Hey !
C'est rare que je parle au début, mais je voulais vous prévenir que j'ai fait une ellipse d'un peu plus de deux semaines dans ce chapitre.
Vwala. 😐
Et aussi, je vous remercie pour toutes vos vues et vos commentaires extraordinaires ! 🥰
Donc merci.Bonne lecture ! 😸
XXXXXXXXXX
Trois semaines.
Ça va faire bientôt trois fucking semaines que ça dure.
Que je dois me retenir de décapiter Sero-de-mes-deux quand cet imbécile passe trop près d'Uraraka.
Que celle-ci semble être constamment dans les nuages.
Que Tête d'Ortie NE VEUX PAS ME LÂCHER.
Que l'Alien passe sa vie à me parler de sa foutu sortie shopping.
J'en ai marre.
----------
Trois semaines.
Ça va bientôt faire trois foutues semaines que ça dure.
Que je tourne au fuchsia dès que Katsuquille m'adresse la parole.
Que je rentre dans les poteaux, les portes et les murs, parce que je suis encore en train de me demander si je devrais lui dire ce que je ressens.
Trois semaines que j'ai un bleu sur le front, du coup.Que Mina me parle de Bakugay H36.
Ça m'aide pas.Je suis à bout.
----------
MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
Ça va faire trois semaines que je les vois se tourner autour, complètement gagas l'un de l'autre !
Ils sont aussi aveugles l'un que l'autre, même Pikachu s'est déclaré avant eux, bordel !
Bakugo à une tête à commettre un meurtre dès que quelqu'un fait ne serait-ce que la regarder, et Urarakarotte prends une délicate teinte ROUGE RADIOACTIF quand il est à moins de deux mètres d'elle, mais nooooon, c'est tout à fait normal !
Putain, mais je sais plus quoi faire !
Même Mina sèche devant tant de...De...
D'amour refoulé !
Je vous jure, s'ils ne finissent pas ensemble avant la fin de l'année, je les enfermes dans un placard à balais jusqu'à ce qu'ils se réveillent.
De vrais gamins.
----------
RAAAAAHH, J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ÇA FAIT UN MOIS QUE J'ATTENDS CETTE SORTIE SHOPPING !!!
Je veux mon Kachacho moi, merde !
Je vous promet que si je n'arrive pas à les mettre en couple avant la fin de l'année, je ne m'appelle plus Mina !
Moi, Kirishima, Sero, Denki, Kyoka, Tsuyu, Toru, Momo, Shoto, Rikido, Fumikage, Mezo...
On est tous sur le coup !Mouhaha, j'ai tellement hâte 😈
----------
Vous avez un nouveau message sur le groupe ✨Seconde A✨
Ashidomino :
< LA SORTIE C'EST DEMAIN, LES GENS !!!Bakugomme :
< TG.
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
DiversosCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...