Chapitre 3

66 11 17
                                    

- On fait quoi maintenant ?

- Il n y a pas de "on" qui tienne espèce de débile !

Ochaco prit un gobelet de bubble tea sur la table, en prenant soin de vérifier que c'est bien celui d'Izuku, parce que la bouffe c'est sacré, et renversa la boisson sucrée sur Katsuki. (Je ne vais pas vous cacher que le spectacle que sont les petites balles gélatineuses rebondissant sur la tête d'un Bakugo au bord de la crise de nerfs est juste hilarant.)

- Tu viens de gâcher toutes mes chances avec celui que j'aime, tu pourrait faire un effort pour être plus aimable !

- MAIS T'ES CONNE OU TU LE FAIS EXPRÈS ?!?! JE POURRAIS DIRE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE, TÊTE D'ŒUF !!

- Je te méprise.

Après cette réplique cinglante dont Bakugo ne se remettra jamais, la lycéenne tourne les talons, sa boisson à la main. Parce que, je le répète, la bouffe c'est sacré.
Katsuki serra les dents en la regardant partir.

3h30 plus tard

Allongée sur son lit, notre Miss Anti-gravité nationale ressasse les évènement de l'après-midi en boucle. Il est nécessaire de trouver un plan pour conquérir Izuku !

Elle était encore à réfléchir à quand et comment elle allait ECLATER Bakugo quand elle reçu un message.

Bakugo vous à envoyer un message !

Tiens, quand on parle du loup...

< Si c'est la guerre que tu veut, la naine, tu l'auras !

Que le meilleur gagne >

Voulez-vous vraiment renommer "Bakugo" "Le mec que je vais écraser comme un vulgaire moucheron parce ce que cet imbécile à pas compris c'est que PERSONNE ne touche à MON Deku" ?

Oui          Non

Error. Ce nom est trop long, veuillez renommer.

Voulez-vous vraiment renommer "Bakugo" "Bakatsuki l'Imbécile" ?

Oui          Non

Votre contact à été renommé !

xxxxxxxxxx

Hé, salut toi !

Ce chapitre n'est pas très long, mais maintenant nous pouvons enfin entrer dans le vif du sujet ! 

@Yuko_Obousho  @Olympe_uwu  @BrumeDAurore, je vous aime ! 😍

A + les gens !

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant