- Midoriya ? Tu m'écoutes ?
- Hein !? Ah, heu, oui, pardon.
Yaoyorozu referme le manuel d'anglais qu'elle tient dans ses mains. Tiens, on en est plus aux maths...?
- Qu'est ce qu'il se passe, Midoriya ? C'est la première fois depuis qu'on révise ensemble que tu es si peu concentré !
Cela fait plusieurs semaines que je viens régulièrement me préparer aux évaluations de fin de trimestre dans sa chambre. Elle est vraiment une très bonne professeur, et je comprends beaucoup mieux avec elle.
Mais aujourd'hui, j'ai quelque chose d'assez spécial à lui demander. Rien que d'y penser, je me mets à rougir.
- Je... C'est que... J'ai... C-C'est gênant...
- Je comprends Midoriya, tu n'es pas obligé de répondre, tu sais.
- M-Merci ^^"
Elle recommence à me parler de conjugaison anglaise, et j'ai soudainement l'envie de me mettre une baffe.
Je suis débile, c'était le moment idéal !Je soupire, un peu trop fort peut-être.
Mo- Yaoyorozu repose le manuel de langue étrangère, me prend le bras et m'assois sur le lit.
- Écoute Midoriya, je ne sais pas ce qui t'arrive, et c'est peut-être vraiment très gênant, mais tu peux m'en parler. Je suis là pour toi et sache que je ne te jugerai jamais.
Je prends une grande inspiration et saisi mon courage à deux mains.
- Tu te souviens de la première sortie à laquelle tu m'as invité, avec Shoto ?
- Bien sûr !
- Et quand... tu m'as demander quelle est mon orientation sexuelle avec un manque de tact qui me surprends encore ?
- Oui ! dit-elle en riant.
- Et de ma réponse ? Tu t'en souviens ?
- Heeuu... Tu m'as avouer ne pas trop savoir si tu étais gay ou bi, si je ne m'abuse ?
- Voilà, dis je plus rouge que jamais. Et du coup j-je me d-demandais si tu serais-ais p-prête à m'aider... A le s-savoir... Fin j-je v-v-veux dire...
- Ne panique pas, Izuku. J'ai compris.
- E-Et...?
----------
Je dois avouer que sa question m'a surprise, mais...
Je crois que j'en ai envie, au fond...
Et puis, je n'ai pas à me sentir coupable vis-à-vis de Shoto, étant donné que je ne fais qu'aider un ami !
Si...?
Et puis vous savez quoi ?
Tant pis.
Il est trop cute.
----------
Elle rapproche très doucement son visage du miens, et je décide de prendre ce geste pour un "oui".
Je m'approche timidement à mon tour, et fini par combler le peu d'espace entre nous.Nos lèvres se touchent, un simple contact, mais largement assez pour que je puisse mettre des mots sur mes sentiments.
Quand nos langues se rejoignent, je comprends.Je suis gay.
A une exception près.
Je n'aime pas les filles.
Je l'aime elle, juste elle.
Je les aimes eux, rien qu'eux.
Tout les deux.
Shoto et Momo.
Ce baiser est pour moi le premier, et je ne risque pas de l'oublier avant looongtems.
Rectification, je n'oublierai jamais ce moments.La meilleure séance de révision de ma life ever.
Le bruit de la porte s'ouvrant nous interromps.
J'ai clairement des envies de meurtres envers la personne en question.
Mais quand je vois de qui il s'agit, le monde semble s'écrouler autour de moi.- Momo...?
- Sho- Todoroki...?
Il lâcha le livre qu'il avait dans la main, et qu'il venait probablement rendre à Momo, et parti en courant.
Mon sang ne fait qu'un tour avant que je ne réagisse, mais Momo est déjà loin devant moi.
Je me sens tellement coupable.
Pour qui je me suis pris !?
J'arrive de nul part, dit les aimer autant l'un que l'autre, et détruit leur couple, les faisant souffrir tout les deux !?Je veux devenir un héros qui sauve les gens avec le sourire, mais je fais du mal aux personnes autour de moi ! Je ne les mérite pas ! Tous ! Momo, Shoto, Ochaco, Kacchan...
Je fais pitié.
Nous finissons par retrouver le fils d'Endeavor, assis contre un mur, dans un angle.
XXXXXXXXXX
Pauvre Shoto 😔
Une théorie pour la suite ?
Non ?
Beh moi ze sait ce qui va se passer-heu, nanananère ! 😝A + les gens ! <3
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...