Après avoir acheter deux glaces, nous resortons du centre commercial.
- Bon. On va où, maintenant ?
Je vois une étincelle de malice passer dans le regard de mon suricate quand elle ouvre la bouche pour répondre.
- J'ai peut-être une idée.
- C'est quoi ?
- Suis moi !
- Pour aller où ?
- Tu n'as pas besoin de savoir.
- Et pourquoi ?
- Parce que, de toute façon, vu ton QI et ton sens de l'orientation, si tu essaie de rentrer tout seul, on te retrouve en Chine MDR. T'es dépendant de moi petite merde !
Je souris en comprenant où elle veut en venir.
Je vois dans ses yeux qu'elle a compris que j'ai compris, et elle part en courant.
Je la suis, de mon plein gré cette fois.Le chemin me paraît bien plus long que la première fois, mais en voyant notre destination au loin, j'oublie la fatigue pour me concentrer sur la magie du lieu.
Nous nous retrouvons exactement au même endroit que ce fameux jour où elle a du m'éloigner de Yuei.
Ochaco s'assoit sur le pont en pierre qui me paraît si familier, une crème glacée à moitié fondue à la main et un grand sourire sur le visage, en tapotant la place à côté d'elle de sa main libre.
Je la rejoins, comme elle me l'a demander silencieusement, mais au lieu de m'asseoir à côté, je m'installe derrière elle, mes jambes encadrant ses cuisses, tout en priant pour que la structure supporte tant de poids au même endroit.
Je vois ses joues prendre progressivement la même couleur que sa glace à la framboise, et rien que ça ça me rend heureux. Je ricane doucement, fier de mon effet.
- Baka ! Tu l'as fait exprès !
- Pourquoi m'en priver ?
- Je te déteste.
- C'est pas bien de mentir.
Je la vois sourire.
Étant quand même beaucoup plus grand qu'elle, et comme elle s'est laisser aller dans mes bras, ma tête arrive tout juste au sommet de la sienne.
Je ne me gêne pas pour poser mon menton sur le haut de son crâne.Elle ne dit rien, j'en déduit que ça ne la dérange pas plus que ça.
Je profite du calme du paysage et de son corps contre moi tout en mangeant ma glace.
----------
Je dois avouer que je suis juste beaucoup trop bien, là.
C'est qu'il est plus confortable qu'il n'en a l'air, le bougre.
Le temps passe extraordinairement vite dans ce décor de rêve.
Une voix provenant de derrière moi se fait entendre. Il semblerait qu'il ait enfin décidé de me dire ce qui le travaille depuis tout à l'heure.
- Et sinon...
- Mmmh ?
- Ça avance avec Sero ?
- De qui ?
- Sero. Hanta Sero.
- Nan, je vois pas.
- Le mec dans notre classe. Avec les cheveux noirs.
- Ah, celui qui fait distributeur de scotch ?
- Oui.
Je me retourne vers lui, un peu perdue.
- Avance quoi ?
- Bah... C'est pas lui ton crush ?
J'éclate de rire.
Sérieusement ?
- Mais non baka ! Je ne savais même pas comment il s'appelait Hanta Sero il y a cinq minutes ! C'est toi mon cru-
...
Oh merde.
Il me regarde avec des yeux ronds, et je sens la totalité du sang contenu dans mon corps me monter à la tête, à tel point que j'ai des fourmis dans les pieds.
Je suis une imbécile.
Je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux.
Je me cache le visage avec les mains, gênée comme je ne l'ai jamais été de ma vie.
- Bon bah c'était cool cette après midi avec toi, mais on devrait y a-, dis-je en commençant à partir.
Mais il me coupa au milieu de ma phrase en m'embrassant.
Attends, quoi !?
----------
Mince.
J'ai pas pu me retenir.
Quand elle l'a dit, mon cœur a improviser une macarena avec mon cerveau, et ma raison est partie en vacances en Thaïlande.
Je demande timidement l'accès à sa bouche en titillant ses lèvres avec ma langue, et elle me l'accorde immédiatement.
Je me lâche complètement suite à ça, oubliant tout le reste, et je la sens faire de même, à mon plus grand bonheur.
XXXXXXXXXX
Alors ? Surpris ?
Je vous ai promis une avancée, je vous ai pas menti !
A + les gens ! ❤️
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...