𝙽𝚞𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚃𝚑𝚒𝚛𝚝𝚎𝚎𝚗

545 34 11
                                    

Une semaine est passée depuis ce qu'il s'est passé avec Joey et Fat et les revoir ne m'enchante pas je dois l'avouer.

Je ne sais pas comment je vais pouvoir aborder Joey et ça m'ennuie, je ne veux pas que les choses changent entre nous, c'est un superbe ami mais savoir qu'il a des sentiments pour moi me bloque surtout que je lui ai menti ouvertement dans les yeux et je culpabilise encore beaucoup pour cela.

Allongée sur le canapé, je regarde le plafond en attendant que l'heure passe.

Je pouvais partir maintenant mais je n'en vois pas une réelle utilité surtout que le peu de fois où je me suis pointée au Forum à l'avance il y avait toujours un problème, c'était soit avec les Darksides ou soit avec un Magics et je n'ai pas la force de devoir encore en affronter un.

J'attends alors un peu et une fois l'heure venue, je me lève et saisis mes clés avant de sortir de chez moi. Zahra m'a prévenu qu'elle ne pouvait pas venir aujourd'hui alors c'est seule que je me rends là-bas.

Sur le chemin, de nombreuses pensées me viennent et alors sans m'en rendre compte, je n'aperçois pas le petit qui fonce sur moi avec son vélo. Au dernier moment je comprends la situation et esquive mais je n'ai pas fait attention à la borne d'incendie qui se trouve devant moi et trébuche.

Je tombe alors sur le sol, écrasant mes genoux parterres violemment.

« Manquait plus que ça » dis-je en me relevant.

Je constate les dégâts et je vois que mon uniforme est légèrement sale mais sans plus car nos tenues sont préparées aux chutes vues que nous faisons du foot de rue extrême, il faut se préparer à toutes éventualités.

Mais même s'il n'y a aucun dégât sur mon pantalon, mes genoux souffrent. Je ressens des picotis comme si de fines aiguilles transpercent ma peau.

Je soupire alors puis continue mon trajet. Le pire c'est que le petit ne s'est même pas excusé...

J'avance alors jusqu'à ce que j'entende deux voix étrangement familières.

Ce n'est pas bien mais je décide de m'approcher de ces voix, comprenant alors qu'il s'agit de Inès et Louna.

/Episode : Jalouse malgré elle/

Louna : tu sais, je pensais à un truc... j'ai une copine qui est amoureuse de Lord et elle ne s'est pas comment lui dire. T'aurai une idée ?

Mes sourcils se froncent à l'entente de ces paroles, Inès allait vraiment gober le fait qu'elle parle de son "amie" ? Ça se voit que c'est d'elle-même qu'elle parle.

Louna : Parce que, elle est vraiment raide dingue de lui et euh... Après il est avec Lena c'est vrai mais...
Lord : Eh salut les filles ! Ça va ?
Louna : Oh salut Lord.

Un sourire s'affiche sur le visage de Louna lorsqu'elle voit le roux.

Le regard de Lord se pose sur moi rapidement avant d'afficher un sourire satisfait.

Lord : Inès qu'est-ce que tu fais après l'entraînement ? Moi je suis libre et heum...
Inès : je dois réviser mes maths.
Lord : je peux t'aider si tu veux.

À quoi est-ce qu'il joue ? Je préfère ne pas entendre la fin et décide de partir rapidement.

Après tout, ce ne sont pas mes affaires tout ça mais ce n'est pas sans me laisser un arrière-goût amer dans la bouche. Ce n'est pas de la jalousie, c'est cette peur à l'idée qu'il fasse tout capoter avec ses bêtises.

𝐔𝐧𝐞 𝐒𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 {ғᴏᴏᴛ 2 ʀᴜᴇ ᴇxᴛʀᴇ̂ᴍᴇ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant