plus ici alors nul besoin de justifier son absence.
Je mange rapidement puis monte me préparer, aujourd'hui ce sont les Ninjazs contre les Magics alors si j'ai l'audace d'arriver en retard, Lila ne me loupera pas.
Après avoir fini, je saisis mes clés puis sors de chez moi afin de rejoindre Zahra.Elle est ma meilleure amie et elle n'habite pas loin alors chaque samedi et dimanche, on va ensemble au Forum, discutant sur le trajet, ses frères nous suivant tout derrière.
Zahra : Coucou ! Oula tu n'as pas l'air très en forme...
Moi : coucou... oui je n'ai pas beaucoup dormi.
Zahra : ne me dis pas que c'est à cause d'un jeu vidéo ?!
Moi : même pas, j'ai passé ma nuit à faire des mathématiques... plusieurs fois j'ai failli vomir, j'en ai presque fait une overdose tu t'en rends compte ??
La noiraude rigole en m'entendant me plaindre.
Zahra : rassure-moi, tu sais faire tes exercices maintenant ?
Moi : bien sûr ! je pourrais même faire prof tellement je connais chaque exercice.
Elle ricane à nouveau, ce que je fais aussi.
On continue de marcher en discutant de tout et de rien jusqu'à enfin arriver au Forum.Je rejoins alors mon équipe pour l'annonce du défi mais je suis tellement fatiguée que j'ai décroché la conversation, résultat je ne sais même pas ce qu'est le défi du jour.
Paul: alors les Ninjaz, vous acceptez le défi ?
Lila: oui !
Paul: quel terrain choisis-tu Pablo ?
Pablo: l'esplanade.
Paul: très bien.
Sans comprendre, je suis mon équipe qui marche vers les jardins pour que l'on s'entraine.
Lila: bon, ils seront tous centrés sur Lena.
Moi: euh moi ?
Lila: bah oui, tu as écouté le défi ?
Moi: euh...
La blonde soupire avant de finalement m'expliquer le défi.
Lila: le défi est qu'un attaquant doit rester avec la balle pendant au moins 20 secondes avant de tirer dans le goal, est comme tu es la plus lente, on va se focaliser sur toi.
Moi: ah bah sympa !
Lord: le prend pas mal, c'est un avantage ! En tout cas pour ce défi.
Lila: commençons !
On commence alors l'entrainement, celui-ci dure une bonne heure et tout s'est passé comme sur des roulettes, j'ai réussi à trouver l'énergie qu'il fallait pour pouvoir bien m'entrainer.
A la fin, je dis au revoir à mon équipe et rejoins Zahra pour que l'on puisse rentrer.
Sur le chemin, je manque de trébucher à cause de mon lacet qui s'est défait.Zahra : ton lacet est défait.
Moi : merci je n'avais pas remarqué...
Elle rigole alors que je m'accroupi pour refaire mon lacet.
Tout allait bien jusqu'à ce que j'entende une voix que je reconnaitrai entre mille.
Mawell : haha tu es trop drôle !
Mawell, comment ne pas reconnaitre sa voix aussi douce qu'insupportable ? Oui je l'avoue, la rousse et moi nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, nos disputes sont assez fréquentes et ça nous arrive souvent de nous embrouiller en plein match, une fois Paul a dû nous exclure tellement qu'on faisait du bouquant.
Je n'ai pas vraiment de raison pour ne pas l'aimer, c'est juste qu'elle et moi ça ne colle pas.
Walter : je sais je sais.
Bon en réalité il y a une petite raison qui me pousse à ne pas réellement l'apprécier, sa proximité avec le blond a le don de me faire grincer des dents mais je n'y peux rien, c'est naturel.
Mawell : salut Zahra !
Zahra : coucou !
Moi : bonjour à toi aussi Mawell.
Mawell : oh Lena, je ne t'avais pas vu, il faut dire que tu n'es pas très visible.
« Pas très visible » alors que je suis habillée en vert bien tapant.
Je me relève et m'approche de mon amie.Moi : qu'est-ce qu'elle m'insupporte !
Zahra : elle est gentille pourtant.
Moi : tu parles...
Zahra : tu ne dis pas ça parce qu'elle est un peu trop proche de Walter ?
Moi : Non ça n'a rien avoir, elle et moi depuis le début ça ne passe pas, c'est comme un bout de pain coincé dans la gorge qui refuse de tomber malgré l'eau que tu bois.
Zahra : tu n'exagères pas un peu ?
Moi : à peine.
Zahra : d'ailleurs par rapport à Walter, tu sais que si tu ne vas pas lui parler, il ne se passera jamais rien.
Moi : je sais...
Zahra: bah tu attends quoi ?
Moi: j'attends qu'il gèle, pour que ça dérape mieux.
Zahra: Orh tu n'es pas drôle.
Moi: d'accord d'accord j'arrête.
On arrive enfin dans ma rue, je salue mon amie puis rentre chez moi, je n'avais qu'une hâte, rejoindre mon lit bien moelleux.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}
Fanfiction《𝑇𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑏𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒𝑠 ? 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝒉𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑖 ? 𝑀𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑓𝑒𝑢.》 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑛 𝑎 𝑝𝑢 𝑒�...