Oh les cons.
Je commence à comprendre pourquoi j'ai été obligé à passer la journée avec mon Mochi...
Je leur ai pourtant dit que je n'aime pas les surprises.
C'est vraiment une bande de tête de mules.
Malgré tout, je dois avouer que ça me fait plaisir.
Du regard, je cherche Ochacoconut, mais elle a disparue.
Je rejoins Kirishima et Denki à la buvette.----------
- MAYDAY !! MAYDAY !!
- Tais toi !
Mon agresseur me couvre la bouche d'une main, que je mord immédiatement.
Un petit cri se fait entendre, et je peux de nouveau parler.- Lâchez moi !
Aucune réponses, je suis toujours traînée vers un endroit inconnu. C'est fou ça, il doit y avoir 10 futur héros au mètre carré, et personne n'est foutu de m'aider !
Arrivées à destination, quelqu'un me fit m'asseoir sur une chaise.
- Mais je vous ai dit que je ne voulais pas, vous êtes bouchées ma parole !
- On y est toutes passées, d'accord ou pas, tu n'y échappera pas.
Des mains commencent à me déshabiller. Une fois mon pull enlevé, je sens qu'on me coiffe.
La cheffe de mes kidnappeurs avance dans la lumière, une robe dans les mains.
- Oh non...
----------
- Alors, c'était comment cette journée avec Uraraka~~~ ?
- Mais c'est pas possible, l'Alien t'as complètement lavé le cerveau ! Ranges tes vaguelettes, il s'est rien passé du tout, d'accord ?
- En même tu dis ça, t'as pas crier une seule fois depuis.
- Oh j'avoue ! C'est suspect~~
Je me pince l'arrête du nez.
- Au pire répond pas, on pourra toujours demander à Uraraka.
Je regarde dans la direction que désigne Denki.
Oh bordel.
A ce moment, je crois que j'ai un peu buguer.
Quelqu'un (même si je me doute de l'identité de la personne en question) l'a vêtue d'une robe rose pâle aux reflets nacrés. Elle lui arrive mi-cuisse, avec un décolleté assez échancré, mais sans être vulgaire. Un ruban assorti au reste lui marque la taille.
Aux pieds, elle portait une paire de sandales montantes dorées.
Ses cheveux brun sont laqués d'un côté, laissant apercevoir les boucles d'oreilles anneaux qui pendent à ses oreilles.
Le tout est fini par une fine chaîne à son poignet et une maquillage discret mais présent.Je dois l'avouer, le résultat général est juste magnifique.
Elle est juste... belle.
Encore plus que d'habitude, je veux dire.
- Hé ! Ho ! Bakubro ! BAKUBRO !!
- Hein ?
- Allô la Lune ici la Terre ! T'es là ?
- Fait gaffe mec, tu baves.
Je reprends mes esprits. Derrière moi, Mina et Jiro apparaissent en robe de soirée.
Ah, merde, j'crois que je les ai perdus.
Je claque des doigts pour essayer de capter leur attention, mais ils sont trop occupés à matter.
Bande d'hypocrites.Je rejoins Ochabricot. Celle ci tire nerveusement sur sa robe, pas du tout à l'aise dans la tenue que lui ont choisi ses amies.
- Oï.
- Ah, salut Bakatsuki. Alors, la soirée te plaît ?
- Je dois avouer que... c'est plutôt pas mal.
- LES CADEAUX ! LES CADEAUX !
- Ah. Je crois que tu es attendu.
- Effectivement.
- Tu viens ?
Nous rejoignons nos amis, autours d'une table couverte de paquets colorés.
- Allez, ouvre les Bakubro !
Tiens, il s'est réveillé, lui.
J'attrape un paquet au hasard et l'ouvre.
...
Une paire de lunettes de soleil et une canne.
- Ah, ça c'est de nous ! déclarent Mina et Kirishima.
Un punching ball, ainsi que des autocollant à l'effigie des visages de tous les élèves de la classe, à coller dessus selon mes envies.
- Pour ne pas avoir à frapper les originaux, précisa Denki.
Une boîte pleine de mochis.
- De moi, dit Ochaco en riant légèrement.
Je souri, ce qui n'échappe pas à mes amis.
Une revue cochonne.
- Hé hé hé nichons, déclare très sagement Minoru.
Un poireau et un rouleau à pâtisserie.
- C'est de la part d'Aizawa senseï ! rit Yaoyorozu.
[...]
Une fois tout les cadeaux déballés, Mina se mit à hurler comme une possédée.
- ACTION OU VÉRITÉÉÉÉÉ !!!!
- Oh non...
XXXXXXXXXX
A + les gens ! 😛
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...