Chapitre 42

39 1 118
                                    

- Monsieur, c'est qui qui a fait la répartition des chambres ?

Pourquoi cette question me diriez vous ? Tout simplement parce qu'en arrivant à l'hôtel, nous sommes tombés sur ce
papier scotché au mur :

Pourquoi cette question me diriez vous ? Tout simplement parce qu'en arrivant à l'hôtel, nous sommes tombés sur ce papier scotché au mur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà.

Autant vous dire que ça nous a paru suspect.

- Mmmh... Midnight a été chargée de choisir un élève pour l'aider... A le faire...

- Et... Elle a choisi qui exactement...?

- Mmh. Ashido, si je ne me trompe pas...

Ah.

Je comprends mieux, d'un coup.

- MAIS VOUS ÊTES TARÉS MA PAROLE !!?!! 💢💥 C'EST LA DERNIÈRE PERSONNE QUI FALLAIT PRENDRE !!! 💢💢

- Fait pas genre Bakubabe, je sais qu'au fond tu m'idolâtre pour t'avoir mis avec ta future femme, dit-elle en se la jouant carrément. Et en plus je vous ai mis dans l'une des seules chambres avec lit double !

- JE- *tousse* PARDON ?!?!?!?

- MINA SA VIE DIS MOI QU'T'A PAS FAIS ÇA !!

- Et bien si chewie. Je sais, je sais, pas besoin de me remercier.

Les garçons se mettent à cinq pour retenir un Bakugo sur le point de commettre un meurtre.

- JE VAIS LA BUTEEERRR !!! 💢💥💢💢

- Wow, calme toi Bakubro! Tu touchera pas à Mina !

- MAIS MINA T'ES PAS SÉRIEUSE, QU'EST-CE QUI T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE !?

- Hé, doucement ! Et puis pas la peine de râler, y'a pas que vous qui avez eu droit au lit double !

- Naaaan ! Qui d'autre ?

- Alors, me tape pas mais..., dit-elle en se tournant vers Kyoka.

- DVKHXLFDKDYLGMU KRUF PIKACHU !?!?

- Hé, j'vous prévient tout de suite, je fourni pas les capotes !

- TU.

- VAS.

- MOURIR !!! 💢💥

- Moi je ne prendrais pas parti, déclare humblement Denki.

- LA FERME !
- LA FERME !

- Waow, Dark Kyoka et Dark Ochaco.

- Monsieur, dis-je d'un air suppliant en me tournant vers mon professeur, on peut changer les chambres ?

- On m'a payé pour dire non.

- Donc ça veut dire oui ?

- Ça veut dire non.

- BORDEL MAIS FAUT QUE YUEI COMMENCE À SE QUESTIONNER SÉRIEUSEMENT SUR L'INTÉGRALITÉ DE SES PROFS, ÇA DEVIENT GRAVE LÀ !!! 💢💢💢💢

- POUR UNE FOIS QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !

- Aaaaww !

- TA GUEULE !
- TA GUEULE !

Aizawa se leva de son siège, visiblement énervé.

- Bon les mioches, vous allez arrêter de vous plaindre et vous installer dans vos chambres dans le silence ! Les derniers seront de corvée ménage pour le reste du séjour.

A ces mots, tout le monde se retrouva dans sa chambre à une vitesse record.

Je m'affale sur l'énorme lit au milieu de la chambre, et constate qu'il vraiment super confortable. Dommage que je sois obligée de le partager avec Bakuke...

Ça ne me dérange peut-être pas autant que je veux bien le montrer, mais je n'ose même pas imaginer les situations gênantes que ça risque d'engendrer.

Ce camp risque de ne pas être de tout repos...

----------

Je la regarde s'allonger sur le lit en me retenant de lui sauter dessus.

Depuis la dernière fois, j'ai du me retenir devant les autres. Mais on est enfin seuls et j'ai de plus en plus de mal.

Sacré Mina, quand même.

Je m'assois sur le lit et m'allonge à côté d'elle.

- Elle est chiante, l'Alien, hein ?

Elle roule sur elle-même pour venir se blottir contre moi.

- Mmmhmmm.

Je souris. Plus ça va et plus je la trouve mignonne.

Je dépose un baiser sur le seul endroit que je peux atteindre, soit le haut de son crâne.

- Ouais...

Nous restons quelques minutes de plus à regarder le plafond dans le silence le plus apaisant de toute ma vie.

Elle se redresse doucement en soupirant, et je la regarde faire un peu déçu.

- On devrait commencer à ranger nos affaires si on ne veut pas avoir à ramasser les sous vêtements sales de Mineta.

Je me relève brusquement.

- Effectivement, ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.

Elle éclate de rire en m'aidant à me lever entièrement.

- Moi non plus !

XXXXXXXXXX

A + les gens ! 💓

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant