𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝙽𝚒𝚗𝚎𝚝𝚎𝚎𝚗

391 31 30
                                    

Pɪɴ ᴅᴇ V ᴅᴇ Lɴ :

Après avoir nettoyé le maquillage qui a coulé, je décide de rejoindre Walter, ça allait être à notre tour et si Paul s'aperçoit que je ne suis pas là, ça ira mal sachant que c'est déjà mal parti pour nous.

Moi : je suis là !
Walter : parfait, justement il fallait que je te demande quelque chose.
Moi : oui ?
Walter : réponds-moi sincèrement. Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Joey et toi ?

Mon souffle se coupe par la surprise de cette question. Je m'attendais à tout sauf à cela.

Moi : mais bien sûr que non qu'est-ce que tu...

La porte du bureau s'ouvre soudainement, montrant Fat et Lord y sortir.

Paul : à vous deux maintenant.

Je soupire avant de m'avancer, lançant un mauvais regard à Fat par la même occasion. Je rentre ensuite dans la pièce, accompagnée de Walter.

Paul : bien, j'ai eu la version de Lord et de Fat alors c'est à vous, Lena tu commences.

Je me racle la gorge avant de commencer.

Moi : et bien enfaîte, si j'ai décidé de cogner Fat c'était parce qu'il venait de m'avouer qu'il avait programmé un plan pour se venger à cause d'histoire de famille et sous le coup de la colère je l'ai frappé.

Paul hoche la tête avant de regarder le leader des Magics.

Paul : à toi.
Walter : j'ai menacé Lord parce qu'il avait lui-même menacé Lena, comme vous le savez, les deux sont ensemble mais Lena a voulu y mettre un terme et il l'a menacé en disant que si elle mettait fin à leur relation et bien il propagerait de fausses rumeurs sur Lena en disant qu'elle l'avait trompé et d'autres bêtises du genre. J'ai réagi sous le coup de la colère mais je ne regrette en rien mes gestes, c'était mérité.

Les sourcils de l'arbitre se froncent, la dernière phrase de Walter est de trop et ça allait être dur de s'en sortir s'il proclame haut et fort que c'était bien fait pour le roux.

Paul : bien, maintenant que j'ai eu vos versions, on va se mettre d'accord.

Paul se lève et ouvre la porte de son bureau, laissant entrer Fat et Lord.
Ceux-ci se mettent à côté de nous en laissant une distance.
Paul se rassit et nous dit alors :

Paul : donc là je vais exposer ce que vous m'avez dit. Lord tu as déclaré que Walter était tellement jaloux du fait que tu n'es jamais réussi à sortir avec Lena que tu as laissé ta jalousie t'envahir et tu l'as menacé. À l'opposé, Walter tu as déclaré que Lord avait fait chanter Lena en la menaçant donc de propager de fausses rumeurs et de ce fait, tu as laissé la colère prendre le dessus.

En entendant la version de Lord, mes yeux s'écarquillent alors que le blond explose de rire.

Moi : non mais c'est une blague ?
Walter : Waaah jamais j'avais entendu une telle connerie !
Paul : STOP ! Laissez-moi finir !

Walter essaye de se calmer mais un sourire mauvais reste figé sur son visage.

Paul : Fat, tu as déclaré que Lena t'avait frappé pour une bonne raison et que tu t'en voulais de lui avoir fait du mal en premier en créant un plan pour la faire tomber parce que tu voulais te venger, Lena tu as déclaré que Fat avait programmé un plan pour se venger de toi à cause d'histoire familiale, pour vous deux, vos versions se rejoignent, en revanche Walter et Lord...

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant