Chapitre 14

18 2 12
                                    

C'est. Quoi. Ce. BORDEL !?

Uraraka éclate de rire.

J'aime son rire.

...

Oh shit-
C'est encore plus grave que ce que je croyais.

- C'est rien Bakatsuki, juste une crise de fangirlissme collective. Qui n'a d'ailleurs pas lieu d'être, ajouta-t-elle en fusillant ses amies du regard.

J'ai penser à voix haute !?
Merde, c'est pas normal !
Je suis en train de me transformer en Deku !!

Les filles se rassierent et Rikido apporte le dessert.
Je saisi un mochi, et il s'écrase entre mes doigts.
Je l'étire dans tout les sens et joue à la pâte à modeler avec, sous le regard exaspéré de la version humaine de ces pâtisserie.

Je fini par goûter du bout des lèvres ce mochi tout déformé.

...

C'est bon cette merde.

- Mouais.

- Et bah dis donc, tu m'a l'air très enthousiaste.

- C'est passable.

C'est délicieux.

J'en mangea trois d'un coup, ce qui fit sourire mes amis.

- C'est délicieux, Ocha'

La concernée rougit au compliment du brocoli.

- Merci Deku-kun !

Je senti comme une pointe de jalousie dans ma poitrine à ces mots.

Après le dessert, tout le monde quitta la table à tour de rôle, il ne resta bientôt plus que moi, Tête d'Œuf et Deku. Ils discutent tranquillement de tout et de rien, tandis que je continue de m'empiffrer de mochis.

Ben quoi ?

J'ai horreur du gaspillage.

Tête d'Œuf me regarda en haussant un sourcil.

- On peut les mettre au frigo, tu sais.

- Che chrai dommache, ch'est meilleu'e a temhérature ambiante.

- Je vois. On peut les réchauffer, aussi.

- Mmmmh.

Un grand sourire éclaira son visage.

- Avoue, t'adore ça !

- Nion.

Elle tenta d'en prendre un, mais je fit reculer sa main d'une tape, ce qui lui arracha un sourire narquois.

- Moi en tout cas, j'ai adoré ! Tu cuisines vraiment bien, Uraraka-san !

- Merci, Deku, ça fait plaisir !

Ouais, c'est ça, fait ton fayot.

Une fois m'être assuré que TOUT les mochis étaient bien mangés, je me brossa les dents et m'affala sur mon lit.

Hug.

Trop manger...

----------

Je regarde Bakugay monter les marches de l'escalier d'un pas lourd après avoir dévorer le dernier mochi. Une fois que je suis sûre qu'il ne peut plus m'entendre, je monte sur la table, Deku-kun à mes côtés.

- Les gens !

Toute la classe, ou du moins tout ceux qui ne sont pas déjà montés se coucher, tournèrent la tête vers moi en interrompant leurs occupations respectives.

- Pour ceux qui ne savent pas, l'anniversaire de Katsukiche est dans trois jours.

Deku pris le relais.

- Mr. Aizawa et Midnight m'ont déjà donné le feu vert, on a le droit de faire une fête, mais on aura besoin de votre aide pour tout organiser !

- Qui est partant ?

Comme je mit attendait, tout le monde était excité et enthousiaste à l'idée d'organiser une soirée, Mina la première.

Les filles débattaient déjà de la tenue idéale pour cette occasion, et Denki et Kirishima proposaient des idées de musiques à passer lors de la fête.

- Et n'oubliez pas les cadeaux ! s'exclama soudain Denki.

- Kirishima et moi avons déjà une idée, pas vrai ma p'tite vache ? déclare Mina en me fixant un peu trop intensément à mon goût.

Kirishima, quand à lui, a tellement rougit au surnom que lui a donné son amie que son visage se fondait maintenant parfaitement avec ses cheveux.
Ils sont trop mignons, ces deux là.
S'ils finissent pas en couple avant la fin du trimestre, je colle un procès au cul à Cupidon et Aphrodite.

Bah quoi ?

Je fais ce que je veux, d'abord.

Je suis la queen UvU

Beh oui, la reine des suricates.

...

Mais qu'est ce que je raconte, moi ?

- Et on la fait où, cette teuf, Ocha' ?

- Mr. Aizawa nous a limité à la zone B, car il a, je cite "pas envi qu'une bande de lycéens complètement torchés détruisent Yuei".

- Trop cool !

XXXXXXXXXX

Pichoure !

J'ai un peu tarder pour ce chapitre, gomen.

Je trouve la fin pas top, vous en pensez quoi ? (feur)

Ça se voit que j'adore les mochis, ou pas ? XD

À + les gens ! ❤️❤️

Cupidon ne sais pas viser  -_-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant