Chapitre 4

63 10 24
                                    

Le lendemain en arrivant à UA, Ochaco et Katsuki n'avaient pas renoncer à leur petit gueguerre passablement ridicule. Bah oui, sinon ce serait pas drôle U.U. Au contraire, ils étaient même plus déterminés que jamais à couper l'herbe sous le pied à l'autre et conquérir le cœur de l'être désiré. Pauvre Izuku qui était clairement relayé au rang de récompense TwT.  

Le premier cour de la journée fut annoncé par la sonnerie, et toute la seconde A se rendit en classe. Leur professeur n'étant pas encore révei... heu, arrivé, l'anarchie règne dans la salle de cours.

- BAKUGO ENLÈVE TES PIEDS DE TON PUPITRE IMMÉDIATEMENT ! UN PEU DE RESPECT POUR LE MATÉRIEL !!

- Tu sais où tu peux te le mettre ton respect du matériel ?

- JE PRÉFÈRE NE PAS SAVOIR.

- T'as bien raison, pour une fois.

Uraraka en profita pour rejoindre Izuku sans que Katsuki le remarque.

- Hé, Deku !

- Ocha !

Le jeune homme semble gêné.  
- Tu sais, par rapport à hier...

- N'en parlons plus !

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu me soulage...

- De toute façon, tu sera bientôt à moi.

La lycéenne abordait un air déterminé qui fout les jetons. Autant vous dire qu'en face, son meilleur ami n'en menait pas large...
Derrière eux, un certain chihuahua explosif les regarde de travers en prenant sur lui pour éviter un meurtre.

Uraraka lui tourne le dos, mais notre cher Midoriya peut sentir deux yeux rubis fixés sur son front, tel le viseur laser d'un sniper.
Le brocoli dégluti. Entre ses deux prétendants, il commence vraiment à se sentir mal à l'aise.

Todoroki passa par là.

- Midoriya ? Ça va ? Tu n'as pas l'air bien...

- Je, heu... oui, ne t'inquiète pas :)

Le prof décide d'arriver précisément à ce moment là, et le cour pu débuter.

~Elipse du cour parce que c'est barbant et tout sauf intéressant~

A la sortie de la seconde A, Bakugo saisi Ochaco par le bras et la traîne violemment à l'écart.
Une fois arrivés dans un endroit isolé (en l'occurrence un placard à balais), il la plaque contre un mur.

- TU CROIS QUE JE N'AI PAS REMARQUÉ TON PETIT JEU, LA BARBE A PAPA VOLANTE ?!

- Je vois pas de quoi tu parles, dit-elle, feignant l'ignorance.

- NAN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE EN PLUS ! J'AI ENTENDU CE QUE T'AS DIT À DEKU, POUR INFO !!

- Je fais ce que je veux de ma vie ! Alors arrête de m'espionner !

- Pour que tu en profites pour avoir Deku à l'usure ?! Dans tes rêves, oui !

- Tu me crois vraiment capable de ça ?!

- 🤔... Laisse moi réfléchir... OUI !

- Et toi on en parle ? Tu te crois digne de confiance peut-être ?!

Le blond la coince contre le mur, une main de chaque côté de sa tête. Il approche son visage à proximité de son oreille, pour s'assurer que son message passe bien.

- Tu as raison, on ne peut pas me faire confiance la plupart du temps. Mais s'il y a une chose pour laquelle je suis digne de confiance, c'est sur le fait que j'aime Deku. Et je ferais tout pour avoir la personne que j'aime.

L'explosif s'éloigne lentement de la brunette. Puis il parti, la plantant là.

XXXXXXXXXX

Voili voilou, fini pour aujourd'hui !

A + les gens 😘

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant