Après une douche chaude bien méritée, je m'étale en étoile de mer sur mon lit en soupirant.
Nan mais quelle journée.
Je repense à cette sortie.
Résumons :J'ai passé mon aprèm' à suivre ce stupide Deku, en compagnie de Tête de Mochi alias la Reine des Suricates, avec qui je me suis battu dans une poubelle, et je me suis finalement fait engueuler par mon prof.
Yes.
Et pourtant...
Je sais pas.
Dans la globalité, j'ai presque l'impression...
D'avoir passer une bonne journée. De m'être...
Amusé...?
C'est bizarre, non ?
Après quelques instants de réflexion, je compris : c'est à cause d'Uraraka.
J'veux dire du Mochi.
Le liquide chelou qu'elle m'a balancé à la gueule devait être radioactif, et ça a atteint mon cerveau.
C'est la seule explication.Tch, stupide Mochi.
Je me fais la réflexion que je n'en ai d'ailleurs jamais mangé.
Des mochis.
Fin bref.
Quelqu'un toque à ma porte.
- Kacchan ?
- Deku.
- C'est l'heure de manger...
Déjà !?
- Pas faim.
- Il y aura Ochaco ~~
Je -
Et alors ? Pourquoi il me dit ça l'autre ? Il croit franchement que ça me fait quelque chose ?
Je l'aime, mais il est quand même sacrément con.- Tch, comme si ça allait me faire changer d'avis.
- Dommage, elle a fait des mochis, ils ont l'air excellents.
Des mochis...?
Mais elle lit dans mes pensées ou c'est comment ?Tiens, j'ai faim d'un coup.
Mon estomac produit un bruit sonore qui résonne dans toute la pièce.
Deku, toujours sur le pas de la porte, éclate de rire.
J'aime bien son rire.
- Allez, viens !
Je le suit en grognant.
Arrivé en bas, je constate qu'à part moi, tout le monde est déjà là.
Kaminari se fait taper par sa meuf en hurlant à la maltraitance animale, Mina et Kirishima regardent Avatar, Deku est parti dans un monologue animé et très intéressant sur les détails du costume d'All Might, Mineta se fait dépecer par la Grenouille et la meuf invisible pour avoir oser dire des choses pas répétables, le Glaçon lit un livre avec sa copine dans les bras, et les autres ont lancé un Monopoli. (Aoyama est en train d'éclater tout le monde en mangeant du camembert).
Et puis il y a elle.
Rikido et Ochaco, j'veux dire Uraraka, fin non, mais...
Bref, Diabète-man et Tête de Mochi sont aux fourneaux.
Elle rigole, et je remarque qu'elle a de la pâte sur le nez. Elle a vraiment l'air heureuse.
C'était pas une blague quand elle m'a dit que je suis le seul avec lequel elle est... violente.C'est un peu blessant, quand même.
Presque pas.
Juste un peu.
Un tout petit peu.
Quand elle aperçoit ma présence, elle m'adresse un grand sourire.
J'essaie de le lui rendre, mais je n'y arrive pas.
- À table !
Tout le monde s'installe, Pikacon en premier. Ils ont préparé des nouilles au bœuf, pas trop dégueu. Vaguement mangeable, quoi.
Deku prends la parole, fortement encouragé par le délégué.
- Je vous propose quelque chose ; chacun a notre tour, nous allons raconter notre journée. C'est un exercice de communication.
J'écoute à peine. Je m'en balance de la journée des autres.
- Et toi Ochaco ?
Je relève la tête pour voir ce qu'elle va dire.
- Un chihuahua colérique m'a sauter dessus derrière un buisson, et j'ai improviser un combat de catch dans un dépotoir.
- Whut- Heu, d'accord. Bakugo...?
- Je me suis fait agressé par un mochi sauvage, et on m'a mit un cafard dans le froc.
- Ah oui. Pas ordinaire vôtre journée, à vous deux.
- D'ailleurs, on m'explique pourquoi vous êtes arrivés ensemble ? demanda Kirishima.
- Attends, je vais reformuler : un Bakatsuki colérique m'a sauter dessus derrière un buisson, et j'ai improviser un combat de catch dans un dépotoir contre Bakurgette.
- Je me suis fait agressé par une Tête de Mochi sauvage, et Ochaconnasse m'a mit un cafard dans le froc.
Un blanc.
J'éclate de rire.
- Vous verrez vos tronches !
Je tourne la tête vers Mochi.
Elle a dit la même chose, au même moment.Mina se met debout, en renversant sa chaise au passage, et commence à hurler comme une malade, les bras levés pour former le "V" de la victoire.
- SHIIIIIIIP !!!!!!! SHIP ! SHIP ! SHIP !
Toutes les filles, à part Ochaco, font de même et reprennent le chant (hurlement) flippant de la rose de concert, en faisant une espèce de salut nazi chelou.
- SHIP ! SHIP ! SHIP !
C'est. Quoi. Ce. BORDEL !?!?
XXXXXXXXXX
Pichoure !
Comment cha va vous ?Ce chapitre était assez fun à écrire, j'espère que vous avez aimé, même si la fin est un peu partie en cacahuètes 😅
Bon je vais pas vous embêter plus longtemps !
A + les gens ! 😘
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...