Chapitre 47

24 2 1
                                    

La seconde A se retrouve au complet devant leur professeur principal, attendant les instructions.
Ils se trouvent sur une charmante plage privée, cachée par une épaisse forêt aux arbres presque turquoises, réservée pour l'occasion. La plupart d'entre eux ne tenaient debout qu'à moitié, étant tous plus ou moins encore dans les vapes.
(Bizarrement, Bakugo et Uraraka sont complètement réveillés, pour le coup 🤔)

- Bon les mioches. Pour commencer, vous allez faire des groupes de deux pour les exercices. Je précise que les groupes ont été préalablement établi, en fonction de vos Alter, bande de moules.

Les binômes :

Mashirao x Kirishima
Todoroki x Bakugo
Sero x Uraraka
Ashido x Yaoyorozu

(Bref vous avez capter, flemme de faire toute la classe =_=")

- Les exercices de ce matin sont décrits sur le papier épinglé à l'arbre là-bas. Un exemple : Mashirao, tu devra frapper à répétition ta queue sur le corps durcit de Kirishima dans le but de la renforcer, tandis que celui-ci devra tenir le plus longtemps possible avant de tout lâcher.

- ...

- ...

- ...

- Bon, vous avez compris ou quoi ?

- Heu, oui...?

Present Mic, qui somnolait jusque maintenant à côté de son collègue, fut réveillé par le manque s'enthousiasme des élèves, tellement flagrant que leur fatigue en paraissait presque bruyante. (Si vous avez pas compris, c'est pas grave, j'ai l'habitude.)

- HOPOPOP, J'AI RIEN ENTENDU ! VOUS AVEZ COMPRIS OUI OU NON ???

- Je- OUI ! répondirent les apprentis héros en cœur.

- PLUS FORT !!

- OUII !!!!

- YEEAAA !! QUESQUE VOUS ATTENDEZ POUR VOUS Y METTRE, DANS CE CAS !?!?!?

Les élèves se précipitèrent jusqu'au papier désigné précédemment par leur professeur, à présent réveillés et plus motivés que jamais. Une fois qu'ils surent ce ont a faire, ils commencèrent immédiatement leurs entraînements respectifs sans plus attendre.
Le héros vocal posa un regard fier sur le spectacle se déroulant sous ses yeux, content d'avoir réussi à rebooster les lycéens.

- T'as vu ça, Eraser ? Comme quoi, des fois, crier un bon coup ça p-  Shota...?

- ...

- Ouhou, Shota !

Eraser Head a profité de l'intervention de son ancien camarade de promo pour piquer un somme. Il dormais à présent debout, et ce malgré le vacarme ambiant.
Le blond soupira, un léger sourire aux lèvres.

- Ça m'a toujours impressionner, cette capacité que tu as à t'endormir si vite et dans n'importe quel position...
(Pas de double sens, je répète, PAS DE DOUBLE SENS !)

----------

- SHIIIIIIIINEEEE !!!!! 💢💥💢

(On se demande qui sait, dis donc 🤔)

Je démolit les vagues de glace au fur et à mesure qu'il me les envois, en hurlant à m'en faire mal aux cordes vocales.
Pas que je sois particulièrement réjouis de me retrouver avec Double-face de mes deux, mais au moins je peux me défouler sans retenue.

- Bakugo ?

- C'EST PAS VRAIMENT LE MOMENT DE FAIRE LA CONVERSATION, DOUBLE-FACE !! 💢💥

- Je sais, mais je me demandais...

- J'M'EN FOUT !! 💥

- ...tu sors avec Uraraka, ducoup ?

Je sursaute, sonné, et ce salaud profite de mon moment d'inattention pour me geler sur place. Mais quel bâtard !

Il s'approche de moi pour faire fondre la glace qui m'entrave, et je ne me gêne pas pour lui hurler des insultes à la gueule. Nan mais oh.

- T'as pas répondu.

- De quoi ?

- Tu sors avec Uraraka ?

- C'EST PAS TES AFFAIRES !

- Donc c'est non ? Je vais pouvoir dire à Iida qu'il a le champ libre dans ce cas.

- KESTADIBATARD !?!?!?

- Pas la peine de hurler.

- JVAISTEDÉMARRERPITITEMERDE !!!!

- Ah ?

Mais il veux crever ?

----------

Je m'entraînait en binôme avec Sero, quand une explosion assourdissante retenti à l'autre bout du terrain. C'est bien la peine de réserver un espace privé pour rester cacher, tiens.

Je relâche mon Alter et me pose en douceur à côté d'Hanta.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Il semblerait que Todoroki ai énervé Bakugo, déclare-t-il en pointant du doigt la source du vacarme.

A une cinquantaine de mètres, Shoto créait mur de glace sur mur de glace, luttant pour ne pas être atteint par les déflagration de plus en plus puissantes de son adversaire complètement survolté.

Je soupire.

- Pourquoi ça ne m'étonne même pas...?

XXXXXXXXXX

C'est même plus que j'ai tarder à sortir ce chapitre, c'est carrément que je vous ai oublier à ce niveau là !
Je suis tellement désolée...

Je trouve ce chapitre médiocre.
Quand j'ai commencé à écrire cette fic, 600 mots c'était énorme pour moi !

Maintenant je trouve ça abominablement court...

Il doit rester vraiment trois chapitres à tout casser sur ce livre, mais je vous promet rien.

Je ne sais pas si il y en a, mais pour ceux qui attendent cette suite depuis que j'ai publié le chap. 46, et bah juste...

Merci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant