Je me réveille avec un mal de tête horrible.
J'ose pas ouvrir les yeux, déjà que je suis éblouis par le soleil à travers mes paupières, mais un étrange poids sur mon torse titille ma curiosité.
J'entre ouvre un œil avec prudence, et distingue une chevelure brune sous mon menton.
Je me réveille tranquillement, et réussi à identifier la personne qui se sert de moi comme d'un matelas.Ochaco !?
Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Qu'est-ce qu'elle fait...
A califourchon sur moi...?Je sens mes joues me picoter.
C'EST QUOI CE BORDEL !?A son tour, elle émerge doucement. Je me redresse sur les coudes, et elle lève les yeux vers moi, encore somnolente.
- Bonjour, Katsuki...
Katsuki !?
Depuis quand elle m'appelle par mon prénom ? Bon, je vais pas me plaindre, c'est plutôt agréable à entendre, mais bon.
Elle se frotte les yeux et baille.
On dirait un bébé phoque.PUTAIN ELLE EST TROP MIGNONNE !!
- Je, heu... Il s'est passé quoi hier ?
- Oh... Tu ne te souviens pas ?
Elle semble déçue.
- Non.
- Je t'ai retrouvé en pleurs, roulé en boule dans une ruelle.
QUEWA !?
- Tu avais trop bu, du coup je t'ai amené ici.
- Et je t'ai dit pourquoi je pleurait ?
- Hum... De ce que j'ai compris, tu étais triste parce que ton amour pour Deku n'est pas réciproque. T'étais tellement bourré, que quand je t'ai demandé de qui tu parlais, tu savais même pas ! Mais bon, j'ai deviner que tu parlais de Deku-kun. Tu aurais vu ça, tu parlais comme un enfant de cinq ans, c'était hilarant et teeeeeeeellement cute !
- Oui bah c'est bon, on a compris. Tu peux me laisser sortir ?
- Mmmmh... Ch'uis bien, là...
Là, genre sur moi en position de baise !?
...
Abadakord.
J'allais la virer, mais sa respiration se fit plus régulière.
Elle s'est rendormie !?
Tch...
Je me rallonge.
D'après ce qu'elle m'a dit, elle a du s'occuper de moi hier après que j'ai décider de boire plus que de raison.
Je lui doit bien ça.Je me mis à jouer avec une de ses mèches de cheveux en regardant le plafond.
----------
MAIS C'EST PAS POSSIBLE, ILS SONT OÙ !!???
Je me suis réveillée il y a une heure, tirée du sommeil par Mr. Aizawa. Ma robe a disparu, et je porte le T-shirt de Kirishima à la place. Celui-ci est torse nu, ce qui, je dois l'avouer, ne me déplaît pas.
En voyant le résultat de la soirée, mon professeur principal était encore plus blasé que d'habitude. Les garçons doivent nettoyer les dégâts, et avec le reste des filles de la classe, nous sommes chargées de retrouver les disparus.
Nous avons déjà retrouver pratiquement tout le monde, il ne reste plus que deux personnes : Bakugo et Ochaco.
Et ils osent dire qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, franchement.
J'en ai marre d'eux.
Même les garçons ont fini de ranger, tout le monde les cherches.
J'entre dans un énième immeuble.
Mais c'est pas possible !
Je-
....
KYYYYYAAAAA !!
Je sort mon portable et mitraille le plus possible.
C'EST TROOOOP CUUUUTEEE !!!!!!! 😍Je fond devant le spectacle qui s'offre à moi.
Endormis, Ochaco sur Bakugo, dans les bras l'un de l'autre.J'envois un message aux autres pour leur dire d'arrêter les recherches, avant de prendre d'autres photos, sous tout les angles possibles et imaginables.
Obligé de garder une preuve.
Je vais les faire chier avec jusque la fin de leur vie.
Je la ressortirai à leur mariage.
Et je la montrerai à leurs gosses.Le reste des filles, Kirishima et Denki déboulèrent à l'entrée.
- On est...
- Chhhh !
Je montre du doigt nos deux tourtereaux.
En voyant ça, tout le monde se mit à improviser une danse de la joie.Midnight, qui passait par là, se joint à nous en comprenant la situation.
Malheureusement, notre bonheur collectif fut interrompu par un cri pour le moins effrayant.
- NANI !?
XXXXXXXXXX
OUH purée de 🥔, 5 chapitres en une soirée, il déchire le premier jour des vacances !
J'aurais tellement réagi comme Mina, loul.
Nos amoureux commencent à se rapprocher ! Comment vont ils réagir par la suite...?
A + les gens !
VOUS LISEZ
Cupidon ne sais pas viser -_-
RandomCupidon devrait apprendre à viser, on le sait tous. Cette fic en est la preuve. J'espère réussir à ne pas être trop prévisible. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'Izuku finira bien avec quelqu'un... Bonne lecture 😘 Première publication...